toma111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bonjour a tous les gens du forum , thomas du 27 je suis venu faire un ptit tout a bulles aujourd'hui pour voir comment ça ce passais et je suis assez content des gens que j'ai rencontré voila un remerçiement a david je crois qui ma montrer le terrain avec son bj. sinon j'ai un lada 1.9 d. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 soit le bienvenu sur le forum LJ de David Alors, ton Lada vient grassouiller ses roues quand sur notre terrain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue thomas!!! une tchite toph du popov!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ouelkom a toi toma et ton lala ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 "y a des 4x4 et y a du gras,dirla dirla lada" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 charly 60 a écrit:une tchite toph du popov!!! tes sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:une tchite toph du popov!!!tes sur pardon , l'émotion sans doute....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je suis un dingue moi,meme pas peur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue a toi et ton lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 AHHHHHHHHH en plus il est vert son lala........RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenu a toi Thomas et ton Lada ,tu va voir y a des connaiseur ici de ces béte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenu parmi les barjots a toi et ta monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 salut toma,soit le bienvenu chez barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bienvenue sur le forum des barjots.....quand c'est tu raménes ton Lada? On s'est vu tout à l'heure au terrain......( le Ladathausorus coupé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 BIENVIENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue a toi et ton lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tu t'es sorti du bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui oui et j'ai depasse plein de 4x4 sur des plateaux(retour de fontaine aux pires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 à toi et ton lada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Welcome aboard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenu a toi et ton 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 'jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 jcnappee a écrit:'jour... nuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:'jour... nuit .... jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:'jour... nuit .... jour... nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Quel est le C O N qui joue avec l'interrupteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut JC. J'croyais que tu ne tappais que sur ta batterie??? Depuis quand tu t'es mis a jouer avec les interrupteurs comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 jcnappee a écrit:c'est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 depuis ma rencontre avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 welcome au lada et a son proprio.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites