CG 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Superbe prépa . . . et tu oublies de préciser qu'ils sont premiers à ce challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 CG a écrit:vive les carrés blanc a croies rouge ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 toyotaz a écrit: vive les carrés blanc a croies rouge ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 CG a écrit:toyotaz a écrit:vive les carrés blanc a croies rouge ....... je vois pas LEZIMAGE ..........j'ai des carré blanc a croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 toyotaz a écrit:CG a écrit:toyotaz a écrit:vive les carrés blanc a croies rouge ....... je vois pas LEZIMAGE ..........j'ai des carré blanc a croix rouge moizausi mais c'est normal c'est des images belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:CG a écrit:toyotaz a écrit:vive les carrés blanc a croies rouge ....... je vois pas LEZIMAGE ..........j'ai des carré blanc a croix rouge moizausi mais c'est normal c'est des images belges OUFFFFFFFFFFFFFf , me voila rassuré , une fois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi je vois les images ... clic http://www.postimage.org/Ts13ebG9-46d2273ab742cfa95db5001fadd98a7c-resize.jpg http://www.postimage.org/Ts12EGUr-46d2273ab742cfa95db5001fadd98a7c-resize.jpg http://www.postimage.org/Ts12KKxi-46d2273ab742cfa95db5001fadd98a7c-resize.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 toyotaz a écrit:CG a écrit:toyotaz a écrit:vive les carrés blanc a croies rouge ....... je vois pas LEZIMAGE ..........j'ai des carré blanc a croix rouge moi pareil,mais bon vais repondre a la place de bidibul,je suis Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Faut rouler avec Mac et Firefox En effet, sur Explorer et Safari les photos ne s'affichent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 michfero a écrit:moi pareil,mais bon vais repondre a la place de bidibul,je suis Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 felicitation au reuls juste derriere eux, un suzuki avec pont de volvo et en 3eme le tomcat bleu portique de montmorin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 toyotaz a écrit:CG a écrit:vive les carrés blanc a croies rouge ....... ya quelqu'un d'malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 toyotaz a écrit:CG a écrit:toyotaz a écrit:vive les carrés blanc a croies rouge ....... je vois pas LEZIMAGE ..........j'ai des carré blanc a croix rouge ça tourne ça descend ça tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 p'tin encore des qu'ont monté leur caisse à l'envers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites