barbidul 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 quelle est votre boisson préferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Le café 24/24 1 pastis le dimanche quand Ma Dalton est là, elle boit du faux vin cuit sans alcool Jamais de vin sauf repas entre amis Des sirop de toutes les couleurs avec de l'eau du robinet tous les jours Du kisskool une fois dans ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 et moi rien je suis un chamal qui roul en dromatroll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 de l'eau avec du sirop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 De tout ... avec ou sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi c'est connus .......jus d'orange plein sud POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 toyotaz a écrit:moi c'est connus ....... jus d'orange plein sud POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA jus d'orange pur ou mélanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pur , a 100% , et ouaip....... la veille de l'herisson , mais ça compte pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 toyotaz a écrit:pur , a 100% , et ouaip....... la veille de l'herisson , mais ça compte pas....... je le sais bien l'rick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi je bois toujours de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 olive a écrit:moi je met toujours de l eau dans l'ricard .......... moi aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi de tout sauf de l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 michfero a écrit:moi de tout sauf de l'alcool menteur , je t'ais deja vu boire du panaché ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi du lait, de l'eau, et jus de fruit le reste est prohibé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 michfero a écrit:moi de tout sauf de l'alcool on va attendre que l'americain passe par ici et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 morice a écrit:michfero a écrit:moi de tout sauf de l'alcool on va attendre que l'americain passe par ici et la Que du bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 vieilli dans un fut a cognac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ben moi rien d'alcoolisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy65 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 moi multi carburant mais plus d'eau que du reste ( a voir ce qui a écrit les bivouac sont toujours calme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Moi je ne bois pas...sauf socialement une fois de temps en temps, et jamais quand je conduis apres.et la encore, j'essaye de rester raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites