BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pepette et Yaya ( Un fou en Nissan ) ont adhéré au club ce week end A l'osBabacBad GirlBJHJBJHJ 2BjtoyBob80Brune62BrunoM60Bubu60CamizolCarter60Charly 60Cheeroke_51CyrilDavidBJDavidGRDiable RougeFifitoyFigoult 12Gildas V8GnioufJCNappéeJeepmanJéjéJF59Kéké_51LaduriteLe NainLechti3Manuniland 59Marcodu10Mécano60Mich30MichféroMonster60MoriceMoricetteNicotoyOffroadOlivePapiwalkerPaul80PilousRaphtlc70Roc 60RusskofSébastienSerpoletTontontoy60TouaregToyotazTrolbentroleur62Tytoy 73CGgillestrolCaptain FlamBill59MichLas Car TTOisetrollRomainLoopingl'americainVan_ChrisJohannPepetteYaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Plus tres en ordre alphabetique ta liste BOSS... Aurais tu la tete en l'air Frantz? Tu planes a 15 000? [je vous l'accorde, celle-ci est un poil capilotractée...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tien j'ai pas reçu mon bandeau "ile de raie" moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 l'americain a écrit:Plus tres en ordre alphabetique ta liste BOSS...Aurais tu la tete en l'air Frantz?Tu planes a 15 000?[je vous l'accorde, celle-ci est un poil capilotractée...] C'est un bonne idée ça ! ! Remets nous la dans l'ordre barbidul a écrit:tien j'ai pas reçu mon bandeau "ile de raie" moué Pas ile de ré France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Barbi, en cuisine c'est Ailes de Raie Sur les cartes marines ils indiquent juste terra incognita Z'ont pas remis les cartes a jour depuis la domination Anglaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 BJ TOY a écrit:Pas ile de ré France pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 A vos ordres chef ! A l'os Babac Bad Girl Bill59 BJHJ BJHJ 2 Bjtoy Bob80 Brune62 BrunoM60 Bubu60 Camizol Captain Flam Carter60 CG Charly 60 Cheeroke_51 Cyril DavidBJ DavidGR Diable Rouge Fifitoy Figoult 12 Gildas V8 gillestrol Gniouf JCNappée Jeepman Jéjé JF59 Johann Kéké_51 Ladurite l'americain Las Car TT Le Nain Lechti3 Looping Manuniland 59 Marcodu10 Mécano60 Mich Mich30 Michféro Monster60 Morice Moricette Nicotoy Offroad Oisetroll Olive Papiwalker Paul80 Pepette Pilous Raphtlc70 Roc 60 Romain Russkof Sébastien Serpolet Tontontoy60 Touareg Toyotaz Trolben troleur62 Tytoy 73 Van_Chris Yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 l'americain a écrit:Barbi, en cuisine c'est Ailes de Raie Sur les cartes marines ils indiquent juste terra incognita Z'ont pas remis les cartes a jour depuis la domination Anglaise... tien j'ai une bonne nouvelle pour ce qui voudrait venir le pont devait etre gratuit a partir de 2012 et bin kenini il restera payant pour protégé la faune et la flore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 barbidul a écrit:l'americain a écrit:Barbi, en cuisine c'est Ailes de RaieSur les cartes marines ils indiquent juste terra incognita Z'ont pas remis les cartes a jour depuis la domination Anglaise...tien j'ai une bonne nouvelle pour ce qui voudrait venir le pont devait etre gratuit a partir de 2012 et bin kenini il restera payant pour protégé la faune et la flore La faune Des puces de sable et des moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 BJ TOY a écrit:tien j'ai une bonne nouvelle pour ce qui voudrait venir le pont devait etre gratuit a partir de 2012 et bin kenini il restera payant pour protégé la faune et la flore La faune Des puces de sable et des moustiques [/quote] houai et des parigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 PFFFFFF ...... mettre d'abord les menbres fondateurs..... avec leurs n° de carte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 toyotaz a écrit:PFFFFFF ...... mettre d'abord les menbres fondateurs.....avec leurs n° de carte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:PFFFFFF ...... mettre d'abord les menbres fondateurs.....avec leurs n° de carte....... bin ouaip , loulou , tu n'étais pas la a la creation du club ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:PFFFFFF ...... mettre d'abord les menbres fondateurs.....avec leurs n° de carte.......bin ouaip , loulou , tu n'étais pas la a la creation du club ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Par contre pas encore reçu l'adhésion, d'un Jean-michel de BEAUFORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 A priori...nan BOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ben faut que je lui cause et savoir si il vient ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites