manuniland59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:defv8 a écrit:chassis et interieur peint le chassis du def egalement et on a decidé de quelle couleur il sera On attent surprise ou devine Même pas en rêve Rose peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moi je dirais orange G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2010 STYFLER a écrit:moi je dirais orange G4 toi va chier a calais ......j'ai ete chercher ma peinture aujourd'hui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 mai 2010 t'a pris quoi pied d'thym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2010 STYFLER a écrit:t'a pris quoi pied d'thym orange , scaphandrier de pissotiere ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ok orange dde ou g4 nenuphar de pissotiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2010 STYFLER a écrit:ok orange dde ou g4 nenuphar de pissotiére orange securité , FOKESAPETE ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 mai 2010 comme le cul du panzerbaleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2010 STYFLER a écrit:comme le cul du panzerbaleine moins fluo , mais dans le style ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 mai 2010 et la peinture de mon union jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 13 mai 2010 personne a encore trouvé!bon un indice, c'est un type de vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 mai 2010 vert kaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 13 mai 2010 STYFLER a écrit: vert kaki avec etoiles blanche comme les willys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 mai 2010 il va etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 13 mai 2010 STYFLER a écrit:il va etre beau c'est un peu le but et de la peinture kaki, il doit nous en rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 17 mai 2010 defv8 a écrit:STYFLER a écrit: vert kaki avec etoiles blanche comme les willys Après ça évite de te garer a coté d'un puriste Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Van_Chris a écrit:defv8 a écrit:STYFLER a écrit: vert kaki avec etoiles blanche comme les willys Après ça évite de te garer a coté d'un puriste Jeep en general, ils nous connaissent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 17 mai 2010 defv8 a écrit:Van_Chris a écrit:defv8 a écrit:STYFLER a écrit: vert kaki avec etoiles blanche comme les willys Après ça évite de te garer a coté d'un puriste Jeep en general, ils nous connaissent! toute façon c'est clair que ceux que tu connais pas encore tu va pas tarder a vite faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Van_Chris a écrit:defv8 a écrit:Van_Chris a écrit:defv8 a écrit:STYFLER a écrit: vert kaki avec etoiles blanche comme les willys Après ça évite de te garer a coté d'un puriste Jeep en general, ils nous connaissent! toute façon c'est clair que ceux que tu connais pas encore tu va pas tarder a vite faire connaissance oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ca y est, il est peint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 super mais....................................................................................................la photo elle est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ouais hugo, on attent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 p'tin ces jeunes de maintenant ont peu plus rien leur demander,quelle epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mai 2010 meme son blog , n'est pas a jours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pour faire les epilectiques dans les boites techno et sucer des acides comme des tic tac y a du monde,mais pour coller les tophs y a plut personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je vous le dit moi ,il y a plus de jeunesse ed' mon temps sa allait autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bon excusez moi mais ce weekend, j'etais débordé de travail pour mon bts! donc voila les photos ma batteriemon reservoirmon coupe circuit qui fait neyman en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu nous fait attendre et tu merde , tu met 2 fois la batterie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vat savoir....... c est peut etre un reservoir en forme de batterie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2010 charly 60 a écrit:vat savoir....... c est peut etre un reservoir en forme de batterie???? fichtre , il a resolu le bleme de conso du vouite , alors ....si non va pas aller loin ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 31 mai 2010 probleme resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 31 mai 2010 place a la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 31 mai 2010 faut que je redemonte le detroit locker car je dois avoir une piece de cassé dedans car il merde ce weekend, on installe le 8274 egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bon comme j'avais dit, un soir j'ai demonté le detroit locker et j'ai soudé un differentiel et ce weekend, on a encore bien bossé dessus j'ai pratiquement fini mon electricité, fabrication d'un support de treuil pour le 8274, debut de l'arceau et petit test bon pour mettre le 8274 à une bonne place, j'ai sorti la meuleuse le capot va devoir subir la meme chose je pense pas de photo du support car pas encore peint ni de l'arceauparcontre, quelques photos d'un petit croisement de pont pris en photo par un pote a mon frere c'etait pour tester mon pont arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 7 juin 2010 vivement la suite :) beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 cholie....si tu veux faire le plein d'idées, vlà le RRC de mon pote Greggle V8, nous l'avons jeté au bac pour y coller un 200 tdi boosté par un turbo compet refroidi par un interco de impreza wrcet le voilà au TAT l'an passé (apd 30 sec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 7 juin 2010 cyril a écrit:vivement la suite :) beau boulot !merci cyril ce soir je balance une petite video de ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 7 juin 2010 k², moi c'est a moindre frais pour le range donc j'ai remi un 3.5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je crois que son V8 était un 3.5 avec carbu Edelbrock arbres à cames du 3.9 etcGregg en avait tellement marre qu'il a tout jeté au bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 7 juin 2010 koen a écrit:je crois que son V8 était un 3.5 avec carbu Edelbrock arbres à cames du 3.9 etcGregg en avait tellement marre qu'il a tout jeté au bacbizarre car nous sur le def, on a jamais ete vraiment emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'ai hate de le voir beau taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 7 juin 2010 romain a écrit:j'ai hate de le voir beau taf!!!merci romain ca fait plaisir avec le peu d'argent qu'on met dedans par contre, pour le voir, faudra venir a taisniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ça marche mais tout depend de moustache sinon je passerai en plate avec momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 juin 2010 romain a écrit:ça marche mais tout depend de moustache sinon je passerai en plate avec momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 7 juin 2010 romain a écrit:ça marche mais tout depend de moustache sinon je passerai en plate avec momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 defv8 a écrit:koen a écrit:je crois que son V8 était un 3.5 avec carbu Edelbrock arbres à cames du 3.9 etcGregg en avait tellement marre qu'il a tout jeté au bacbizarre car nous sur le def, on a jamais ete vraiment emmerdé ben je vous souhaite que ça continue,lui, il a eu tellement d'emmerdes qu'il en est arrivé à la conclusion que le V8 était janté et qu'il a mis un tdi ça lui foutait es boules, un RRCV8, full (boite, essieux, diffs) ashcroft, ARB avt et arr et à chaque fois il rentrait tracté par mon Toy que j'ai été chercher à le casselà, ça va mieuxnous avons fini le TAT l'an passé ensemble mais le fantme était de retour à l'ISTRA challenge en novembre où il a pu rouler que 2 jours...mon Toy comme d'hab, fidèle au départ, fidèle au RDVj'espère voir ton RRC en vrai un de ses 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ben viens à taisnière, on lui fera son baptême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 taisnière vous m'xpliquerez çapour le baptème, tout ce que vous voulez, mais après le TAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c'est quand la TAT Taisnière c'est le 26 et 27 juin Quelques renseignements ici:/sorties-hors-club-barjots-4x4-f68/15eme-salon-du-4x4-de-taisniere-hon-t5416.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 9 juin 2010 trop cool, j'ai les joints de culasse a faire heureusement que je suis en vacance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites