BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Quelqu'un a mis un lien du forum quelque part ???? Y a jamais eu autant d'invités sur le forum que ce soir Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi sur skyrock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mecano 60 a écrit:moi sur skyrock sur mon profil met le de face,on vat cartonner encore plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 charly 60 a écrit:Mecano 60 a écrit:moi sur skyrock sur mon profilmet le de face,on vat cartonner encore plus!!!! de dos ce sera mieu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 N'empeche que ce soir ça continue, j'voudrai bien savoir Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi, j'ai distribué pas mal de cartes de visite que j'ai fait faire gratos sur vistaprint, après si il y a eu du bouche à oreille tant mieux il y en a aussi qui veulent passer incognito Si c'est des vrai invités, qu'est ce qu'ils attendent pour s'inscrire, qu'on fasse péter l'audimat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 manuniland59 a écrit:Moi, j'ai distribué pas mal de cartes de visite que j'ai fait faire gratos sur vistaprint, après si il y a eu du bouche à oreille tant mieux il y en a aussi qui veulent passer incognito Si c'est des vrai invités, qu'est ce qu'ils attendent pour s'inscrire, qu'on fasse péter l'audimat Ouai, depuis 2 jours ça se bouscule Comprtends pas mais j'suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 INVITES si vous voyez ce message ... ... INSCRIVEZ VOUS, c'est gratuit J'peux pas faire mieux BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Tout de même 49 inscrits ce moi ci /stats.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy65 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ce un beau forum avec de belle prepa et de belle resto. moi ce pour sa que je me suis inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 billy65 a écrit:ce un beau forum avec de belle prepa et de belle resto. moi ce pour sa que je me suis inscrit. C'est vrai qu'il y a beaucoup de déconnade mais ça n'empeche pas qu'il y a du beau matos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j'espere qu'il y a des belges la dedans car distribue aussi pas mal de cartes de visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 D'après les adresses IP 1 USA 1 Adresse anonyme 1 USA 1 Ile de France 1 Loire 1 Bretagne Y a un lien quelque part qui cartonne ! Françoise ( Euro4x4 ) a mis le diapo de présentation du challenge sur Facebook, c'est peut être ça ?? http://www.euro4x4parts.com/fr/facebook.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 y a pas moyen de bloquer les visiteur made in USA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 charly 60 a écrit:y a pas moyen de bloquer les visiteur made in USA??? Ben on en a un en permanance sur le forum " Google " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Le ricain qui est sur la base air force est là en permanence CIA ou NSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 manuniland59 a écrit:Le ricain qui est sur la base air force est là en permanence CIA ou NSA NASA ! ! Je pense qu'ils copient nos modif et les adaptent sur leurs fusées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Le ricain qui est sur la base air force est là en permanence CIA ou NSA NASA ! ! Je pense qu'ils copient nos modif et les adaptent sur leurs fusées Si ils copient les modif de TOY, ça m'étonne plus qu'ils ont arrêté les vols habités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est un point de surveillance pour les forums qui sont sur forulactif,j'ai un autres forum pour les chrysler c'est pareil il est la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 y attendent quoi un mode d'emploi poir s'inscrire c'est gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 michfero a écrit:c'est un point de surveillance pour les forums qui sont sur forulactif,j'ai un autres forum pour les chrysler c'est pareil il est la aussi lactif , je sais pas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:c'est un point de surveillance pour les forums qui sont sur forulactif,j'ai un autres forum pour les chrysler c'est pareil il est la aussi lactif , je sais pas ....... j'ai glisse CHEF............forumactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 michfero a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:c'est un point de surveillance pour les forums qui sont sur forulactif,j'ai un autres forum pour les chrysler c'est pareil il est la aussi lactif , je sais pas ....... j'ai glisse CHEF............forumactif meme sans alcool tu glisse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:c'est un point de surveillance pour les forums qui sont sur forulactif,j'ai un autres forum pour les chrysler c'est pareil il est la aussi lactif , je sais pas ....... lactel ou lacsatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:c'est un point de surveillance pour les forums qui sont sur forulactif,j'ai un autres forum pour les chrysler c'est pareil il est la aussi lactif , je sais pas ....... j'ai glisse CHEF............forumactif meme sans alcool tu glisse...... ben oui comme quoi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 michfero a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:c'est un point de surveillance pour les forums qui sont sur forulactif,j'ai un autres forum pour les chrysler c'est pareil il est la aussi lactif , je sais pas ....... j'ai glisse CHEF............forumactif meme sans alcool tu glisse...... ben oui comme quoi...... non JF abuse pas .........RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:c'est un point de surveillance pour les forums qui sont sur forulactif,j'ai un autres forum pour les chrysler c'est pareil il est la aussi lactif , je sais pas ....... j'ai glisse CHEF............forumactif meme sans alcool tu glisse...... ben oui comme quoi...... non JF abuse pas .........RE et toi avec ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 jf59 a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:c'est un point de surveillance pour les forums qui sont sur forulactif,j'ai un autres forum pour les chrysler c'est pareil il est la aussi lactif , je sais pas ....... j'ai glisse CHEF............forumactif meme sans alcool tu glisse...... ben oui comme quoi...... non JF abuse pas .........RE et toi avec ton avatar orange powaaaaaaaaaaaa ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Et ça continue Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'ai aussi mis un lien sur facebook en creant un groupe sur les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 BJ TOY a écrit:Et ça continue Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités Arrêtes de t'emballer comme ca...c'est pas bon..........penses à ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:Et ça continue Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 16 InvitésArrêtes de t'emballer comme ca...c'est pas bon..........penses à ton coeur Encore un nouvel organe a la mode ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 On pete le record ce soir ,? 34 a battre ! Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 attends je t'arrange ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 BJHJ a écrit:attends je t'arrange ca Tu t'es gourée Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merdum....j'ai pas regardé la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ça r'monte ! ! ! ! ! Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 flute j'ai déconnecté Phil ,....et l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 24 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Lun 30 Mar 2009 - 18:26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 24 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Lun 2 Nov 2009 - 21:46Utilisateurs enregistrés : a l'os, babac, BJ TOY, BJHJ, braco, BrunoM60, carter60, charly 60, defv8, jcnappee, looping, manuniland59, memheld, MG94, michfero, monster60, morice, olive, pajerosaure, papiwalker, pilous, rimiziu, rorore, RVMoteurs de recherche : Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 24 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Lun 2 Nov 2009 - 21:47Utilisateurs enregistrés : a l'os, babac, BJ TOY, BJHJ, braco, BrunoM60, carter60, charly 60, defv8, jcnappee, looping, manuniland59, memheld, MG94, michfero, monster60, morice, olive, pajerosaure, papiwalker, pilous, rimiziu, rorore, RVMoteurs de recherche : Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 25 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Lun 2 Nov 2009 - 21:48Utilisateurs enregistrés : a l'os, Antho, babac, BJ TOY, BJHJ, braco, BrunoM60, carter60, charly 60, defv8, jcnappee, looping, manuniland59, memheld, MG94, michfero, monster60, morice, olive, pajerosaure, papiwalker, pilous, rimiziu, rorore, RVMoteurs de recherche : Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ...ton coeuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!! tu vas peter une durite...arrêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 BJHJ a écrit: ...ton coeuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!tu vas peter une durite...arrêtes! Trop tard ! ! J'suis tout mouru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 p'tin , meme le matin on est plus tranquille ....... Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Lun 2 Nov - 21:48Utilisateurs enregistrés : toyotaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ouais d abord!! vat falloir pas nous faire chier le matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 toyotaz a écrit:p'tin , meme le matin on est plus tranquille .......Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Lun 2 Nov - 21:48Utilisateurs enregistrés : toyotaz va boire ton jus d'orange toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:p'tin , meme le matin on est plus tranquille .......Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Lun 2 Nov - 21:48Utilisateurs enregistrés : toyotazva boire ton jus d'orange toi c'est fait depuis bien longtemps.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites