Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mtx11

salut tout le monde!

Messages recommandés

salut moi c'est David,alias MTX. C'est la premiere fois pour moi que je m'inscris sur un fofo de 4x4,tout simplement...parce que j'ai pas encore de 4x4!
Pour faire simple,ca fait des années que je veux un 4x4 et je n'ai encore pas passé le cap,mais la c'est en bonne voie. Le hic,c'est que je n'y connais rien et que je voudrais discuter avec des passionnés pour qu'ils me guident un peu pour mon prochain achat,qu'est ce qu'il faut prendre,qu'est ce qu'il faut eviter.
Donc voila,je viens me taper l'incrust parmi vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum,MTX!!!!!!!!!!!!!!

Tu aurasdes réponses pour t'aider dans ton choix, c'est ton coup de coeur à toi qui comptera au final.......ici, toutes les marques sont les bienvenus....mais au niveau des gens , tu trouveras des obésdés des RR, des fanas de Def, des cinglés de Toy, des pro Mitsou, des fous de Troll....et bien d'autres...
Ils sont tous persuadés quíls ont le meilleur véhicules du monde de la terre entière......du coup ils en parlent bien de leur bouzin.....

C'est peut être ca la passion......

En tout cas tu auras des avis, tu n'auras plus qu'à faire le tri...











Moi, je peux pas t'aider, joker!!!!!!j'ai entre autres un Lada, un peu modifié, donc ca compte pas...mais ca fait rire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MTX, bienvenu ici

La meilleure marque est TOY

ça y est ! ! ça commence

Chez les BarJots, un 4x4 = un 4x4, c'est notre devise !

Bon ! ! ! C'est vrai que le Lada est un peu a part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouelkom MTX ,

qu'importe le 4X4 , tand que l'on s'amusent..........

apres faut voir ton budget , c'est le nerf de la guerre ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi MTX ,

Alors je rejoins les autres en disant que tout les 4X4 ce valent , maintenant a toi de savoir ce que tu veut en faire , juste pour aller bosser , pour la balade dans les chemins , faire du TT , ou même du franchissement ? alors voila dit nous un peut ce que tu voudrais en faire , a tu quand méme une préférence ?

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue MTX

c'est clair que choisir un 4x4 et avant tout un coup de coeur
peu importe la marque du moment qu'il te plait et que tu t'amuse avec !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue MTX.

N'écoute pas les autres, le meilleur 4x4 du monde (et peut être même plus...), c'est le Suzuki Samourai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baroud 2.8 d a vendre

pas cher ,ideal pour tt

jamais tt mais des fois pas sur la route

strictement d origine ,comme ca tu modifie comme tu veux











bon aller arrete de discuter,chte fait un prix barjot


ba chai pas moi tu viens le chercher quand tu veux




























bienvenue mtx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
baroud 2.8 d a vendre

pas cher ,ideal pour tt

jamais tt mais des fois pas sur la route

strictement d origine ,comme ca tu modifie comme tu veux

bon aller arrete de discuter,chte fait un prix barjot


ba chai pas moi tu viens le chercher quand tu veux



bienvenue mtx


Je serais toi, MTX, je saisirais l'occasion. C'est une affaire son Baroud. Pour te dire si Olive l'use pas : Même pour venir jusqu'au terrain, il le met sur un camion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non bruno jle mets sur le camion juste pour venir en camion,

comme ca si le camion(pouetpouet)tombe en rade, je rentre en 4x4



ahhh........
escuse moi bruno mais la g un mp de mtx,jte laisse a taleur










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour l'acceuil!
ben disons que je serais bien parti sur un toy o un patatrol

moi au depart c'est juste pour aller me balader dans les chemins et dans les bois. bon apres,me connaissant, je pense qu'au premier bourbier que je verrai j'irais droit dedans rien que pour le plaisir de degueulasser ma caisse ,alors il me faudrait paS non plus un truc qui patine sur une merde de chien. Apres,si c'est pas un avion de chasse je m'en fout,j'ai une sportive a la maison.

Enfin bref,si vous connaissez un land cruiser ou un patatrol pas top cher vous pensez a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Bienvenue MTX.

N'écoute pas les autres, le meilleur 4x4 du monde (et peut être même plus...), c'est le Suzuki Samourai


Bon d'accord, j'ai compris. Mes conseils t'intéressent pas...

Puisque c'est comme ca, je vais aller sur une autre rubrique.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtx a écrit:
Merci a vous pour l'acceuil!
ben disons que je serais bien parti sur un toy o un patatrol

moi au depart c'est juste pour aller me balader dans les chemins et dans les bois. bon apres,me connaissant, je pense qu'au premier bourbier que je verrai j'irais droit dedans rien que pour le plaisir de degueulasser ma caisse ,alors il me faudrait paS non plus un truc qui patine sur une merde de chien. Apres,si c'est pas un avion de chasse je m'en fout,j'ai une sportive a la maison.

Enfin bref,si vous connaissez un land cruiser ou un patatrol pas top cher vous pensez a moi


BrunoM60 a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Bienvenue MTX.

N'écoute pas les autres, le meilleur 4x4 du monde (et peut être même plus...), c'est le Suzuki Samourai


Bon d'accord, j'ai compris. Mes conseils t'intéressent pas...

Puisque c'est comme ca, je vais aller sur une autre rubrique.




TOUTESDIT ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais te simplifier la vie!!!!!
Laisse tomber tout ce qui se nomme BAROUD,GR,..........enfin ce qui porte le nom de NISSAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MTX,

Pas de doute, si tu veux du solide qui passe partout tu prends un G. Twisted Evil

Voila le G d' RV


Et celui de MG94


Ou un Samourai / Jimny,


ou un Troll,


ou un TOY,


ou un DEF,


ou un RRC,


ou un UNIMOG (pourquoi pas si tu aimes les extrèmes...)


Puis, il y a aussi les Jeep, les Lada et j'en oublie certainement... (désolé pas de photo pour tout)


T'as l'embaras du choix. scratch

Prends juste le truc avec lequel tu as le coup de coeur... et qui correspond a ton budget. bet

Prends en compte que si tu veux faire des modifs, certains véhicules sont moins couteux que d'autres... par exemple les kits rehausses pour RRC c'est donné. bet


Pour le reste, plein de gens ici qui connaissent leurs machines et qui pourront tout te dire a leur sujet. bet

Fais gaffe, certains sont particulièrement partisans... Le BOSS par exemple te vendra du TOY en version BJ a fond la caisse, mais en douce il achète un G apres en avoir vu un tourner sur le terrain de bulles... Laughing
Mais pas de photos du BOSS avec son G parce que ca ne lui plaisait pas comme véhicule, ca ne correspondait pas a son style de conduite... Comme quoi ton style de conduite te guidera aussi vers un véhicule... (Merci a RV et MG94 pour cette remarque sage de pilotes d'exception et au BOSS qui dit toujours 1 4x4 = 1 4x4)
En bref tout 4x4 est performant si son pilote se sent bien avec...


Et puis la place dont tu dispose dedans aussi, si tu fais 1m95 pour 120 Kg, evites le Samourai... Laughing

Pour le reste bienvenue chez les FOUS...

Et pour info, Charly60 n'est pas aussi mechant qu'il n'en a l'air... Laughing



Crédit photos : Jean-Pierre (MG94)



Ah puis, j'oubliais, tout le monde te dira que le G croise comme un fer a repasser, c'est pas vrai, faut pas les croire ces langues de vipères, C'est juste des jaloux qui n'arrivent pas a les suivre (les G) lors des épreuves de trial... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vait resumer un poil,les divagations des hyennes qui ce sont exprimés plus haut,meme si certains dans un bref moment de lucidité on pour une fois exprimés un avis comprehensible et pas completement a l ouest,te base pas la dessus c est pas leurs habitudes les pauvres!!!

bref!!!!

"le meilleur 4x4 du monde c est celui que tu peut t acheter"

point barre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
je vait resumer un poil,les divagations des hyennes qui ce sont exprimés plus haut,meme si certains dans un bref moment de lucidité on pour une fois exprimés un avis comprehensible et pas completement a l ouest,te base pas la dessus c est pas leurs habitudes les pauvres!!!

bref!!!!

"le meilleur 4x4 du monde c est celui que tu peut t acheter"

point barre!!!



Merci M'sieur Charly60

Je prends ca pour un compliment...

Et d'accord avec toi, le meilleur 4x4 du monde c est celui que tu peux t'acheter.
Sauf que c'est mieux si c'est AUSSI celui que tu VEUX t'acheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, puis pour etre clair, au debut je cherchais un véhicule LAND Rover ou Range Rover.
Comme je ne trouvais pas ce que je voulais, j'ai commencé a regarder vers le Samurai... Mais vraiment trop petit pour moi.
Puis vers Jeep.
Puis vers Toyota.
Puis un jour j'ai craqué sur une photo de G...

Et depuis j'ai meme pu voir comment ca fonctionne et comment ca passe... Particulièrement quand il y a un bon pilote au volant...


Michfero te dira qu'il a changé N fois de véhicule en environ 1 an...
Le premier volé et détruit par le feu.
Le second un Troll en parfait état, revendu pour cause de cout des kits de réhausse et des pièces en général.
Le troisième un RRC avec lequel il se fait super plaisir et dont les pièces coutent peanuts...

Meme des fanas de RRC de longue date changent parfois de véhicule, pour un TOY... Bon, dans le meme temps il est aussi passé au jus d'orange le gars en question...

A l'inverse plus recement un Trolleur de longue date est passé au RRC...

Puis ya certainements des TOYotistes qui sont passés a autre chose...


Prends celui qui te plait...

Bon si ils te plaisent tous, t'as un blème a moins de t'appeler CRESUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou un Samourai / Jimny,




le deusieme c un baroud et c de la balle de boulle de zguegue. si tu veux je c ou il en a un pas cher.bienvenu a toi bmx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tien regarder ,notre Nicotoy représente le club la-classe

bienvenu a toi MTX (ça sent la moto ça rens )
le meilleur des 4X4 ,ses celuis que tu I love you (sans compter le mien What a Face )
apres le quel passe mieu que l'autre ,c'est pas le 4x4 qui passe mais celuis qui est derriére le volant,faut aprendre a le connaitre
aprés tu peut préparer (ça ses le pied Twisted Evil )petit a petit et la certain model ou ses pas donner faut regarder a ça aussi

sinon vend petit navara stock ,a pas cher What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi mtx fait le bon choix mes si tu commence en troll c'est fini tu changera plus ya que sa de vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
je vait resumer un poil,les divagations des hyennes qui ce sont exprimés plus haut,meme si certains dans un bref moment de lucidité on pour une fois exprimés un avis comprehensible et pas completement a l ouest,te base pas la dessus c est pas leurs habitudes les pauvres!!!

bref!!!!

"le meilleur 4x4 du monde c est celui que tu peut t acheter"

point barre!!!


Ouais enfin sauf que si il a un peu d'tune, ca va pas l'aider à choisir, ton conseil !

Ecoute moi bien BMX, le meilleur 4x4 du monde, c'est le Defender 90.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BMX? tiens vla autre chose! y va finir par m'appeler FILMX si ca continue!!!
MTX c'est pas non plus pour la moto,c'est quand j'etais jeune,enfin moins vieux,enfin bref,c'etait pendant ma periode tuning(ben oui),je faisais du spl et je tournais pour chez MTX d'ou le surnom. Voila pour la petite histoire. Depuis je suis passé aux sportives(HONDA y a qu'ca d'vrai!!!!) et maintenant je veux passer a autre chose,le 4x4 me bottant depuis tres longtemps.

Niveau budget,je pense mettre entre 3000 et 4000 maxi(j'en ai vu dans ces prix la,de differente marque,mais soit ils ont pas de km mais pourri en fumier,ou alors nikel mais avec des km a la pelle)

vais m'acheter un 4x4 TATA! TATA POWAAAAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tes tarifs , un p'tit range rover V8 , et tu peux encore t'achetez une p'tite rehausse et des pneux TT ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
salut a toi mtx fait le bon choix mes si tu commence en troll c'est fini tu changera plus ya que sa de vrai


je suis d accord avec carter les trolllleuuuuuux il y a que sa de vrai .Sa passe bien un troll tout d origine avec des pneu banane




























quand c est pas pourri de boue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est d'acheter une dobe au azard avec ton budget tu ramène ton truc sur un terrain tu vera si tes plutot bourain ou technique et après tu fait ton choix mais un troll sa fait tout mème sur le toit si tes bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
le mieux c'est d'acheter une dobe au azard avec ton budget tu ramène ton truc sur un terrain tu vera si tes plutot bourain ou technique et après tu fait ton choix mais un troll sa fait tout mème sur le toit si tes bon


pour les toits faut voire avec ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheersBIENVIENDUE !!!!!!!!! cheerscheers

Ne les écoutes pas et méfie toi des coups de coeur et prend ton temps pour choisir Wink

Voit ce que tu peux investir, et ensuite le cout des pièces, moi ce que j'en dit ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que les pieces de laid...euh land(pardon g du mal a le dire )sont moins cher , mais t en a pour ton poignon











baruuuuuuuuuuud pouvvvvvvvvvoiiiirrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bon manu! boude pas,je rigole

c tellement solide que tu peux fendre du bois rien qu avec ton pont avant























salut comment tu vas ma poule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le santana ou le jimny, vache ca passe presque aussi bien qu'un G...

Bon, je rigole...

Tous les véhicules ne valent pas grand chose sans un bon pilote...

Même un véhicule 100% d'origine peut mieux passer qu'un véhicule optimisé si il a la bonne personne au volant et que celle ci fait les bons choix.

Donc...

Ca serait sympa si quelques uns d'entre nous te donnaient une idée de budget pour un véhicule en état correct avec le cout disons d'une réhausse +5 et d'une réhausse +10 et avec de bonnes chaussures.

Ca te donnerait peut être déja une idée de départ.

Ensuite si avec cette info on te mettait une ou deux photos, tu ferais un pas de plus.

Ensuite tu adhères au club, et tu viens lors d'une sortie... tu verras les voitures évoluer, et il y aura bien quelqu'un pour te prendre comme passager, que tu voies comment ca se vit de l'intérieur. 'fais gaffe, dans certaines il y a des postes CB agressifs...)

Puis tu poseras tes fesses à la place du conducteur dans toutes les bêtes présentes, et tu verras dans quoi tu es a l'aise... (pas comme moi avec manque de place pour les jambes ou la tête dans le toit... hein Momo? faut enlever le toit sur ton truc en kit... )

Avec un peu de chance, quelqu'un te prêtera un volant sous son contrôle, et peut être même sur plusieurs types de véhicules...

Puis après il y a sur le site un coin des annonces sur lequel tu trouvera certainement ton bonheur, ou alors tu annonces ce que tu cherches et les barjots se mettront en chasse...

C'est une grande famille ici, en demandant gentiment tu vas trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut MTX bienvenue ici,moi j'ai eu pas mal de 4x4 du plus petit (suzuky LJ80) au plus gros(pas Manu je precise sinon il va encore faire une remarque)range rover V8 efi boite auto en passant par des mitsubishi,lada,jeep cherokee,etc............tous avais leur particularite,passaient pas tous aussi facilement mais je me suis toujours bien amuser avec tous,cote modif,la c'est different pour tous,certain se modifiaient pour quasi rien,d'autres ben .

la j'ai un range rover 2L4 TD VM de 89,et j'en suis super content,c'est celui avec lequel j'ose le plus et il se defend tres bien,c'est celui aussi que je me suis permis d'equipe le mieux et tout avec des pieces achetees neuves,car le prix des pieces c'est rien,juste une idee,le kit suspension +5cm qui comprend 4 ressorts et 4 amortisseurs ben +-200€,trouves moi moins cheres.

le range je l'ai achete sur remorque car probleme moteur et ben comme il est la equipe comme il est il me revient avec l'achat a 2000€(achat du vehicule,kit suspension,4 roues TT complete,un deuxieme complet a 60% et un moteur revise)

voila,maintenant je fais tout moi meme,d'autre pouront te le confirmer.
Et la pour rien au monde je ne changerai du moins de marque.

Mais un 4x4 sans un bon pilote n'est rien et chacun preche pour sa chapelle.

sinon si tu as besoin d'info sur quoi que se soit,hesites pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
salut MTX bienvenue ici,moi j'ai eu pas mal de 4x4 du plus petit (suzuky LJ80) au plus gros(pas Manu je precise sinon il va encore faire une remarque)range rover V8 efi boite auto en passant par des mitsubishi,lada,jeep cherokee,etc............tous avais leur particularite,passaient pas tous aussi facilement mais je me suis toujours bien amuser avec tous,cote modif,la c'est different pour tous,certain se modifiaient pour quasi rien,d'autres ben .

la j'ai un range rover 2L4 TD VM de 89,et j'en suis super content,c'est celui avec lequel j'ose le plus et il se defend tres bien,c'est celui aussi que je me suis permis d'equipe le mieux et tout avec des pieces achetees neuves,car le prix des pieces c'est rien,juste une idee,le kit suspension +5cm qui comprend 4 ressorts et 4 amortisseurs ben +-200€,trouves moi moins cheres.

le range je l'ai achete sur remorque car probleme moteur et ben comme il est la equipe comme il est il me revient avec l'achat a 2000€(achat du vehicule,kit suspension,4 roues TT complete,un deuxieme complet a 60% et un moteur revise)

voila,maintenant je fais tout moi meme,d'autre pouront te le confirmer.
Et la pour rien au monde je ne changerai du moins de marque.

Mais un 4x4 sans un bon pilote n'est rien et chacun preche pour sa chapelle.

sinon si tu as besoin d'info sur quoi que se soit,hesites pas.


ben j'en ai vu un a 2500 rehaussé etc sur le bon coin,il me botte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te dire, moi, c'est quoi le meilleur 4x4 du monde : Tu prends un Toyota LJ70. Tu trouveras rien de mieux sur toute la terre entière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...