BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est pas pour dire du mal mais Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de [b]38[/b] le Mar 3 Nov 2009 - 21:19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mer 4 Nov 2009 - 21:07Utilisateurs enregistrés : a l'os, babac, barbidul, BJ TOY, BJHJ, carter60, charly 60, chippo le disco, David GR, defv8, manuniland59, marcodu10, MG94, michfero, monster60, morice, pajerosaure, papiwalker, phill, stv8, toyotaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mer 4 Nov 2009 - 21:08Utilisateurs enregistrés : a l'os, babac, barbidul, BJ TOY, BJHJ, carter60, charly 60, chippo le disco, David GR, defv8, manuniland59, marcodu10, MG94, michfero, monster60, morice, pajerosaure, papiwalker, phill, stv8, toyotazMoteurs de recherche : Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mais keskisepas en vrai???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 charly 60 a écrit:mais keskisepas en vrai???? Je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ça s'trouve, nott forum il est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 charly 60 a écrit:mais keskisepas en vrai???? les escrolos et les gengens nous ont vu la derniere fois....... on va en chier......; c'est de l'humour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 BJ TOY a écrit:ça s'trouve, nott forum il est bien ! faut trouver une autre idee je pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bon j'vais fouttre de la zik de l'autre coté , a demain les zommes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:ça s'trouve, nott forum il est bien !faut trouver une autre idee je pense!!!! Je pense avoir compris ! Avant, on avait un site et un forum ! www.barjots4x4.com est l'adresse du site, le site n'existe plus pour l'instant mais la page de cette adresse redirige vers le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 toyotaz a écrit:bon j'vais fouttre de la zik de l'autre coté , a demain les zommes..... je finit mon tour et j arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mer 4 Nov 2009 - 21:08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites