jf59 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon anniv Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 BANANIF VINCE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon anniv la durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonav vince .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonav vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon anniv vinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon annif ! ! prostipute ) ! ! Le Ludo il a fait fort là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon anniversaire, Vincent!!!!!!!!! mecano 60, le vrai, est revenu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon anniv ladurit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Plein de bonnes choses pour cette année qui t'approche un peu plus de l'age canonique du BOSS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon anniversaire Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonne aniv ladurite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonne aniversaire MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ah, chu rev'nu su ch'forum presque juste à temps ! Bon anniv Ladurite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 allez plein de chose vincent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut les copains, merci à tous pour mon anniversaire...je suis un peu absent en ce moment, excusez moi, j'ai beaucoup de choses à régler coté bouleau, famille, logement etc etc...je serai là au challenge mais c'est vrai qu'en ce moment je me fait rare ici...bref encore merci à tous pour vos messages... ah au fait... j'ai eu mon CAP, ainsi que mes licences de soudeur... ça m'a aussi pris du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 et merde j ai raté bon zanive quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 camizol a écrit:et merde j ai raté bon zanive quand meme pas grave tu te rattraperas dimanche c'est mon déménagement et je vais avoir besoin d'un coup de main en début d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ouai mais j ai toujours le dos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 camizol a écrit:ouai mais j ai toujours le dos en vractoujours une excuse pour te défiler toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Félicitations pour ton CAP et tes licences!!!!!!!!!!!! Bravo, Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 BJHJ a écrit:Félicitations pour ton CAP et tes licences!!!!!!!!!!!!Bravo, Vincent merci, je peux dire oufff, parce que je commençais à en avoir ras la casquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 L'essentiel c'est que tu ais tes diplomes!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 FELICITATION VINCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mecano 60 a écrit:FELICITATION VINCEmerci l'rick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ladurite a écrit:Mecano 60 a écrit:FELICITATION VINCEmerci l'rick heuuuuuu loulou , mecano c'est ludo .......... l'rik c'est moi ......... FELICITATION QUAND MEME ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 toyotaz a écrit:ladurite a écrit:Mecano 60 a écrit:FELICITATION VINCEmerci l'rick heuuuuuu loulou , mecano c'est ludo ..........l'rik c'est moi ......... FELICITATION QUAND MEME ........ ah merde!!!oui merci ludo...merci l'rick...désolé je suis largué avec vos avatars qui changent tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonn anniv' vince, bien en retard, comme d'hab' ! et felicitations pour ta reussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911carette 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 HAPPY BIRTHDAy Ladurite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C:\Documents and Settings\pcboost\Mes documents\Mes images\anniversaire3.jpg bon annivercaire vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites