morice1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 des zones au circuit de la vilaine bon juste pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 les deux dernieres,c'est toi Momo non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 michfero a écrit:les deux dernieres,c'est toi Momo non non du tout mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 morice a écrit:michfero a écrit:les deux dernieres,c'est toi Momo non non du tout mich pourtant il resemble beaucoup au tiend quand il etait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 aucun interet de mettre des 4x4 dans des endroits pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bon apres faut que je retrouve les tofs mais la ya l'infranchissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 barbidul a écrit:aucun interet de mettre des 4x4 dans des endroits pareil bon barbi desolé mais encore une fois je suis pas d'accord aec toi quand tu as un 4x4 preparer tu t 'eclate ne le pren pas mal mais il en faut pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 morice a écrit:barbidul a écrit:aucun interet de mettre des 4x4 dans des endroits pareil bon barbi desolé mais encore une fois je suis pas d'accord aec toi quand tu as un 4x4 preparer tu t 'eclate chacun son truc mais pas pour mi ne le pren pas mal mais il en faut pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 HUMMMMM , de la boue ..............ENCORE ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 michfero a écrit:les deux dernieres,c'est toi Momo non les deux dernieres c est surtout les deux meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 trop bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 charly 60 a écrit:michfero a écrit:les deux dernieres,c'est toi Momo non les deux dernieres c est surtout les deux meme!!!!! bien vu Charly,meme MOMO s'en est pas rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 les cafards voudraient faire un tour à thiembronne ??? intéressant !!! tenez moi au courant les loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 cyril a écrit:les cafards voudraient faire un tour à thiembronne ???intéressant !!! tenez moi au courant les loulous !!! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bah moi je vais faire ma petite pucelle ... ,mais comme Barbi ,a part mettre gaz a fond, puis sortir au treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pr les gaz a fond jss pas pour non plus , je prefere de loin le passage en finesse, mais sur certaines zone c possible, jss bien placé pr savoir je connais bien se terrain.. pour ce qui est du treuil moi ca me derange pas, jai investi c pas pour faire du tuning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 OUI je suis d'accord avec toi Cyril mais faut avoué que dans une telle boulasse ,y a pas 36 solution ,pied dedans si tu sort tes le roi ,si ti reste tu treuil(ses fait pour ) moi personnellement j'aime vraiment quant ses trés technique(terrain sec comme humide ) et pour moi un bourbier n'ais pas technique après y en a pour tout le monde et chacun fait ce qui luis plaît(le but etant de ce faire plaisir avant tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 aller encore quelque une bon la des tofs d'une sortie entre nous mich la c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 la papy stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 normal rien ne t'empèche de passer ché les dépucelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'avoue que sa a l'air limite lourdo connaisse pas le trial la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 trop de boue,tue la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ouai mai faut le faire soit on fait 4x4 ou on en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sur ce terrain ils font de l'extreme , il est vrai que c'est different du parking de chez carrouf ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 de preciser , que dans nos contrées du nord pas de calais , nous avons de terrains sec......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bon sa vous plairer que l'on fasse quelque chose en janvier ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 morice a écrit:bon sa vous plairer que l'on fasse quelque chose en janvier ????? pour......si vehicule tracteur , le 73 , et c'est 3 litres d'huile au 100 , pas trop sur la route...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:bon sa vous plairer que l'on fasse quelque chose en janvier ?????pour......si vehicule tracteur , le 73 , et c'est 3 litres d'huile au 100 , pas trop sur la route...... j'arrivrais a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 c est quoi comme huile que tu met la dedans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:bon sa vous plairer que l'on fasse quelque chose en janvier ?????pour......si vehicule tracteur , le 73 , et c'est 3 litres d'huile au 100 , pas trop sur la route...... j'arrivrais a trouver le plateau , j'ai ......... JF59 ........ ta le tracteur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 charly 60 a écrit:c est quoi comme huile que tu met la dedans?? de risin , quoi c'est pas un deux temps....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est party pour janvier moi pas de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 romain a écrit:c'est party pour janvier moi pas de bleme j'ai parler pour nous romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je disais sa pour l'orga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pas de souci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 nous aussi pas de souci si les ponts du def ne sont pas demontés pour une petite modif qui rapporte gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ou avec le range si il tourne mais j'ai plus de chauffage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 En méme temps ça fait parti du jeu je pense , sinon si ont est sur de s'en sortir a quoi servirai les treuils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est surtout que les tof de bouillasse extrème ce sont des tofs de challenge et pi t'être un nouveau défi pou nos cafards nationaux parce que là des trous qui puent y'en a !!! à côté de ça y'en des passages trial des passages techniques ou on mouille juste un peu ses papattes et même unp'tit guet sympa les filles je ne vous oublies pas y'a sanitaires complets (douches et WC) y'a même un hangar pour manger à l'abri bref que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C QUAND CON Y VA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moricette a écrit:c'est surtout que les tof de bouillasse extrème ce sont des tofs de challenge et pi t'être un nouveau défi pou nos cafards nationaux parce que là des trous qui puent y'en a !!! à côté de ça y'en des passages trial des passages techniques ou on mouille juste un peu ses pepettes et même unp'tit guet sympa les filles je ne vous oublies pas y'a sanitaires complets (douches et WC) y'a même un hangar pour manger à l'abri bref que du bonheur Et oui les filles c'est bien pour vous !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 olive a écrit:C QUAND CON Y VA en janvier......... momo et les gars du pas de calais au taf......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 defv8 a écrit:ou avec le range si il tourne mais j'ai plus de chauffage... c est pour les tarlouzes le chauffage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 aller c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mai il avait pas un challange ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 alors si tu parle du terrain le challenge c'est au mois de mars sa te fait une visite pour t'entrener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c la que jai fais 2e cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ouai ta u de la chance pour moi janvier c mort ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites