toyotaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 charly 60 a écrit:ceux qui savent disent que la CT est bien de 82 donc nos problemes!! Immat : 161 CSV 77Type mines : LHAMV MODDate 1ère MEC : 11/05/1982Energie : EG (GPL)20 CV5 places magikkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:ceux qui savent disent que la CT est bien de 82 donc nos problemes!! Immat : 161 CSV 77Type mines : LHAMV MODDate 1ère MEC : 11/05/1982Energie : EG (GPL)20 CV5 placesmagikkk c est bien pour ca!!! tu crois qu il le sait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'sais pas je viens de me separer de toutes mes CG MOD ....... la maison est payer pour ce mois , c'est le principal......;RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 faudrait lui dire quand meme que c est bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 dit moi comment ta eu sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ça ...... et quelques connaissances suffisent....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 et quelques connaissances suffisent....... du genre je ve savoir tous moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 poptroll77 a écrit:et quelques connaissances suffisent....... du genre je ve savoir tous moi t inquiete,ait confiance petit homme!!!! les voies du monseigneur sont impenetrables!!! l important c est que ta CT est clean et que type modifié,ca peut toujours servir!! (si tu veut les notes au bac de madame c est plus cher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 charly 60 a écrit:poptroll77 a écrit:et quelques connaissances suffisent....... du genre je ve savoir tous moi t inquiete,ait confiance petit homme!!!! les voies du monseigneur sont impenetrables!!! l important c est que ta CT est clean et que type modifié,ca peut toujours servir!! (si tu veut les notes au bac de madame c est plus cher ) ok mais y en a qui sont flik ou qui travail a la prefecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 indice :GPL apres tout est sur la tof et dans tes écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je recherche des barre inferieur comme celle de toyataz exemple : et puis laché vous pour les conseil ou modif sa sert a sa les posts MERDE! n oublier pas que je passe avec une caisse de 2 portes bientot ! allez laché vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 poptroll77 a écrit:je recherche des barre inferieur comme celle de toyataz exemple :et puis laché vous pour les conseil ou modif sa sert a sa les posts MERDE!n oublier pas que je passe avec une caisse de 2 portes bientot !allez laché vous ! les marches pied que tu cherche c'est facile a faire a par si ty connais rien en la matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 va voir la,il y a les plans pour en faire soi meme,j'en ai vu un qui les a fait a fontaine au pire et c'est du costeau: www.cambouis.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pas mieux, facile a realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 poptroll77 a écrit:je recherche des barre inferieur comme celle de toyataz exemple :et puis laché vous pour les conseil ou modif sa sert a sa les posts MERDE!n oublier pas que je passe avec une caisse de 2 portes bientot allez laché vous ! hola tu deterre les vieilles tof....... tu te reprent sur ton chassis avec des plaque en sandwich......; j'vais regarder si je retrouve des tofs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tiens sur le 80 ......tu as les pates de fixation reprise en sandwich sur le chassis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ou bien tu achetes les tubes et Marco te les fait en 2 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bon je verrais avec marko pour faire sa voir mieu merci comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bon notre inscription au club(mon pere et moi) part demain et j ai dessidé de faire mon RRC d'une facon bien particuliere j'explique : vu que mon metier es mecano je me suis dis qu'il serrai pas mal de monté un RR d'assistance , donc je vais le preparer en conscequance , une petite rehausse histoire de faire du franchissement comme meme des renforcs la ou il y en a besoin , un equipement de treuillage, de gonflage,de désensablage.... mais aussi d'une partis outillage pour que je puisse reparer vos 4x4 sur les sortis ! il va me falloir un peut de temps pour realisé se projet mais au finish se serra top! qu'en pensée vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 poptroll77 a écrit:bon notre inscription au club(mon pere et moi) part demain et j ai dessidé de faire mon RRC d'une facon bien particuliere j'explique :vu que mon metier es mecano je me suis dis qu'il serrai pas mal de monté un RR d'assistance , donc je vais le preparer en conscequance , une petite rehausse histoire de faire du franchissement comme meme des renforcs la ou il y en a besoin , un equipement de treuillage, de gonflage,de désensablage....mais aussi d'une partis outillage pour que je puisse reparer vos 4x4 sur les sortis !il va me falloir un peut de temps pour realisé se projet mais au finish se serra top!qu'en pensée vous Ben pour commencer, Bienvenu au club Tu veux faire un garge sur roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 BJ TOY a écrit:poptroll77 a écrit:bon notre inscription au club(mon pere et moi) part demain et j ai dessidé de faire mon RRC d'une facon bien particuliere j'explique :vu que mon metier es mecano je me suis dis qu'il serrai pas mal de monté un RR d'assistance , donc je vais le preparer en conscequance , une petite rehausse histoire de faire du franchissement comme meme des renforcs la ou il y en a besoin , un equipement de treuillage, de gonflage,de désensablage....mais aussi d'une partis outillage pour que je puisse reparer vos 4x4 sur les sortis !il va me falloir un peut de temps pour realisé se projet mais au finish se serra top!qu'en pensée vous Ben pour commencer, Bienvenu au club Tu veux faire un garge sur roues ouaii c'est sa sa peut etre utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est une bonne idee sa Aurelien,et surtout tu oublies pas le poste a souder,car les Toy y pertent lors barres de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ouaii c'est sa sa peut etre utile j oubliais surtous quand les toys sont de sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 voila tu as tout compris sinon c'est un beau projet et sa me soulagera un peu car en sortie quand je suis la et que sa casse ben on crie apres moi sa me derange pas,mais quand il y en a plusieurs en meme temps,ben c'est chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ouai au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ouais ouais c est bien les mecanos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 eh les gars ya un proverbe qui dit il ne faut jamais cracher en l'air sa retombe toujours sur la gueule donc attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 morice a écrit:eh les gars ya un proverbe qui dit il ne faut jamais cracher en l'air sa retombe toujours sur la gueule donc attention normal que tu dis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 poptroll77 a écrit:morice a écrit:eh les gars ya un proverbe qui dit il ne faut jamais cracher en l'air sa retombe toujours sur la gueule donc attention normal que tu dis sa ben regarde sa signature, 1,5 TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 poptroll77 a écrit:morice a écrit:eh les gars ya un proverbe qui dit il ne faut jamais cracher en l'air sa retombe toujours sur la gueule donc attention normal que tu dis sa oui c clair mais ne jamais dire jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 morice a écrit:poptroll77 a écrit:morice a écrit:eh les gars ya un proverbe qui dit il ne faut jamais cracher en l'air sa retombe toujours sur la gueule donc attention bah POURQUOI tu le dis alors ! normal que tu dis sa oui c clair mais ne jamais dire jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 michfero a écrit:poptroll77 a écrit:morice a écrit:eh les gars ya un proverbe qui dit il ne faut jamais cracher en l'air sa retombe toujours sur la gueule donc attention normal que tu dis sa ben regarde sa signature, 1,5 TOY mich tu sais tres bien pourquoi il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 morice a écrit:michfero a écrit:poptroll77 a écrit:morice a écrit:eh les gars ya un proverbe qui dit il ne faut jamais cracher en l'air sa retombe toujours sur la gueule donc attention normal que tu dis sa ben regarde sa signature, 1,5 TOY mich tu sais tres bien pourquoi il oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites