CG 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 => JEEP FC-170 WILLYS 1963 (clic) de 520CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'ai pas le poids lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 alors ca sa doit demenager,belles preparation et 520cv sa doit pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Malgrès la salle tronche de la cabine, je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merde moi aussi je le trouve chouette,je file prendre mes cachets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 charly 60 a écrit:merde moi aussi je le trouve chouette,je file prendre mes cachets!!! te trompe pas avec les petits bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 et quand je dit que je mettrait bien une caisse de transporter sur le chassis du reureu ,on me jette des pierres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 charly 60 a écrit:et quand je dit que je mettrait bien une caisse de transporter sur le chassis du reureu ,on me jette des pierres!! j'ai un pote a qui il doit rester une caisse de 181 de chez VW ........ pourrais etre sympa ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 eclaire le beotiens que je suis,c est quoi un 181?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 charly 60 a écrit:eclaire le beotiens que je suis,c est quoi un 181?? une imitation du kubel.......un p'tit cab 5 places...........béotien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 hummmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!! posé sur le chassis,en remontant les ailes pour passer les roues ca doit valoir un oeil une caisse comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 charly 60 a écrit:hummmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!posé sur le chassis,en remontant les ailes pour passer les roues ca doit valoir un oeil une caisse comme ca!!! hummmm , comment dire........ j'ai un pote qui a ça sous l'coude....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c etait une caisse posé sur un chassis echelle la dessus?? arrete de me tenter ,tu m exites et a mon age j ai plut l habitude!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 vi, avec diff autobloquant ZF d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est a chassis , mais avec poutre centrale et 2 demi plancher ........ pour le dif je sais pas Jissé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ben si j'te dis... t'as des doutes ? c'est la seule bagnole 4x2 qui arrivait à rivaliser avec la willys à l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 jcnappee a écrit:ben si j'te dis... t'as des doutes ?c'est la seule bagnole 4x2 qui arrivait à rivaliser avec la willys à l'époque... tu parles du 181 , ou du kubelwagen ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 kubel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mais je crois avoir lu qu'il était en option sur le 181... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 jcnappee a écrit:kubel oki ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 jcnappee a écrit:mais je crois avoir lu qu'il était en option sur le 181... je viens de regarder en effet option "differentiel a glissement limité" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 avec moins d'une tonne et la bonne option, je suppose qu'il doit y avoir de quoi jouer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 jcnappee a écrit:avec moins d'une tonne et la bonne option, je suppose qu'il doit y avoir de quoi jouer un peu... j'en ais vu quelques uns en hollande , il y a quelques années........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites