Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luc_chivas

Besoin Aide LJ73 1988

Messages recommandés

Bonjour,

C'est la première fois que je post sur ce forum...... donc merci d'avance.
J'ai un souci electrique suite au changement de culasse sur mon LJ73 de 1988 (phare rond) je ne sais plus dans quel ordre se remonte le capteur d'intensité et les deux câbles qui vont avec.
Vosu savez, sur la barette des bougies de préchauffage, il y a une autre barette qui est liée au niveau de la 2ème bougie. cette barette est montée sur une bague isolée sur un goujon de culasse.... et il me reste 2 fils.. un avec une cosse ronde et l'autre avec une cosse carrée. lesquels doivent être isolés lesquels vont avec lesquels... j'ai remonté hier soir en mettant les deux ensemble au dessus de l'isolant du goujon et de la barette, résultat, j'ai un fil qui a brulé au niveau de la cosse + de la batterie... Sad(

Si quelqu'un pouvait me faire part de l'empilage qu'il a sur son toy....

Merci d'avance

Luc

ben de mémoire, j'l'ai déjà fait l'année dernière lorsque je me suis inscrit.. non.. j'aurais oublié ??

luc_chivas a écrit:
Bonjour,

C'est la première fois que je post sur ce forum...... donc merci d'avance.
J'ai un souci electrique suite au changement de culasse sur mon LJ73 de 1988 (phare rond) je ne sais plus dans quel ordre se remonte le capteur d'intensité et les deux câbles qui vont avec.
Vosu savez, sur la barette des bougies de préchauffage, il y a une autre barette qui est liée au niveau de la 2ème bougie. cette barette est montée sur une bague isolée sur un goujon de culasse.... et il me reste 2 fils.. un avec une cosse ronde et l'autre avec une cosse carrée. lesquels doivent être isolés lesquels vont avec lesquels... j'ai remonté hier soir en mettant les deux ensemble au dessus de l'isolant du goujon et de la barette, résultat, j'ai un fil qui a brulé au niveau de la cosse + de la batterie... (

Si quelqu'un pouvait me faire part de l'empilage qu'il a sur son toy....

Merci d'avance

Luc

c'est de ça que tu cause ??????
la cosse ronde , sur rondelle 'isolante' epaise ......

et apres les 2 cosses plate......point rouge et point jaune on apercoit l'isolant de la cosse ronde......

morice a écrit:
bien jouer l'rik moi il fait noir dehors

en faite j'ai fait les tofs hier , mais je trouvais plus le post....

• Créer...