troleuse62 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Et oui ca y est je rejoins mon homme troleur 62(shreck pour les intimes) Tres heureuse d'etre parmi vous En attendant d'avoir mon 4x4 j'observe vos prouesses et vos gadins afin de vous montrer que les femmes aussi savent rouler dans la boue Bien amicalement a tous LINDA (et non fiona) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue a toi chez les Barjots!!!!!!!!!!!!! Barbieeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! tu vas l'avoir ton bar à gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 BIENVIENDUE!!!!! Mme SCHRECK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mais c'est ma petite femme bienvenue a toi ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 troleur62 a écrit: mais c'est ma petite femme bienvenue a toi ma cherie T'es pas dans la merde ... elle va voire toutes les conneries que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenu a toi femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 troleur62 a écrit: mais c'est ma petite femme bienvenue a toi ma cherie [size=18]Va faloir assurer mon Gael va y'avoir d'là compétition dans l'air [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 manuniland59 a écrit:troleur62 a écrit: mais c'est ma petite femme bienvenue a toi ma cherie T'es pas dans la merde ... elle va voire toutes les conneries que tu dis ouaih c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Soit la bienvenue chez les fous tiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue Linda!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 COOL Linda !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Et une de plus...Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue a toi Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouelkom a toi Linda ........... purin de merle , c'est une invasion.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue Linda cool de te retrouver ici il manque plu que Nath et Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bienvenue Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 on va l'avoir notre rubrique chifon hein boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bienvenue à toi Linda ! Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ha ba bienvenue alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 p'tin avec toutes ces gueuzess on est mal barrés... pfffffffff.. v'nue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 A qui le dis tu... On les a vues a l'oeuvre ce WE... On est mal barrés... Elles sont capable du pire. En fait, meme pire que nous autres Barjots et c'est pas peu dire. Une seule solution, Utiliser notre arme secrete... Avec un peu de chance et son entrainement de legionaire il saura les mettre au pas. Sinon JC, on est mal, tres mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 très très mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mais ya une chose qui me rassure... je vais pouvoir faire ma chieuse plus souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oh prostipute ) y manquer plus que ca .... si les femmes viennent sur notre espace .... c la cata ... et justine qui me dis quelle a pas d'acces au forum... jpense quelle va pas tarder non plus ... lol aller bienvenue a toi qd meme! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci beaucoup pour votre accueil ohhh pas d'inquietude je serai pas chiante!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleuse62 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ahhh j'ai un peu merdé la!!!! j'ai pris le pseudo de mon hommefaut que je m'habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 jcnappee a écrit:mais ya une chose qui me rassure...je vais pouvoir faire ma chieuse plus souvent... assumerez tu ta part de féminité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moricette a écrit:jcnappee a écrit:mais ya une chose qui me rassure...je vais pouvoir faire ma chieuse plus souvent...assumerez tu ta part de féminité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 troleuse62 a écrit:ahhh j'ai un peu merdé la!!!! j'ai pris le pseudo de mon hommefaut que je m'habitue et sa commance boss fait quelque chose avec tout ces nana barbi vas perdre sa reputation binv'nu linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moricette a écrit:jcnappee a écrit:mais ya une chose qui me rassure...je vais pouvoir faire ma chieuse plus souvent...assumerez tu ta part de féminité ?? complêtement, tant que c'est moi qui suit derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whip 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenu a toi fiona o pardon linda o pardon trolleuse62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenus a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites