luc_chivas 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bon ben voilà...... TOyLj73 de 1988 sur lequel j'ai fait pas mal de travaux moteur.. turbo, intercooler, démarreur, alternateur, bas moteur.. et le dernier en date , culasse...... dès que tout ca c'est ok, je passe à la partie carosserie.. enfin ce qu'il en reste... j'utilise le joujou pour tracter (van....) et transporter matériaux..(rénovation maison).. et pour me balader dans les centres equestres, et accéssoirement pour rechercher les chevaux échappés au milieu des près lorsqu'on a oublié de fermer les portes.. :)) Je suis en région parisienne du coté de Saint Chéron..... voilà, voilà....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Morice va passer par là et t'aidera à coup sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bienvenue luc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ouelkom a toi luc_chivas et a ton 73 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bonjour arrivée en douceur sur ce forum de fous... sont tres calmes aujourd'hui, mais attention, sont capables du pire... Profites en bien. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 La bienvenue ici . . . ce sera surement un "régal" de te rencontrer charly 60 a écrit:bienvenue luc!!!! et le CHIVAS y te plait pas charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 CG a écrit:La bienvenue ici . . . ce sera surement un "régal" de te rencontrer charly 60 a écrit:bienvenue luc!!!!et le CHIVAS y te plait pas charly moi je prefere le Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 CG a écrit:La bienvenue ici . . . ce sera surement un "régal" de te rencontrer charly 60 a écrit:bienvenue luc!!!! et le CHIVAS y te plait pas charly j aime pas le sky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 un bon lagavulin 16 ans ou un talisker 21 ans en double maturation... Le pied intégral, total, quasi absolu... Mais bon, faut les aimer tourbés ou iodés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bienvenue a toi et ton toy chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bienviendu a toi luc barbidul a écrit:CG a écrit:La bienvenue ici . . . ce sera surement un "régal" de te rencontrer charly 60 a écrit:bienvenue luc!!!!et le CHIVAS y te plait pas charly moi je prefere le Jack moi la meme que barbi je prefere tonton jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Soit le bienvenu Luc Tu vas voir ! ! ça gueule beaucoup mais ça mord pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 jcnappee a écrit:Morice va passer par là et t'aidera à coup sur ! bienv'nu luc une petite tof peu etre du joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bienv'nue à toi aussi C'est vrai que jack_luc aurait été de bon ton ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 manuniland59 a écrit: Bienv'nue à toi aussi C'est vrai que jack_luc aurait été de bon ton ici Tout ce que vous voulez sauf Luc_Kiskool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 lucky luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 La semaine prochaine je prend pour les "bobo la tête" ou quoi BOSSOUNET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit: Bienv'nue à toi aussi C'est vrai que jack_luc aurait été de bon ton ici Tout ce que vous voulez sauf Luc_Kiskool preparer vos foie le diabete et cocktail seron la le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bienvenu a toi Luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 après luc sky, luc chivas(que je saloute o passage ) et bientot il y aura quoi?luc jb,ou lucclan cambell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bienvenue chez les Barjots à toi et ton jouet!!!!!!!! Le knokando...c'est pas mal non plus!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 [quote="BJHJ"]Bienvenue chez les Barjots à toi et ton jouet!!!!!!!!Le knokando...c'est pas mal non plus!!!!!!!![/quote] chui d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ou laphroig.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 BJHJ a écrit:ou laphroig.... mais quelle poivrotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Elle est pire que tous les barjots réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ....nan, nan.....avec modération en fait je bois plus , j'ai ar'retais quand j'étais jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 BJHJ a écrit:....nan, nan.....avec modérationen fait je bois plus , j'ai ar'retais quand j'étais jeuneil s'appel pas Phil ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenu luc!!! attention c'est des dingues ICI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 romain a écrit:bienvenu luc!!! attention c'est des dingues ICI!!!!! rooohhhhhhhhhhh ta buse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 morice a écrit:romain a écrit:bienvenu luc!!! attention c'est des dingues ICI!!!!!rooohhhhhhhhhhh ta buse romain a une buse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Comment tu causes de Mimine, toiiiiiiiiiiiiiii.........................!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 welcome au sky luc j'essuis ton pere bon t'aura deviner qu'ici c'est le concentré de cinglé, alcolos et autres mais gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites