BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Rorore, soit la bienvenue au club J'ai reçu ton adhésion ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 OUELCOME rorore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenue Rorore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenue dans cette grande famille de BARJOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci les filles a bientot sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ouelkom au club..........mec ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 toyotaz a écrit:ouelkom au club..........mec ............. merci taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenue au club rorore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 welkom c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bill059 a écrit:bienvenue au club rorore merci bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 paul80 a écrit:welkom c'est cool ouais kiki ne sera plus toute seul me voila avec mon mitsoubichou passage au ct puis peinture enfin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bienviendu a toi rorore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 looping a écrit:bienviendu a toi rorore merci looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 olive a écrit: et oui me vla a bientot pour mes preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 olive a écrit: sur le terrain pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ouarfff pardi ou ai je la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c sa qui faut,v'nir au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 olive a écrit: ouarfff pardi ou ai je la tronche t as eu chaud non ????que pensais tu encore mon grand olive mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 rorore a écrit:paul80 a écrit:welkom c'est cool ouais kiki ne sera plus toute seul me voila avec mon mitsoubichou passage au ct puis peinture enfin!!!! woooooooooooooooo apres "the pepette of satan" une deuxieme barjotte en mitsu,on est maudit ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 charly 60 a écrit:rorore a écrit:paul80 a écrit:welkom c'est cool ouais kiki ne sera plus toute seul me voila avec mon mitsoubichou passage au ct puis peinture enfin!!!! woooooooooooooooo apres "the pepette of satan" une deuxieme barjotte en mitsu,on est maudit ou quoi???? ouais en rose aussi hi hi hi fais tes prieres et egorge quelques poulets ou bestiaux qu il te reste sous la main me v la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 olive a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 olive a écrit:c sa qui faut,v'nir au terrain j suis deja venue mais jamais eu l occas de rouler domage!!!! je pense que le rasso sera bien pour moi mais en MAI!!! boss au faite !!! pas moyen de changer de mois ???ca va etre dur le mois de MAI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 rorore a écrit:olive a écrit:c sa qui faut,v'nir au terrain j suis deja venue mais jamais eu l occas de rouler domage!!!!je pense que le rasso sera bien pour moi mais en MAI!!! boss au faite !!! pas moyen de changer de mois ???ca va etre dur le mois de MAI!!! Mois de mai ou pas, ce sera dur pour toi lorsque 5 ou 6 Cafards te feront la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 BJ TOY a écrit:rorore a écrit:olive a écrit:c sa qui faut,v'nir au terrain j suis deja venue mais jamais eu l occas de rouler domage!!!! je pense que le rasso sera bien pour moi mais en MAI!!! boss au faite !!! pas moyen de changer de mois ???ca va etre dur le mois de MAI!!! Mois de mai ou pas, ce sera dur pour toi lorsque 5 ou 6 Cafards te feront la misère meme pas peur j suis prete cela fais un an que j observe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 non serieusement le mois de mai pour moi et jf et important surtout ce we la nos anniv lui le 22 moi le 25 et notre anniv de mariage le 27 alors on pensait faire un truc comme ca tombe dans ces dates la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 On a déjà 7UP ET COLA LIGHT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ah nan pas coca light......c'est pô bon!!!!!!!!!! Bienvenue au club rorore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 BJHJ a écrit:ah nan pas coca light......c'est pô bon!!!!!!!!!! Bienvenue au club rorore!!!!!!!! Je sais, mais il y avait que ça Le zéro est meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Vi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bienv'nue rorore ton loulou a bien travailler le week end de fontaine il ma demander des jumelles pour le truc que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 morice a écrit:bienv'nue rorore ton loulou a bien travailler le week end de fontaine il ma demander des jumelles pour le truc que tu as pourquoi elle voie pas claire Rorore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 BJHJ a écrit:ah nan pas coca light......c'est pô bon!!!!!!!!!! Bienvenue au club rorore!!!!!!!! merci BJ et je confirme le coca ligt etait de la partie hier soir il avait meme tres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 morice a écrit:bienv'nue rorore ton loulou a bien travailler le week end de fontaine il ma demander des jumelles pour le truc que tu as pour le TRUC pppfff n importe quoi il est bien mon TRUC merci MOMO j vais gagner quelque centimetres avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 rorore a écrit:morice a écrit:bienv'nue rorore ton loulou a bien travailler le week end de fontaine il ma demander des jumelles pour le truc que tu as pour le TRUC pppfff n importe quoi il est bien mon TRUC merci MOMO j vais gagner quelque centimetres avec ca toi non le 4x4 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 michfero a écrit:rorore a écrit:morice a écrit:bienv'nue rorore ton loulou a bien travailler le week end de fontaine il ma demander des jumelles pour le truc que tu as pour le TRUC pppfff n importe quoi il est bien mon TRUC merci MOMO j vais gagner quelque centimetres avec ca toi non le 4x4 oui bien sur que je parlais du 4x4 je suis pas encore arrivee comme MOMO ou il faut un escabeau pour monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 rorore a écrit:michfero a écrit:rorore a écrit:morice a écrit:bienv'nue rorore ton loulou a bien travailler le week end de fontaine il ma demander des jumelles pour le truc que tu as pour le TRUC pppfff n importe quoi il est bien mon TRUC merci MOMO j vais gagner quelque centimetres avec ca toi non le 4x4 oui bien sur que je parlais du 4x4 je suis pas encore arrivee comme MOMO ou il faut un escabeau pour monter MOMO y a RORORE qui te prend pour un nain de jardin sors le dosier du mois d'aout quand elle essaye de monter dans ton Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 michfero a écrit:rorore a écrit:michfero a écrit:rorore a écrit:morice a écrit:bienv'nue rorore ton loulou a bien travailler le week end de fontaine il ma demander des jumelles pour le truc que tu as pour le TRUC pppfff n importe quoi il est bien mon TRUC merci MOMO j vais gagner quelque centimetres avec ca toi non le 4x4 oui bien sur que je parlais du 4x4 je suis pas encore arrivee comme MOMO ou il faut un escabeau pour monter MOMO y a RORORE qui te prend pour un nain de jardin sors le dosier du mois d'aout quand elle essaye de monter dans ton Toy ha oui c vrai il y une tof c est meme manu (le pauvre!!!) qui etait mon escabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ben, Momo il a pas besoin d'escabeau pour rentrer dans son véhicule... Ok, c'est une voiture de nain, m'faut un ouvre-boite pour rentrer dedans Mais si il te faut un escabeau pour y rentrer, t'as gagné un nouveau surnon Rorore : LE PORTE-CLEFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 l'americain a écrit:Ben, Momo il a pas besoin d'escabeau pour rentrer dans son véhicule... Ok, c'est une voiture de nain, m'faut un ouvre-boite pour rentrer dedans Mais si il te faut un escabeau pour y rentrer, t'as gagné un nouveau surnon Rorore : LE PORTE-CLEFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 l'americain a écrit:Ben, Momo il a pas besoin d'escabeau pour rentrer dans son véhicule...Ok, c'est une voiture de nain, m'faut un ouvre-boite pour rentrer dedans Mais si il te faut un escabeau pour y rentrer, t'as gagné un nouveau surnon Rorore : LE PORTE-CLEFS excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenue rorore chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites