defv8 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 donc comme promis voila la preparation de mon range v8 only pour les terrains la base: un range v8 de 86 qu'on avait recuperer et comme il avait pas d'amateur pour le racheter, ben on a decidé de le remettre en route la carrosserie est saine mais il a 300000km comme c'est uniquement pour les terrains, on a decidé de sortir la tronconneuse afin de pas etre embeté par les ailes et aussi de surtout gagner du poids afin de la fiabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'ai viré egalement tout le faisceau electrique reste un fils pour l'allumage, le + du demarreur directement et apres un fils sur l'excitation du demarreur et ca tourne bon sinon pour le rehaussé, j'ai ete chez un ferailleur acheter un tube carré de 7cm sur 7cm pour faire des cales j'oublié, les cones sont fait car on a rehaussé un support pour les amortos arrieres le range sera vite talonné a la limite donc maxi debattement avec des amortos d'origine biensur faudra faire des butées en consequence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 comme pneu, il recevra des petlas ou bien des simex en 35 suivant la meteo et on va souder le differentiel arriere aussi normalement, les arbres de roues arriere devraient tenir le voila avec ses ailes avant decoupé et avec sa rehausse et ses petlas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ah oui c'eszt vrai j'oubliai les treuils ben je v surement faire 2 supports (avant et arriere) pour des 8274 comme on en a recuperer un 2eme faudra simplement les prendre du def quand on en aura besoin et j'ai bien envie de faire un treuil central avec celui de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 demain j'attaque le demontage du v8 et si j'en retrouve pas, ben on remettra en route le 3.5l d'origine du def qui a un arbre a came de 3.9l dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 jcnappee a écrit:oh noooon, pas de ça, il paraît que c'est archi nul de faire çaaaaaaaaa !!! ben quand on a eu le def, il etait deja comme ca! sinon ca peut couter combien pour faire passer un 3.5l en 3.9l en le realesant? car on a aussi un 3.9l avec le bloc hs mais les demi coussinet et les segment sont neuf ( il a fait 1 an ce bloc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 non, je plaisantais, mais une fois sur le "forum de 4x4 où ya que des mecs qui savent tout mieux que les autres" on m'a dit que c'était nul... pour du TT, un 3.5 avec carbus SU et AAC de 3.9, correctement réglé (courbe d'allumage + carburation au top), c'est tiptop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 jcnappee a écrit:non, je plaisantais, mais une fois sur le "forum de 4x4 où ya que des mecs qui savent tout mieux que les autres" on m'a dit que c'était nul...pour du TT, un 3.5 avec carbus SU et AAC de 3.9, correctement réglé (courbe d'allumage + carburation au top), c'est tiptop... le probleme c apres avec des grandes roues sinon pour du 235 c suffisant! moi faudrait que je me fasse quand meme un 3.9l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ou une injection de 3.9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 avec une BT de def... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 jcnappee a écrit:ou une injection de 3.9... oui mais on veux pas mettre beaucoup d'argent dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 demain je vais faire une proposition pour un 3.5l injection a un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 jcnappee a écrit:avec une BT de def... d'un td si c'est a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ou des couples conic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 snoopy51 a écrit:Sympa ton proto Hugo merci sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 un peu de new!comme c'est les vacances, j'ai demonté mon moteur ben il est mort! c'etait pour des joints de culasse que j'ai demonté mais j'ai eu des surprises deja j'ai du decouper dans le tablier pour avoir un bon accés a un boulon de culasse et voila la tronche d'un des 2 pistons qui sont abimésdans le bas du piston la culasse est pareil bien sur [/url]a la limite, c'est pas grave comme on a l'ancien 3.5l du def avec un aac de 3.9l dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 et voila son treuil un 8274 pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bon la suite j'ai viré le moteur comme il est hs j'en ai profité pour laver le range completement c'est quand meme pratique d'avoir un bon karsher a eau chaude ainsi qu'un pont roulant! j'ai meme retrouver la couleur du transfert! compartiment moteur vide et propre! et apres j'ai refait quelques photos de l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 on a ete etonné de le trouver aussi sain! aucune jeu dans la direction, dans les transmissions on dirait meme que des croisillons on ete remplacés au niveau de la batterie, c'est nikel, ca commence juste au bas de caisse coté conducteur ce soir on a egalement recuperé un autre moteur d'un copain, demain soir apres les cours j'attaque le remplassements des carbus, demontage de la pompe de direction assisté qui est resté sur le moteur, etc... l'embrayage a l'air beau aussi! et pour le treuil, on sais pas quoi faire! mon pere voudrait qu'on recule un peu l'ensemble moteur boite afin de repartir le poids et pour permettre le montage du 8274 sans avoir de porte a faux mais il faudra decouper dans le tablier! sinon moi je voudrait simplemebnt passer le radiateur a l'arriere pour mettre le treuil devant ou alors il a le treuil a l'arriere pour faire du poids avec un renvoie vers l'avant! que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 morice a écrit:encore un truc de malade quoi mais non demain matin, on le demarre apres on pourra refaire un peu de carrosserie, l'arceau, un peu de cablage electrique, pose du treuil et demonter le diff arriere pour le souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je recherche des arbres de roue avant en 24c a prix barjots si quelqu'un a ca! c'est pour monter le detroit locker du def a l'avant du range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 defv8 a écrit:je recherche des arbres de roue avant en 24c a prix barjots si quelqu'un a ca! c'est pour monter le detroit locker du def a l'avant du range Vois avec l'rik, si il a plus ça qui traine dans le chapelerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Hugo , MP ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Et moi, je cherche toujours un moteur cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 BJ TOY a écrit:Et moi, je cherche toujours un moteur cassé les gars planquer vos V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est le moment d'en faire un engin solide plutot qu'impressionnant et de mettre un 200TDI un peu vitaminé dedanstu auras la même puissance et la fiabilité en plus, il ne craindra plus l'eau et te coutera des cacahouettes en conso...le RRCV8 de Gregg était un 3.5V8grave quand il daignait fonctionnertriste affaire le reste du tempsje suis un grand fan de RRCV8 maisil faut se rendre à l'évidence de temps en tempsvoilà un Range V8 que j'aimerais dans mon garage... voilà son TDI maintenant, se promène sans problèmes une semaine au Transilvania...https://www.youtube.com/profile?user=1313Racing#p/u/13/7KQg4bwTR1Qlà, c'est mon Co qui s'amuse au volant du Range après l'arrivé de la dernière étape sur le terrain du prologuefais-en un monstre qui te plait et qui te donnera des années de plaisir au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bah pour le 200 tu preches des convaincu,les deux barjots phill et diable rouge qui font le breslau sauf erreur de ma part sont motorisés ainsi!!! quand tu parles de gros turbo dans le 200tdi,tu cause de quoi exactement??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 charly 60 a écrit:bah pour le 200 tu preches des convaincu,les deux barjots phill et diable rouge qui font le breslau sauf erreur de ma part sont motorisés ainsi!!! quand tu parles de gros turbo dans le 200tdi,tu cause de quoi exactement??, Phil c'est un 200 et Diable Rouge un 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 BJ TOY a écrit:Et moi, je cherche toujours un moteur cassé desolé Boss , pas ça sous la main dans la chapelatelier , mais je vois ça demain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 en fait je veux pas mettre beaucoup d'argent dedans donc je garde le v8 et j'aime les v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bon hugo j'ai vu que sur msn tu avais bien avancé sur le range mais on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 STYFLER a écrit:bon hugo j'ai vu que sur msn tu avais bien avancé sur le range mais on veut des photos ouaih des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 10 mai 2010 morice a écrit:STYFLER a écrit:bon hugo j'ai vu que sur msn tu avais bien avancé sur le range mais on veut des photos ouaih des tofs et oui, on a fait ses premiers metres samedi matin niveau electricité c'est presque fini ( il a pas grand chose vous allez dire )juste que je fini le branchement de l'alternateur si quelqu'un s'y connait pour le branchement car moi c'est vraiment pas mon truc l'electricité ( j'ai horreur )j'ai la pompe a eau qui pisse ( les joints doivent etre hs) donc je vais en commander une neuve pour etre tranquille chez paddocks sinon j'ai pas de photo car j'ai pas encore attaqué l'arceau ni le montage du 8274 ( si quelqu'un a des photos de range avec un 8274 devant, je suis preneur )apres j'attaque avec mon pere de peindre le chassis voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pas de toffs ,je suis sur qu'il va etre nikel vivement taisniére pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j'ai oublié de dire que j'ai monté le detroit locker derriere avec les anciens arbres de roues du def en 24c mais je sais pas pourquoi, j'ai du jeu et mon pont est bien reglé pourtant ca peut etre quoi d'apres vous? ca s'use un detroit locker?je precise egalement que mes mains meuneuse sont soudées sur les arbres car il commancait a y avoir un peu de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 10 mai 2010 STYFLER a écrit: pas de toffs ,je suis sur qu'il va etre nikel vivement taisniére pour le voir on va surement le prendre pour aller a fontaine au pire avant mais faut que je fasse le cablage des feux car on y va samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tu passe a hirson ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 defv8 a écrit:STYFLER a écrit: pas de toffs ,je suis sur qu'il va etre nikel vivement taisniére pour le voir on va surement le prendre pour aller a fontaine au pire avant mais faut que je fasse le cablage des feux car on y va samedi et dimanche tu peux venir au rasso toy on manque de barbuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tes vaccins anti tétanos sont à jours momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 10 mai 2010 STYFLER a écrit:tu passe a hirson ce week end non, c'est pas la porte a coté deja pour nous on bossera surement sur le range ou sur le def si les nouvelles pieces arrivent cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 STYFLER a écrit:tes vaccins anti tétanos sont à jours momo mes vaccin contre les daub non sa doit etre pour sa que je mainterresse a ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bah fait gaffe parce qu'un rassemblement de tole rouillé c'est dangereux tu pourrais t'accroché à un morceau d'aile de toy moi je t'ai prévenu momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 STYFLER a écrit:bah fait gaffe parce qu'un rassemblement de tole rouillé c'est dangereux tu pourrais t'accroché à un morceau d'aile de toy moi je t'ai prévenu momo pô mais meme pas sur d'y aller le pepere va mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pourtant avec romain vous avez bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 STYFLER a écrit:pourtant avec romain vous avez bien bossé ouaih encore ce soir dépose du pont sur le marron entre 2 le LJ de stef demain s'il ne pleut pas sa sera le miens depose et mercredi repose mais bon c'est pas sur on bosse dehor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ça va l'faire t'inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 13 mai 2010 chassis et interieur peint le chassis du def egalement et on a decidé de quelle couleur il sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 defv8 a écrit:chassis et interieur peint le chassis du def egalement et on a decidé de quelle couleur il sera On attent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 13 mai 2010 manuniland59 a écrit:defv8 a écrit:chassis et interieur peint le chassis du def egalement et on a decidé de quelle couleur il sera On attent surprise ou devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites