toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2010 defv8 a écrit:trop cool, j'ai les joints de culasse a faire heureusement que je suis en vacance!OPPPPSSSSSSSSSSSSSS , magne toi je veux le voire a taisniere ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 9 juin 2010 toyotaz a écrit:defv8 a écrit:trop cool, j'ai les joints de culasse a faire heureusement que je suis en vacance!OPPPPSSSSSSSSSSSSSS , magne toi je veux le voire a taisniere ......ca va le faire largement faut pas 15 jours pour faire 2 joints de culasses mais ca fait chier quand meme de tout demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moteur déculassé en un bon 2h seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 defv8 a écrit:moteur déculassé en un bon 2h seul et le reste de la journée (la teuf )un joint de culasse une journée c'est trop sa devrais etre remonter et tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui, mais c'est commesi il y en avait 2 c'est un moteur en V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 10 juin 2010 morice a écrit:defv8 a écrit:moteur déculassé en un bon 2h seul et le reste de la journée (la teuf )un joint de culasse une journée c'est trop sa devrais etre remonter et tournant j'ai attaqué a 17h30 en revenant d'avoir fait de la peinture dans une maison qu'on retape et j'ai pas voulu commander avant d'ouvrir le moteur comme sur le premier moteur, c'est en l'ouvrant que j'ai vu qu'il etait mort mais la il est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:moteur déculassé en un bon 2h seul et le reste de la journée (la teuf )un joint de culasse une journée c'est trop sa devrais etre remonter et tournant j'ai attaqué a 17h30 en revenant d'avoir fait de la peinture dans une maison qu'on retape et j'ai pas voulu commander avant d'ouvrir le moteur comme sur le premier moteur, c'est en l'ouvrant que j'ai vu qu'il etait mort mais la il est niquel donc demain soir voir samedi il tourne mise a part si tu taf ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 10 juin 2010 morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:moteur déculassé en un bon 2h seul et le reste de la journée (la teuf )un joint de culasse une journée c'est trop sa devrais etre remonter et tournant j'ai attaqué a 17h30 en revenant d'avoir fait de la peinture dans une maison qu'on retape et j'ai pas voulu commander avant d'ouvrir le moteur comme sur le premier moteur, c'est en l'ouvrant que j'ai vu qu'il etait mort mais la il est niquel donc demain soir voir samedi il tourne mise a part si tu taf ailleur oui il peut tourner si j'ai des joints de culasse vais surement aller jusque chez trekk demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:moteur déculassé en un bon 2h seul et le reste de la journée (la teuf )un joint de culasse une journée c'est trop sa devrais etre remonter et tournant j'ai attaqué a 17h30 en revenant d'avoir fait de la peinture dans une maison qu'on retape et j'ai pas voulu commander avant d'ouvrir le moteur comme sur le premier moteur, c'est en l'ouvrant que j'ai vu qu'il etait mort mais la il est niquel donc demain soir voir samedi il tourne mise a part si tu taf ailleur oui il peut tourner si j'ai des joints de culasse vais surement aller jusque chez trekk demain c'est en Belgicanie ca dans les flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Citation :c'est en Belgicanie ca dans les flandres faut parler flamand sinon il te vendront rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 STYFLER a écrit:Citation :c'est en Belgicanie ca dans les flandres faut parler flamand sinon il te vendront rien t'inquiete,sur ce point la,les flamands font plus d'effort pour parler francais que nous pour parler flamand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 13 juin 2010 michfero a écrit:c'est en Belgicanie ca dans les flandres oui pas tres loin de gand (ou gent pour les flamands) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 defv8 a écrit:michfero a écrit:c'est en Belgicanie ca dans les flandres oui pas tres loin de gand (ou gent pour les flamands) je connais,je leur avait achete mes 2 paquets de lames pour le defun feroza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tss, tss, ...on dit pas le défunt Feroza, mais feu le Feroza de Mich.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 juin 2010 BJHJ a écrit:Tss, tss, ...on dit pas le défunt Feroza, mais feu le Feroza de Mich.... Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ca y est, ca retourne!ce weekend direction loon plage avec les simex en 36 dessus a 300g petites photos de cet apresmidips: deja un coup sur la portiere conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'etait le boitier electronique d'hs qui ont fait que je l'ai pas pris pour taisniere! j'en ai commandé un mercredi apresmidi chez RIMMERBROS en angleterre et c'est arrivé samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 allez, un peu de news!voila comment il est pour le moment ps: un range, c'est trop large pour mon utilisation, j'ai commencer a plier mon capot car son nez touche sur les talus il va aussi bientot recevoir une greffe d'un 3.9l injection ainsi que de sa bva bien entendu j'ajoute que mes ponts en 10c sont toujours là malgres le diff soudé derriere, les simex en 35 à 800g et ses 300000km du vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Encore un franchisseur qui va parler de lui , bien vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred-4x4 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Tu compte laisser l'arrière ainsi ??Est sinon a quand les premier tour de roues a fontaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 fred-4x4 a écrit:Tu compte laisser l'arrière ainsi ??Est sinon a quand les premier tour de roues a fontaine ?? oui freddy je laisse comme ca pour pas etre emmerdé par les ailes car lors des photos, j'aurais deja tordu une aile arriere et pour les essais a fontaine, on vera mais peut etre avec les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred-4x4 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 okok nikel c claire que tu sera tranquil ainsi Mi j'arrete pas de faire des coups partouts et jparle po de la rouille ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ça rouille pas un Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 fred-4x4 a écrit:okok nikel c claire que tu sera tranquil ainsi Mi j'arrete pas de faire des coups partouts et jparle po de la rouille ........vire tes ailes comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 est ce que quelqu'un sait si souder de l'alu c'est difficile? c'est pour mon capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 defv8 a écrit:est ce que quelqu'un sait si souder de l'alu c'est difficile? c'est pour mon capot souder de l'alu c'est comme souder de l'acier mais il tu arrive a chauffé tes pieces a bonne température sinon sa sera du collage meme avec le post a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tu sais le faire toi momo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 defv8 a écrit:tu sais le faire toi momo?sincerment ya trop longtemps que j'ai fait sa en + j'ai pas le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 morice a écrit:defv8 a écrit:tu sais le faire toi momo?sincerment ya trop longtemps que j'ai fait sa en + j'ai pas le matos avec un poste a l'arc c'est faisable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:tu sais le faire toi momo?sincerment ya trop longtemps que j'ai fait sa en + j'ai pas le matos avec un poste a l'arc c'est faisable? oui mais il faut trouver les électrode ensuite il te faut deja un beau flemblar pour chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ok merci momoje vais voir pour en trouver alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 comme dit momo , tu decape bien tu chauffe les toles , et les baguettes pour l'alu , tu trouve ça chez leroymoulin , bricotpopot ....... etc etc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 une ptite combine.si une piece en alu est trops machouiller pour etre redresser propre qu elle est fendu et qu on peut pas souder on peut faire un creux plus important et faire un etain,ca tiens mieu qu un syntho qui repete rapidement.c est pas du boulot propre mais ca lmarche pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ok merci tout le monde!c'est juste pour une petite decoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est pas de l'acier les capots de reureu classic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 on y reflechissant bien t'as ptetre raison car il est quand meme vachement lourd ce capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 vi l'est en féraile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ah ben c'est pour ça que l'aimant y colle dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 salad2loukoums a écrit:Ah ben c'est pour ça que l'aimant y colle dessus...+1 d'ailleur mon antenne CB est magnetique et elle et poser sur le capot ! donc acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 17 mars 2011 allez un peu de news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 17 mars 2011 les capot de range sont a 99% en acier , quelque un (rare) en alu , ...fait attention si tu veux le racourcir , il est plus large coté par brise ....et si un jour tu veux souder l'alu de range , bon courage car il est merdique ..c'est pas de l'alu pure et meme avec un semi auto alu c'est galere ...c'est bien plus facile a souder sur les ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pour la decoupe, c'est uniquement les coins!c'est pour degager surtout les roues et que le capot tape plus!j'aimerais arriver a ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 jolie le range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 19 mars 2011 vas y coupe,coupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 19 mars 2011 coupe sa pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je vais couper mais je sais pas encore quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pont arriere en place!reste a faire des nouveaux support amorto j'ai gagné 3cm en garde au sol, j'ai 30.5cm maintenant avec les simex en 35 a 800g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j'ai pas tout suivi t'a mis quoi comme ponts pour cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites