BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 S'il vous plait, arretez de m'envoyer des mails pour me dire que le forum rame, je le sais, il rame pour moi aussi C'est le serveur qui subit des modifs, on ne peut passer a coter, patience ! http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Et Charly qui m'envoi un MP pour me dire que ça ne rame pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 BJ TOY a écrit:Et Charly qui m'envoi un MP pour me dire que ça ne rame pas excellent! MDRRR bein moi ça rame pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pas mouééééééé ici on a internet avec le vent donc ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 p'tin , moi ça fait 1 mois , que sa rame....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 heureusement que c'est pas le même serveur qui vous donne à boire ça serais le sahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 videz vos caches chaque fois qu'il y a une mise à jour les copains, sinon c'est pire encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Vous plaignez pas moi en + la live box me lache de tps en tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 manuniland59 a écrit:Vous plaignez pas moi en + la live box me lache de tps en tps core un truc japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:Vous plaignez pas moi en + la live box me lache de tps en tps core un truc japonais c'est SAGEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mais moi SAGEM pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 sinon un forum qui rame sur l'ile de ré c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 BJ TOY a écrit:S'il vous plait, arretez de m'envoyer des mails pour me dire que le forum rame, je le sais, il rame pour moi aussi C'est le serveur qui subit des modifs, on ne peut passer a coter, patience ! http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/ Tu nous mènes en bateau la J’avais à peine remarqué ! C’est vrai qu’il y a du lourd dans certains sujets, et qui faut du temps pour saisir toutes les subtilités, mais bon . . . on aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 p'tainnnnnn ç'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites