charly 60 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 a si j avait un billet devant moi!!! http://www.leboncoin.fr/vi/73728624.htm?ca=17_svoulait pas pas faire les 24h les barjots???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 on recupere la caisse de old jack , je la remet dans la chapelle atelier , je la fini , entre 2 , quand elle est prete tu trouve un mécano (mich par exemple) , tu ramene le gamin , et on change la carrosserie .......... enfin , ce que j'en dit ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merdddddddddddddddddddddddddddde un slip tout neuf!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bon mais quand meme,aparament l ensemble a moins de 1000e !!!! le capot a l air comme le hayon en poly,c est quoi le truc devant d apres toi,un treuil mecanique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 charly 60 a écrit:bon mais quand meme,aparament l ensemble a moins de 1000e !!!! le capot a l air comme le hayon en poly,c est quoi le truc devant d apres toi,un treuil mecanique??? oui treuil meca il est bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:bon mais quand meme,aparament l ensemble a moins de 1000e !!!! le capot a l air comme le hayon en poly,c est quoi le truc devant d apres toi,un treuil mecanique???oui treuil meca il est bo ou hydro , sur le 80 l'treuil meca il etait pas comme ça..... bizarre le truc devant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 non c pas un meca ni un hydro simplement un electrique de chez cev je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 defv8 a écrit:non c pas un meca ni un hydro simplement un electrique de chez cev je pense font pas dans la barbaque eux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites