Mecano 60 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 a vendre sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est celui de l'indien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ba il appartient a celui qui le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 +1 pour barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c o mec qui abite le 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est pas celui de koen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 romain a écrit:c'est pas celui de koen j aurait dit pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 charly 60 a écrit:romain a écrit:c'est pas celui de koen j aurait dit pareil!!! il est pas du 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ce ressemble tous ces SUV y a plut moyens de les reconnaitres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 celui de Koen est immatricule en Belgicanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 michfero a écrit:celui de Koen est immatricule en Belgicanie +1 et legerement plus "machouillé" , celui de Koen ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Mecano 60 a écrit:a vendre sur le boncoin LE BON KOEN, pourtant pas difficile a ecrire bon sang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Mecano 60 a écrit:a vendre sur le boncoin C'est un LJ70 phase1 et celui de KOEN c'est un BJ70 moteur3,4 et lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 J'vous dis que c'est celui de Cherokee_51 ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 BJ TOY a écrit:C'est celui de l'indien ça BJ TOY a écrit:J'vous dis que c'est celui de Cherokee_51 ! ! ! non tu a dit a l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 voici celui de koen c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 morice a écrit:voici celui de koen c'est pareil Non c'est pas pareil Y a pas d'bandeau sui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:C'est celui de l'indien ça BJ TOY a écrit:J'vous dis que c'est celui de Cherokee_51 ! ! ! non tu a dit a l'indien l'indien est general( pas custer) , apres question de tribus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:voici celui de koen c'est pareil Non c'est pas pareil Y a pas d'bandeau sui là novembre koen est la novembre koen repart stické barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 On n'va pas l'rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 BJ TOY a écrit:On n'va pas l'rater c clair il repart barjot dans sa tete et sur le BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bonsoir , effectivement c'est mon ancien lj , l'était beau quand même l'animal mais bon mon reureu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 cherokee_51 a écrit:bonsoir , effectivement c'est mon ancien lj , l'était beau quand même l'animal mais bon mon reureu aussi en parlant de reureu on attend toujours les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 cherokee_51 a écrit:bonsoir , effectivement c'est mon ancien lj , l'était beau quand même l'animal mais bon mon reureu aussi voila un homme de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 la caisse a michael jackson ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 et oui bad c'est génial merci la préf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 il est tres sobre mais beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je dirai même plus ! il est très beau, mais sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 jcnappee a écrit:je dirai même plus ! il est très beau, mais sobre... et meme tres bobre mais seau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 il se pourrait même qu'il fusse seaubre mais bo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 jcnappee a écrit:il se pourrait même qu'il fusse seaubre mais bo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est vrai il serait mieux si j'avis mon bandeau champagne-ardenne sur le pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 cherokee_51 a écrit:c'est vrai il serait mieux si j'avis mon bandeau champagne-ardenne sur le pare-brise Ben y a qu'a d'mander mon p'tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 manuniland59 a écrit: manu vois avec romain il a vue un VM pas cher carrosserie propre en + moteur tournan ( c'est rare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ça va j'ai ce qu'il faut et plus de place pour stocker En plus mo alcolo de voisin à défoncé l'aile AR de ma 19, dons autre chose à penser en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 morice a écrit:manuniland59 a écrit:manu vois avec romain il a vue un VM pas cher carrosserie propre en + moteur tournan ( c'est rare) mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 michfero a écrit:morice a écrit:manuniland59 a écrit:manu vois avec romain il a vue un VM pas cher carrosserie propre en + moteur tournan ( c'est rare) mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites