whip 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut! encore un nouveau!!!! Je suis nouveau dans le monde du 4x4 ( proprio d'un pajero 2.8 long de 99 ), j'ai pris gout au TT a quatre roues au cours d'un stage de conduite poids lourds TT, je suis avant tout un passionné de TT sous toutes ses formes ( VTT descente et enduro, auparavant enduro moto,...) Je viens donc a vous en quetes de connaissances en vue de l'evolution de mon joujou et des futurs , et j'ai comme objectif de faire mon 1er raid en 2010 µJe pense faire prochainement l'acquisition d'un def 110 (c'est la passion qui parle, mais surtout je veux un katquat avec 2 pont et de vrai debattement ) amicalement, nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 BINVIENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 OUI JC je sait ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue chez les barjots, whip!!!!!!!!!! Tu veux aller oú.....en 2010? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue a toi ami 4xquatreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whip 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 une destination simple pour apprendre (nav, pilotage desert,paufiner prepa,...) comme le maroc, puis des que possible direction l'islande, c'est mon reve, parcontre j'ai peur de rester y vivre apres... Ps: si je suis ici parmis vous c'est que j'aime aussi le vrai TT.... et comme madame desire un 4x4 quand on vivra a la montage, je pense lui prendre un court avec equipements ad hoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue a toi et ton mitsoubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienviendu a toi et a ta plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ouelkome ici bas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenu a toi Whip j'ais lus VTT descente ,Land 110... toi je t'aprécis déja tes mal barer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 toyotaz a écrit:ouelkome ici bas........ vache tu fait peur sur cette photo avec ça a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:ouelkome ici bas........ vache tu fait peur sur cette photo avec ça a la main bin , normalement c'est fait pour rassurer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Encore un qui s'est fait avoir... Il est tombé dans le panneau... Whip, t'es chez les fous ici... Tu croyais rejoindre un Forum 4x4, malheureux... Le pire c'est qu'on ne peut plus sortir une fois qu'on y est entré. En tout cas t'as du courage. Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:ouelkome ici bas........ vache tu fait peur sur cette photo avec ça a la main bin , normalement c'est fait pour rassurer....... Taz, c'est justement le NORMALEMENT qui fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bin koi , les bo mon avatar....... no drug no alcool ....... 100% jus d'orange.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 condamné a resté sur le forum... pour la montagne je dirais garde ton chassis long... c'est moins perilleux en cas neige ou glace apres que tu passe sur un 110 toyotaz a écrit:100% jus d'orange.......... je vais te croire sur parole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 toyotaz a écrit:bin koi , les bo mon avatar.......no drug no alcool .......100% jus d'orange.......... j'ai l'impréssion que BOSS a perdu l'sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 toyotaz a écrit:bin koi , les bo mon avatar....... no drug no alcool ....... 100% jus d'orange.......... fait gafe Rik ,boison d'homme ça tes pas habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 BIENVENUE ICI!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 gilletrol a écrit:toyotaz a écrit:bin koi , les bo mon avatar.......no drug no alcool .......100% jus d'orange.......... j'ai l'impréssion que BOSS a perdu l'sien Ouai, on m'a piqué mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 'lut... un 110 ?... viouit alors... 'lut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenu a toi whip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whip 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 monster60 a écrit: bienvenu a toi Whip j'ais lus VTT descente ,Land 110...toi je t'aprécis déja tes mal barer ici Et habitant d'ici un moi a 10 min des portes du soleil( morzine, chatel, les gets,.....)je te laisse imaginer pour l'enduro et la descente.... Entout cas merci a vous pour l'acceuil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 whip a écrit:monster60 a écrit: bienvenu a toi Whip j'ais lus VTT descente ,Land 110...toi je t'aprécis déja tes mal barer ici Et habitant d'ici un moi a 10 min des portes du soleil( morzine, chatel, les gets,.....)je te laisse imaginer pour l'enduro et la descente.... Entout cas merci a vous pour l'acceuil chaleureux définitivement ou pour la saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whip 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 jcnappee a écrit:whip a écrit:monster60 a écrit: bienvenu a toi Whip j'ais lus VTT descente ,Land 110...toi je t'aprécis déja tes mal barer ici Et habitant d'ici un moi a 10 min des portes du soleil( morzine, chatel, les gets,.....)je te laisse imaginer pour l'enduro et la descente.... Entout cas merci a vous pour l'acceuil chaleureux définitivement ou pour la saison ? Definitivement, j'ai reussi a muter labas pour pouvoir jouir de mes passions:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites