poptroll77 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sa y es je suis allez chercher le 1 er range !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 de qu'elle année il est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 il a l'air propre,bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 barbidul a écrit:de qu'elle année il est ??? il es de 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bon aujourd'hui : a ramener le range a nettoyé le range de sa verdure a demonté et netoyé le calculateur a remplacé 2 relais a remplacé essence pouri + le filtre et la youupiiiiiiiiiii il demare et ne cale plus reste a changer les bougies la caisse les pneus ect...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 eh bien tu chomes pas toi,mais bonnes nouvelles,tu as trouve le probleme,le copain avait la meme pensee que Marc,un probleme du cote essence,filtre,pompe,relais,c'est pour cela que je t'ai rien dit puisque tu te penchais sur cela. et en plus je n'ai eu l'info que fin d'apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 aller dis nous tout ,le moteur ses quoi que compte tu faire avec .... quel modif ... afin tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 cool un beau ptit v8 qui vat respirer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 l'a l'air clean le nouveau jouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 monster60 a écrit:aller dis nous tout ,le moteur ses quoi que compte tu faire avec .... quel modif ... afin tout quoi le moteur c est un 3.5l injection qui va recevoir un aac de 3.9l je vais remplacé la caisse de 5 porte pour une de 3 porte je vais tolé les vitres ar mettre mes pneus en 33 trouver une rehausse +10 avec tous se qui va avec mettre un arceau dedan un treuil av un transfert de def mettre mes baquet une peinture et c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ses tout pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sa promet d'etre une belle bete de combat,toi au moins tu sais ce que tu veux belle prepa a venir,bon courage et tiens nous au courant de l'avancement. si besoin de conseils ou autres hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 monster60 a écrit:ses tout pffff ET OUI PAS DE BOBTAIL POUR MOI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 un peut de news : bougie changer mais en demontant 3 cylindre qui donne pas bougie pleine d essence vidange + les filtres ok ratatouille toujour a l essence mais tourne impecable au gpl si vous connaisser un endroit ou je peut trouver tete+doit et fils de bougie pas chere je suis preneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 t'en a à autobac (si y a là bas ) aprés sur le net (peut meme voir pour des renforcé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 poptroll77 a écrit:un peut de news :bougie changer mais en demontant 3 cylindre qui donne pas bougie pleine d essencevidange + les filtres okratatouille toujour a l essence mais tourne impecable au gpl si vous connaisser un endroit ou je peut trouver tete+doit et fils de bougie pas chere je suis preneur !!si tu veux marc va regarder demain si dans le bric a brac y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 poptroll77 a écrit:monster60 a écrit:ses tout pffff ET OUI PAS DE BOBTAIL POUR MOI!!!! et elle a quoi contre les bobtail la spekearine de tele groscul???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 marcodu10 a écrit:poptroll77 a écrit:un peut de news : bougie changer mais en demontant 3 cylindre qui donne pas bougie pleine d essence vidange + les filtres ok ratatouille toujour a l essence mais tourne impecable au gpl si vous connaisser un endroit ou je peut trouver tete+doit et fils de bougie pas chere je suis preneur !! si tu veux marc va regarder demain si dans le bric a brac y a ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 charly 60 a écrit:poptroll77 a écrit:monster60 a écrit:ses tout pffff ET OUI PAS DE BOBTAIL POUR MOI!!!!et elle a quoi contre les bobtail la spekearine de tele groscul???? ba sa fait des petit cul trol etroit pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 alors si c est sexuel c est different,j ai rien dit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 petite question : y a t il une année de collection pour les ranges classic car je rectifie une erreure de ma par mais comme je n avais pas la cg c'etais dificile donc mon range est de 1982 et non1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 poptroll77 a écrit: de 82 celui la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 poptroll77 a écrit:petite question : y a t il une année de collection pour les ranges classic car je rectifie une erreure de ma par mais comme je n avais pas la cg c'etais dificile donc mon range est de 1982 et non1986 si tu poses la quetion pour l assurance,demande un devis ici "hervé clavel assurance" et tu as 10% si tu est menbre des barjots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 charly 60 a écrit:poptroll77 a écrit:de 82 celui la???? oui pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je ne sais pas si en 82 existait deja le 4 portes ????? a voir avec les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 michfero a écrit:je ne sais pas si en 82 existait deja le 4 portes ????? a voir avec les pros je suis pas assez calé pour les details,mais la silhouette general me parait plus recente,je vais demander a ceux qui savent et je repasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j'attend une reponse aussi d'un pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 regardez deja la calandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 en 82 il existait deja les deux portes et 4 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 celui ci est collector apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ben oui la calandre est celle des premiers V8,mais sa veut rien dire,le mien est de 89 c'est un VM et il a la meme calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 la caisse a deja ete changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sa complique un peu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 michfero a écrit:sa complique un peu sa ba j y peut rien mais la cg est de 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 la ça se complique il va falloir rechercher le numero de chassis pour savoir exactement si il correspond a la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 poptroll77 a écrit:la caisse a deja ete changé ! ha!!ceci explique peut etre cela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 marcodu10 a écrit:la ça se complique il va falloir rechercher le numero de chassis pour savoir exactement si il correspond a la carte grise je c que sa ete fait par land c deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ben comme le dis Marc,regardes si le numero de chassis correspond bien a la CG (je l'espere pour toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 s'il est de 82 , il devrait avoir une carrosserie 3 porte et un 3,5 carbu...... a l'epoque tu avait le carrossier MONTEVERDI , qui transformait les 3 porte en 5 portes , avec l'aval de land rover..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bon aujourd'hui j ai trouver que 2 injecteur ne donnais pas nettoyage des connectiques fait mais rien n'y fait j ai aussi vu que le cable de BA pour l accelerateur etais pas mis alors je l ai refixé et POOWAAAAAAAAAAA !!! sa lui a redonnez de la jeunesse il drop le v8 donc il faut que je trouves des injecteurs et un allumage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 poptroll77 a écrit:bon aujourd'hui j ai trouver que 2 injecteur ne donnais pas nettoyage des connectiques fait mais rien n'y fait j ai aussi vu que le cable de BA pour l accelerateur etais pas mis alors je l ai refixé et POOWAAAAAAAAAAA !!! sa lui a redonnez de la jeunesse il drop le v8 donc il faut que je trouves des injecteurs et un allumage complet regardes si tu peux pas lui monter d'autres injecteurs,j'explique,j'avais eu un cherokee 4L boite auto,le 6 cylindres en lignes et j'ai remplace les injecteurs d'origine par des injecteurs de 205 GTI 1L9 et bien quelle difference de puissance. donc regarde si tu peux pas trouver une correspondance qui te permettrai de liberer encore un peu de puissance,l'inconvenient c'est que c'est 8 pieces et que au GPL sa changera rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui je vais voir sa ou si quelq'un a une combine faite signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 toyotaz a écrit:s'il est de 82 , il devrait avoir une carrosserie 3 porte et un 3,5 carbu...... a l'epoque tu avait le carrossier MONTEVERDI , qui transformait les 3 porte en 5 portes , avec l'aval de land rover..... Mais y en a pas eu des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Injecteurs performance et bientot nouveau villebrequin, nouvel embielage, pistons forgés, segmentation performance, équilibrage de tout ca et il nous transforme le 3l5 en stroker...RRC POWAAAAAAAAaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 l'americain a écrit:Injecteurs performance et bientot nouveau villebrequin, nouvel embielage, pistons forgés, segmentation performance, équilibrage de tout ca et il nous transforme le 3l5 en stroker...RRC POWAAAAAAAAaaaaaaaaaa oula oula on se calme non le 3.5 restera stok pour le moteur apres on verra mais je pense pas me prendre la tete car il risque di avoir peut etre un 4.2l ou4.6l dedant mais chute sa ne doit pas se savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tu prends tjrs le blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 marcodu10 a écrit:tu prends tjrs le blanc? oui oui coco j ai appelé marko je lui es laisser un message pour qu'il me rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ceux qui savent disent que la CT est bien de 82 donc nos problemes!! Immat : 161 CSV 77Type mines : LHAMVMODDate 1ère MEC : 11/05/1982Energie : EG (GPL)20 CV5 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites