BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Nos membres ont posté un total de 130116 messagesNous avons 1200 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est david60510 /stats.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 yyyyyyyyeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss c'est du tout bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 L'est content, Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 A 1000, on a eu droit à la face cachée de , c'est quoi pour les 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 manuniland59 a écrit:A 1000, on a eu droit à la face cachée de , c'est quoi pour les 1500 les poils du boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:A 1000, on a eu droit à la face cachée de , c'est quoi pour les 1500 les poils du boss J'en ai plus a cause de l'endropause Z'avez vu qui c'est la dernière inscrite au forum ????? Mamiwalker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 a la place de la section pour les G qui sert a rien fait une section pour le gonzesses ça sera pas pire ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 barbidul a écrit:a la place de la section pour les G qui sert a rien fait une section pour le gonzesses ça sera pas pire ...........tu aimes les risques toi on dirait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 marcodu10 a écrit:barbidul a écrit:a la place de la section pour les G qui sert a rien fait une section pour le gonzesses ça sera pas pire ...........tu aimes les risques toi on dirait !! oui ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Vive les barjottes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Fanny a écrit:Vive les barjottes !!!!!! et la on est pas sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 seja une femme au volant c'est pas sa mais alors la des femmes sur un forum de volant de 4x4 ba on es pas dans la biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Pas si dangereuses que ca les femmes, si tu ne leur laisse pas le volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bande de sales machos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 alors là les mecs si vous me cherchez moi je dis et c'est pour les mecs au risque de me foutre tous les barjots à dos : "MIEUX VAUT ETRE SAOUL QUE CON ça dure MOINS LONGTEMPS !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 marcodu10 a écrit:bande de sales machos!!!! pas des MATCHOS mais des FRUSTRéS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Fanny a écrit:alors là les mecs si vous me cherchez moi je dis et c'est pour les mecs au risque de me foutre tous les barjots à dos :"MIEUX VAUT ETRE SAOUL QUE CON ça dure MOINS LONGTEMPS !!!!" mdr neanmoins je suis tout à fait d'accord avec toi Je parle evidement de l'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Fanny a écrit:alors là les mecs si vous me cherchez moi je dis et c'est pour les mecs au risque de me foutre tous les barjots à dos : "MIEUX VAUT ETRE SAOUL QUE CON ça dure MOINS LONGTEMPS !!!!" et c'est reparti apres les photos de beuverie, maintenant c'est les propos deja un mec bourré c'est pas beau mais une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 OHHHHH KEEP KOOL ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ha mais, JE SUIS COOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Fanny a écrit:Ha mais, JE SUIS COOL !!!! OUFFFFFFF , on la echappé belle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 toyotaz a écrit:Fanny a écrit:Ha mais, JE SUIS COOL !!!!OUFFFFFFF , on la echappé belle........ ne rien dire.... ne rien dire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Moi tjs cool, je voulais juste remettre les points sur les iiiiiiii !!!!! C'est chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:Fanny a écrit:Ha mais, JE SUIS COOL !!!!OUFFFFFFF , on la echappé belle........ ne rien dire.... ne rien dire ..... ecoute bello , je prendrais partis pour ni l'un ni l'autre...... mais on as trouvé ton feminin ........ j'suis tres loin dehors .......RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:Fanny a écrit:Ha mais, JE SUIS COOL !!!! OUFFFFFFF , on la echappé belle........ ne rien dire.... ne rien dire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mon toyotaz je suis patis une fois du forum, quand je vois komen ça tourne ici et le nombre de gents qui on disparu je vais me contenté de lire, je prefere ne rien dire a des personnes mal poli et sans interet ......... un forum c'est pour le délire ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 troleur62 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Maintenant que tout est dit, je vous demande de passer a autre chose SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 BJ TOY a écrit:Maintenant que tout est dit, je vous demande de passer a autre chose SVP et hop ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 toyotaz a écrit: BJ TOY a écrit:Maintenant que tout est dit, je vous demande de passer a autre chose SVP et hop ......... C'est pas une tafiole la Valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 l'est contente.......p'tin un string ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 toyotaz a écrit:l'est contente.......p'tin un string ......... L'avantage avec le string c'est que tu ne peux pas faire une grosse tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 toyotaz a écrit:l'est contente.......p'tin un string ......... un srting a valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 hop hop on ce calme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 toyotaz a écrit:hop hop on ce calme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:hop hop on ce calme....... Ouaih je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 valou7507 a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:hop hop on ce calme....... Ouaih je surveille va coucher mes momes toi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 toyotaz a écrit:valou7507 a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:hop hop on ce calme....... Ouaih je surveille va coucher mes momes toi ........ p'tain elle est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 elle passe de temps en temps , quand elle voit que je me marre sur mon PC ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 toyotaz a écrit:valou7507 a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:hop hop on ce calme....... Ouaih je surveille va coucher mes momes toi ........ KOI ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 hehoooooo frangin tu as survecu?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 charly 60 a écrit:hehoooooo frangin tu as survecu?????? meme pas mort .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 t as du bol qu elle cogne moins fort qu avant la valou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 charly 60 a écrit:t as du bol qu elle cogne moins fort qu avant la valou!!!!! oui mais il aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites