charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 y a un agent immobilier du coin chez les barjots???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 charly 60 a écrit: y a un agent immobilier du coin chez les barjots???? tu vends ta domus ????? c'est pour ton moujin ????? c'est pour landy , qui cherche autre chose sur meru ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je pense effectivement a vendre la casba!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 charly 60 a écrit:je pense effectivement a vendre la casba!! tu peux pas , il y a THE CAVE ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:je pense effectivement a vendre la casba!! tu peux pas , il y a THE CAVE ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:je pense effectivement a vendre la casba!! tu peux pas , il y a THE CAVE ......... clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 charly 60 a écrit: y a un agent immobilier du coin chez les barjots???? je suis pas agent immo mais j'en connais un g mis la maison de cires en vente si sa t'interresse je te file c'est coordonée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c est un pote a toi ou juste une connaissance mainmain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 charly 60 a écrit:c est un pote a toi ou juste une connaissance mainmain?? connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 fo oublié.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites