Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mtx11

salut tout le monde!

Messages recommandés

salut moi c'est David,alias MTX. C'est la premiere fois pour moi que je m'inscris sur un fofo de 4x4,tout simplement...parce que j'ai pas encore de 4x4!
Pour faire simple,ca fait des années que je veux un 4x4 et je n'ai encore pas passé le cap,mais la c'est en bonne voie. Le hic,c'est que je n'y connais rien et que je voudrais discuter avec des passionnés pour qu'ils me guident un peu pour mon prochain achat,qu'est ce qu'il faut prendre,qu'est ce qu'il faut eviter.
Donc voila,je viens me taper l'incrust parmi vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum,MTX!!!!!!!!!!!!!!

Tu aurasdes réponses pour t'aider dans ton choix, c'est ton coup de coeur à toi qui comptera au final.......ici, toutes les marques sont les bienvenus....mais au niveau des gens , tu trouveras des obésdés des RR, des fanas de Def, des cinglés de Toy, des pro Mitsou, des fous de Troll....et bien d'autres...
Ils sont tous persuadés quíls ont le meilleur véhicules du monde de la terre entière......du coup ils en parlent bien de leur bouzin.....

C'est peut être ca la passion......

En tout cas tu auras des avis, tu n'auras plus qu'à faire le tri...











Moi, je peux pas t'aider, joker!!!!!!j'ai entre autres un Lada, un peu modifié, donc ca compte pas...mais ca fait rire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MTX, bienvenu ici

La meilleure marque est TOY

ça y est ! ! ça commence

Chez les BarJots, un 4x4 = un 4x4, c'est notre devise !

Bon ! ! ! C'est vrai que le Lada est un peu a part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouelkom MTX ,

qu'importe le 4X4 , tand que l'on s'amusent..........

apres faut voir ton budget , c'est le nerf de la guerre ........

Partager ce message


Lien à poster