Mamiwalker 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour à tous,Je suis mamiwalker et je viens rejoindre cette grande famille de barjots et barjottes je suis d'un naturel tres calme, je ne fume pas, je ne bois pas, contrairement à mes amis Ben oui ça existe des nanas comme moi A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 apparement il faut des sages pour s'occuper des autres c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mamiwalker a écrit:Bonjour à tous,Je suis mamiwalker et je viens rejoindre cette grande famille de barjots et barjottes je suis d'un naturel tres calme, je ne fume pas, je ne bois pas, contrairement à mes amis Ben oui ça existe des nanas comme moi A bientôt Bienvenue sur le forum femme sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienviendu a toi mamiwalker mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mamiwalker a écrit:Bonjour à tous,Je suis mamiwalker et je viens rejoindre cette grande famille de barjots et barjottes je suis d'un naturel tres calme, je ne fume pas, je ne bois pas, contrairement à mes amis Ben oui ça existe des nanas comme moi A bientôt bienv'nu alors toi tu veu des tofs euh le sceau etait assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Hey encore une c'est la Barbie qui va être content contente de te voir sur ce sit Allez JUJU toi aussi viens nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 quand on contient un litre on en boit pas deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whip 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 'lut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 et encore une barjotte c sa qui faut bienvenu mamiwalker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouelkom a toi mamiwalker.............. papi , t'es grilled ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue a toi sur le forum des Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue mon amour Toyotaz t'inquiète je l'ai bien dressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bien le bonjour ici Il te reste plus qu'a présenter ton fidèle destrier, les modifications que tu lui as apporté, comment tu le prépares avant une sortie, des photos de sa rehausse, . . . tout quoi ! PS: choisi bien la section ou tu vas poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 papiwalker a écrit:Toyotaz t'inquiète je l'ai bien dressée c est pas la peine de faire l homme,nous aussi on est marié,on sait que tu vat regretter ces paroles une semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 papiwalker a écrit:Toyotaz t'inquiète je l'ai bien dressée Généralement les gars qui dise ça non rien dressé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 charly 60 a écrit:papiwalker a écrit:Toyotaz t'inquiète je l'ai bien dressée c est pas la peine de faire l homme,nous aussi on est marié,on c est que ta vue regretté ces paroles une semaine!!! Ouai tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 barbidul a écrit:papiwalker a écrit:Toyotaz t'inquiète je l'ai bien dressée Généralement les gars qui dise ça non rien dressé du tout J'ai l'impression que tu sais de quoi tu parles toi Mais tu as tout à fait raison Avec elle ce n'est pas la peine elle est presque parfaite c'est normal c'est ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 papiwalker a écrit:barbidul a écrit:papiwalker a écrit:Toyotaz t'inquiète je l'ai bien dressée Généralement les gars qui dise ça non rien dressé du tout c est pas la peine d insister,elle t as dit qu elle avait pas le temps de te faire ta tarte a la mirabelle!!! J'ai l'impression que tu sais de quoi tu parles toi Mais tu as tout à fait raisonAvec elle ce n'est pas la peine elle est presque parfaite c'est normal c'est ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 CG a écrit:Bien le bonjour ici Il te reste plus qu'a présenter ton fidèle destrier, les modifications que tu lui as apporté, comment tu le prépares avant une sortie, des photos de sa rehausse, . . . tout quoi !PS: choisi bien la section ou tu vas poster ben t'as pas compris encore ? son fidèle destrier c'est ... papiwalker bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 papiwalker a écrit:barbidul a écrit:papiwalker a écrit:Toyotaz t'inquiète je l'ai bien dressée Généralement les gars qui dise ça non rien dressé du tout J'ai l'impression que tu sais de quoi tu parles toi Mais tu as tout à fait raisonAvec elle ce n'est pas la peine elle est presque parfaite c'est normal c'est ma femme. non non ça se vois que tu la connait pas demande au z'otre et puis chez nous c'est chacun ses forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 salut ma copine bienvenue sur le forum les barjots tu connais déjà, tu seras pas dépaysée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvnu mamiwalkeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 on va peut etre avoir le droit a tontonwalker un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 slt mamie bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 olive a écrit:on va peut etre avoir le droit a tontonwalker un jour ou tonton flingueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Mamiwalker a écrit:Bonjour à tous,Je suis mamiwalker et je viens rejoindre cette grande famille de barjots et barjottes je suis d'un naturel tres calme, je ne fume pas, je ne bois pas, contrairement à mes amis Ben oui ça existe des nanas comme moi A bientôtt'aurais pas une soeur welcomati.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 papiwalker a écrit:barbidul a écrit:papiwalker a écrit: Toyotaz t'inquiète je l'ai bien dressée Généralement les gars qui dise ça non rien dressé du tout J'ai l'impression que tu sais de quoi tu parles toi Mais tu as tout à fait raison Avec elle ce n'est pas la peine elle est presque parfaite c'est normal c'est ma femme. Ouaip, je suis sur qu'il l'a bien dressée... Et qu'il a TOUJOURS le dernier mot a la maison : " OUI MA CHERIE... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 l'americain a écrit:Ouaip, je suis sur qu'il l'a bien dressée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue au club Et surtout mefies toi de Phill et de "la Barbie", ils sautent sur tout ce qui bouge ces deux la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 jcnappee a écrit:l'americain a écrit:Ouaip, je suis sur qu'il l'a bien dressée... Et que donc il a TOUJOURS le dernier mot a la maison : " OUI MA CHERIE... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 l'americain a écrit:Bienvenue au club Et surtout mefies toi de Phill et de "la Barbie", ils sautent sur tout ce qui bouge ces deux la... suis pas comme ca ....meme si ca bouge pas... present!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 l'americain a écrit:Bienvenue au club Et surtout mefies toi de Phill et de "la Barbie", ils sautent sur tout ce qui bouge ces deux la... toi si tu me cause comme ça tu finir dans ma liste d'ignoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 barbidul a écrit:l'americain a écrit:Bienvenue au club Et surtout mefies toi de Phill et de "la Barbie", ils sautent sur tout ce qui bouge ces deux la... toi si tu me cause comme ça tu finir dans ma liste d'ignoré Barbidul. Tu sais comment je suis, il me faut TOUJOURS une victime... Aujourd'hui c'est tombé sur toi... Pas de bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 l'americain a écrit:jcnappee a écrit:l'americain a écrit:Ouaip, je suis sur qu'il l'a bien dressée...Et que donc il a TOUJOURS le dernier mot a la maison : " OUI MA CHERIE... " mouais... vieux dégoutant va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 jcnappee a écrit:l'americain a écrit:jcnappee a écrit:l'americain a écrit:Ouaip, je suis sur qu'il l'a bien dressée... Et que donc il a TOUJOURS le dernier mot a la maison : " OUI MA CHERIE... " mouais... vieux dégoutant va ... Qui, lui ou moi? Tu sais JC, moi je n'ai JAMAIS le dernier mot... Trop triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 les deux ... toi paske tu l'as dit, lui pask'il l'a bien dressée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 jcnappee a écrit:les deux ...toi paske tu l'as dit, lui pask'il l'a bien dressée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamiwalker 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci à tous pour vos messages de bienvenue Je vois que ce qu'on m'avait dit était vrai, vous avez vraiment l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bien dressée papy elle né pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 BIENVENUE SUR LE FORUM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je profite d'avoir de la connection: BIENVENUE MAMI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oh non pas tunningirl nan je plaisante bienvenue a toi copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleuse62 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 hééé copine bienvenue a toi Par contre tu as fais une erreur quand tu dis que tu ne "BOIS PAS" En tout cas pas de la menthe a l'eau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 troleuse62 a écrit: hééé copine bienvenue a toi Par contre tu as fais une erreur quand tu dis que tu ne "BOIS PAS" En tout cas pas de la menthe a l'eau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bienvenue MAMIE!!!!!!!! 100 pour 100 mensonge ta presentation!!!! et j'ai des preuves!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamiwalker 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 troleuse62 a écrit: hééé copine bienvenue a toi Par contre tu as fais une erreur quand tu dis que tu ne "BOIS PAS" En tout cas pas de la menthe a l'eau!!!! C'est vrai que je ne bois pas de menthe à l'eau, je préfére de loin la grenadine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Mamiwalker a écrit:troleuse62 a écrit: hééé copine bienvenue a toi Par contre tu as fais une erreur quand tu dis que tu ne "BOIS PAS" En tout cas pas de la menthe a l'eau!!!!C'est vrai que je ne bois pas de menthe à l'eau, je préfére de loin la grenadine!!!ppppppfffffffffffffffffffffffffffffffff tu confons le mousseux avec la grenadine toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites