l'aventurier 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'ai fait un montage par rapport a une pub sur le net alors ça vous fait penser a quoi ?????? il faut écouter donc mettre le son car il y a des blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je pense a la degustation d'une huitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 non perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 La vidéo n'est pas visible chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Fanny a écrit:La vidéo n'est pas visible chez moi heu c'est normal,tu as du son ou pas si oui c'est normal,il faut ecouter et deviner de quoi on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 avec ça c'est mieux fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 excuse j'y suis blonde .... En fait, je suis au téléphone en même temps donc le son n'est pas activité. Je reviens après ECOUTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Fanny a écrit:excuse j'y suis blonde .... En fait, je suis au téléphone en même temps donc le son n'est pas activité. Je reviens après ECOUTER T'excuse pas ce n'est pas ta faute si tu es blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 papiwalker a écrit:Fanny a écrit:excuse j'y suis blonde .... En fait, je suis au téléphone en même temps donc le son n'est pas activité. Je reviens après ECOUTER T'excuse pas ce n'est pas ta faute si tu es blonde ben oui c'est pas grave maintenant j'ai averti les autre blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Alors là....., trop fort celui qui trouvera cette devinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 l'aventurier a écrit:papiwalker a écrit:Fanny a écrit:excuse j'y suis blonde .... En fait, je suis au téléphone en même temps donc le son n'est pas activité. Je reviens après ECOUTER ben en fait quenini j'y suis pas blonde, j'y suis rousse mais j'ai un manque de neurones kan même, tu vois je le reconnaîs T'excuse pas ce n'est pas ta faute si tu es blonde ben oui c'est pas grave maintenant j'ai averti les autre blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Fanny a écrit:l'aventurier a écrit:papiwalker a écrit:Fanny a écrit:excuse j'y suis blonde .... En fait, je suis au téléphone en même temps donc le son n'est pas activité. Je reviens après ECOUTER ben en fait quenini j'y suis pas blonde, j'y suis rousse mais j'ai un manque de neurones kan même, tu vois je le reconnaîs T'excuse pas ce n'est pas ta faute si tu es blonde ben oui c'est pas grave maintenant j'ai averti les autre blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je pense à un cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 davidbj a écrit:je pense à un cigare ah la je vois bien les connaisseurs de cigare pensez que le boss allez trouver mais bien vu david voila la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Exactement David. Je viens d'écouter et il n'y a pas de doute possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Hummmm un bon havane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 l'americain a écrit:Exactement David. Je viens d'écouter et il n'y a pas de doute possible. david et toujours concentré et il n'a pas penser a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est ma blonde qui a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 David !!!!!! Elle est blonde ou rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 RRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 avec des mèches blondes quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je m'en doutais quand même mais par politesse j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites