BrunoM60 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Tu parles du premier plan ou de l'arrière plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 BrunoM60 a écrit:Tu parles du premier plan ou de l'arrière plan ? du premier j'avais meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 qu'est-ce que vous regardiez comme ça tous les deux avec BJToy pour avoir les yeux aussi ennamourés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 jcnappee a écrit:qu'est-ce que vous regardiez comme ça tous les deux avec BJToy pour avoir les yeux aussi ennamourés ? On r'gardais JC bouffer du foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:qu'est-ce que vous regardiez comme ça tous les deux avec BJToy pour avoir les yeux aussi ennamourés ? On r'gardais JC bouffer du foin tien il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pffffffffffff, j'aime pô quand on m'regarde grailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 j'ai voulu lui faire un bize mais il avais une halene de baudet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 barbidul a écrit:j'ai voulu lui faire un bize mais il avais une halene de baudet t'es a gauche ou a droite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 toyotaz a écrit:t'es a gauche ou a droite........ entre bete on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:t'es a gauche ou a droite........ entre bete on se comprend tu m'etonne ta du etre surpris de voir un ane , avec un blouson orange et des lunette de soleil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:t'es a gauche ou a droite........ entre bete on se comprend tu m'etonne ta du etre surpris de voir un ane , avec un blouson orange et des lunette de soleil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 :lol!:et la blonde deriére ,j'ais crus reconétre la Boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 monster60 a écrit: :lol!:et la blonde deriére ,j'ais crus reconétre la Boulette je pense pas .......pas de despé a la patte........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 monster60 a écrit: :lol!:et la blonde deriére ,j'ais crus reconétre la Boulette pas aussi poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 barbidul a écrit:monster60 a écrit: :lol!:et la blonde deriére ,j'ais crus reconétre la Boulette pas aussi poilue eh ,bientot l'hiver ,ça caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 monster60 a écrit:eh ,bientot l'hiver ,ça caille pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites