Mecano 60 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 boss tu peux le mettre dans la collection .je le trouve sympa celui ci merci mon bon maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Oui enfin l'Boss, il roule en Toy... Alors je sais qu'il est pas bien malin mais là, à mon avis, il va quand même s'rendre compte qu'il a pas intérêt à le référencer... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je ne l'ai pas mis specialement pour le boss bruno . je l'ai mis pour ceux qu'il roule en range ,en nissan etc......... par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 et celui la boss on peut le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Mecano 60 a écrit:boss tu peux le mettre dans la collection .je le trouve sympa celui ci merci mon bon maitrebarbidul a écrit:et celui la boss on peut le mettre Désolé les gars ! ! Je ne sais pas ce qui se passe, je ne vois pas les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 BJ TOY a écrit:Mecano 60 a écrit:boss tu peux le mettre dans la collection .je le trouve sympa celui ci merci mon bon maitrebarbidul a écrit:et celui la boss on peut le mettreDésolé les gars ! !Je ne sais pas ce qui se passe, je ne vois pas les images achette un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites