CG 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Une spéciale pour toi Barbi' => DTC (clic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 CG a écrit:Une spéciale pour toi Barbi' => DTC (clic) tres chique si jc tombe la dessus et oui ya des poil.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 et il roule en land le gars en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 moi je dit "la classe"!!!! on dirait "grizzly" de f4x4??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 CG a écrit:Une spéciale pour toi Barbi' => DTC (clic) BEURRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 charly 60 a écrit:moi je dit "la classe"!!!! on dirait "grizzly" de f4x4??, c'est lui ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Moi je dis que son pseudo, lui va comme un gant, même s'il ne porte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ol vieu cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:moi je dit "la classe"!!!! on dirait "grizzly" de f4x4??, c'est lui ...... alors je dit respect!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:moi je dit "la classe"!!!! on dirait "grizzly" de f4x4??, c'est lui ...... alors je dit respect!!! ouaip , grand respect , quand il a fait prendre la tof , il se demandait ce qu'il dirait aux gengens si il passaient...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites