billy65 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 salut a tous je pose une petit question je viens de refaire une segmentation et le turbo ne soufle pas plus de 0.7 bar au max et le regime ne depasse pas les 3500 tours grand max merci pour va reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 alors je sais pas pour ton bouzin....... mais 700 grammes en general c'est ce que souffle un turbo d'origine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 toyotaz a écrit:alors je sais pas pour ton bouzin.......mais 700 grammes en general c'est ce que souffle un turbo d'origine..... 0.7 bar c'est pas 700G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 toyotaz a écrit:alors je sais pas pour ton bouzin....... mais 700 grammes en general c'est ce que souffle dans le ballon ,un Barjot d'origine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:alors je sais pas pour ton bouzin.......mais 700 grammes en general c'est ce que souffle un turbo d'origine.....0.7 bar c'est pas 700G p'tin que j'aime quand tu me reprend...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:alors je sais pas pour ton bouzin.......mais 700 grammes en general c'est ce que souffle un turbo d'origine.....0.7 bar c'est pas 700G p'tin que j'aime quand tu me reprend...... A mon age, j'peux te prendre mais te reprendre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:alors je sais pas pour ton bouzin.......mais 700 grammes en general c'est ce que souffle un turbo d'origine.....0.7 bar c'est pas 700G p'tin que j'aime quand tu me reprend...... A mon age, j'peux te prendre mais te reprendre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy65 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 car je suis presque en bout de réglage de la waste gate et j'ai retouche le lda et ce pareil meme pas un mieux je suis presque mais bon . je me suis dit ce peut etre mon échappement lateral qui bride pas les gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 en modifiant la LDA tu ne fais que modifier le temps de reponses de la pompe et le debit de gasoil,parfois sa influence la pression de turbo mais de pas grand chose. Pour modifier la pression de turbo tu dois agir sur le wastgate(la tige ou en y mettant des rondelles d'epaisseurs)ou sur le couvercle de la LDA tu as une vis BTR avec un ecrou,mais attention,faut y aller doucement et a 1 bar max ou 1 KG . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy65 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 car au niveau de lla waste gate le les serré de 4 tour par rapport a l'origine sa a rien fait meme pas 50g de plus mais ok je testerai sa le petit btr avec le contre ecrou sur le couvercle et merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy65 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon soir. bon je suis un âne j'avais tourner le lda tu mauvais coté donc maintenant j'ai du mieux il a de bonne reprise avec les 205 80 16 mais maintenant qu'il est en 235 85 16 en mud max ben il lui en manque un peu pour etre agreable a conduire sur route ou en tt. meme si ce moin flagrant je pensais mettre un peu plus de debit de go voila tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 billy65 a écrit:bon soir. bon je suis un âne j'avais tourner le lda tu mauvais coté donc maintenant j'ai du mieux il a de bonne reprise avec les 205 80 16 mais maintenant qu'il est en 235 85 16 en mud max ben il lui en manque un peu pour etre agreable a conduire sur route ou en tt. meme si ce moin flagrant je pensais mettre un peu plus de debit de go voila tout . Pose une LDA tu ne le reconnaitras plus ton bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy65 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'ai vu sa sur euro 4x4 mais ce un kit et sa vaut la peau des rouleaux pour le moment je vais faire sans (mais il a l'air plutôt bien ce kit peut être un jour ) je crois que j'ai une pompe de lj 73 de 91 peu être pas la même came verra sa demain super site euro 4x4 j'ai tout commande chez eux pour la segmentation et amorto livre sous 48h tout a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ya un intero sur ton bouzin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy65 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui un de l200 avec le ventilo et durite silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy65 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bon j'ai enfin reussi a bien reglée ma pompe et mon turbo maintenent il marche au top il me reste plus qu'a teste dans la boue avec les mud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites