charly 60 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 y a un monde pour un dimanche matin,vos femmes vous ont viré du pieu ou quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ah non j'y suis encore et j'attends mon café que madame c'est proposé de me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 vu que c etait son anniv cette semaine,le minimum aurait ete l inverse apres que tu soit allé chercher des croissants chauds je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 charly 60 a écrit:vu que c etait son anniv cette semaine,le minimum aurait ete l inverse apres que tu soit allé chercher des croissants chauds je trouve!!! Oui mais ca c'est ce que je fais chaque semaine pour mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 charly 60 a écrit:y a un monde pour un dimanche matin,vos femmes vous ont viré du pieu ou quoi????? bin et toi kestu fait la .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je dors mal,specialement ces temps ci,et oui comme j aretais de virer dans le pieu,madame m a eject!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 charly 60 a écrit:je dors mal,specialement ces temps ci,et oui comme j aretais de virer dans le pieu,madame m a eject!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites