charly 60 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 devis vidange avec les filtres+couroix de distrib pour un matrix 3 cyl en centre auto!! 762,11 euro soit 5000 balles faudrait peut etre arreter les conneries ou bruler quelques garages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 charly 60 a écrit:devis vidange avec les filtres+couroix de distrib pour un matrix 3 cyl en centre auto!!762,11 euro soit 5000 ballesfaudrait peut etre arreter les conneries ou bruler quelques garages!! kiki ka un matrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c est la caisse a madame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ils ont vu la vierge ou quoi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 charly 60 a écrit:c est la caisse a madame!!et toi t'es l'élu............MOUARFFFFFFFFF ...... 760 roros......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 si c'est le prix a la concession c'est un peu normal les caisses sont pas cher au depart et il ce ratrape par la sute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 par contre c'est vrai que c'est cher meme pour la revision du RRS c'est pas ce tarif la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 barbidul a écrit:si c'est le prix a la concession c'est un peu normal les caisses sont pas cher au depart et il ce ratrape par la sute haaa non c est en centre auto p.... s ou m...s,chez hyundai c est 750 euros juste pour la couroie sans la vidange et les filtres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:si c'est le prix a la concession c'est un peu normal les caisses sont pas cher au depart et il ce ratrape par la sute haaa non c est en centre auto p.... s ou m...s,chez hyundai c est 750 euros juste pour la couroie sans la vidange et les filtres!!! qu'elle bande de chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 P'tin ! ! Aussi cher que la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 BJ TOY a écrit:P'tin ! ! Aussi cher que la caisse ça vaut pas une bonne rino hein mon Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 sont fous change le moteur sa sera moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:P'tin ! ! Aussi cher que la caisse ça vaut pas une bonne rino hein mon Boss 750 chaz rino, c'est le prix pour changer une ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:P'tin ! ! Aussi cher que la caisse ça vaut pas une bonne rino hein mon Boss 750 chaz rino, c'est le prix pour changer une ampoule je sait pas j'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi, je commande sur paddock, pour le reste MICH est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 il est un poil loin mich,quoi que a ce prix la faut voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 manuniland59 a écrit:Moi, je commande sur paddock, pour le reste MICH est là heu on parle de moi ici faut pas abuser des bonnes choses non plus hein enfin j'ai travaille avec plaisir sur ton reureu et puis tu etais la comme assistant et tu as bien suivi,donc la prochaine fois on inverse les roles pour voir si tu as bien suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 charly 60 a écrit:il est un poil loin mich,quoi que a ce prix la faut voir!!!! heu un poil loin du prix tu veux dire parce que pour le prix tu peux faire quelques fois le trajet re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 manuniland59 a écrit:Moi, je commande sur paddock, pour le reste MICH est là 17 livres la couroie avec le tendeur pour le 200,ca enerve un poil!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 charly 60 a écrit:devis vidange avec les filtres+couroix de distrib pour un matrix 3 cyl en centre auto!!762,11 euro soit 5000 ballesfaudrait peut etre arreter les conneries ou bruler quelques garages!!en plus si tu s'aurait combien en réalité ça leur coûte à heux, piéces vendu prix public mais marges pour heux énorme c'est honteux surtout aujourd'hui , mais si l'état ne passerais pas par là avec leur charges???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 les enc..es, sur le net,le kit distri et tous les filtres 175 euros livré a la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 charly 60 a écrit:les enc..es, sur le net,le kit distri et tous les filtres 175 euros livré a la maison!!!! les pourries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 charly 60 a écrit:les enc..es, sur le net,le kit distri et tous les filtres 175 euros livré a la maison!!!! c'est dur d'etre l'elu .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites