monster60 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 vu commend que je suis une béte en englais je n'arive pas a trouver trois truc sur paddock -les silent bloc de moteur et boite( ses les méme) - le joint de parbrise de DEF( le mien et irréparable ) - et la rotule de la queu pendant (sur le boîtier de direction ,y a une tite bar avec une rotule au bout (elle est relier sur la bar de direction) moi je voudrais que la rotule (je n'ais que trouver qui vender le tout) si une bonne âme peut m'aidais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ...pas moi, désolée... T 'as essayé reverso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 BJHJ a écrit: ...pas moi, désolée... T 'as essayé reverso Sa peut aider, mais c'est du petit nègre et il connait pas les termes technique Par contre cherche les pièces que tu veux sur un site en français et tu fais un "copier-coller" de la référence dans la recherche de PADDOCK et si ils ont la pièce, sa va te mettre directe sur la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 monster60 a écrit: vu commend que je suis une béte en englais je n'arive pas a trouver trois truc sur paddock -les silent bloc de moteur et boite( ses les méme) - le joint de parbrise de DEF( le mien et irréparable ) - et la rotule de la queu pendant (sur le boîtier de direction ,y a une tite bar avec une rotule au bout (elle est relier sur la bar de direction) moi je voudrais que la rotule (je n'ais que trouver qui vender le tout) si une bonne âme peut m'aidais les silent bloc rubber bushings le joint de parbrise de DEF windscreen seal for a 19xx Defender. Pour la rotule, j'ai un doute, mon Anglais n'est pas tres orienté technique/mecanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bon aprés de longue recherche -j'ai trouver :les silent bloc moteur ,paddock ne fait pas ,mais en france (best of land) euh ont pour la rotule de bielle pendante: pas vendu séparement ,soit ses la bielle et ça rotule,soit ses un kit de réfection pour la rotule mais ce qui me fait le + chi...er ,ses pour le jouint de Bar prise , trouver nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 monster60 a écrit:bon aprés de longue recherche -j'ai trouver :les silent bloc moteur ,paddock ne fait pas ,mais en france (best of land) euh ont pour la rotule de bielle pendante: pas vendu séparement ,soit ses la bielle et ça rotule,soit ses un kit de réfection pour la rotule mais ce qui me fait le + chi...er ,ses pour le jouint de Bar prise , trouver nul part téléphone a notre copain christian ce BOUTIQUE LAND! il a tout et a prix Barjots ( 10%) je vous rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 monster60 a écrit:bon aprés de longue recherche -j'ai trouver :les silent bloc moteur ,paddock ne fait pas ,mais en france (best of land) euh ont pour la rotule de bielle pendante: pas vendu séparement ,soit ses la bielle et ça rotule,soit ses un kit de réfection pour la rotule mais ce qui me fait le + chi...er ,ses pour le jouint de Bar prise , trouver nul part best of land tres bien ta tel chez Distri pout ton joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites