BrunoM60 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon ca y est les gars, on peut y aller. Coco, debout ! Bil, faut y aller maintenant ; apres tu vas être en rtard ! 1 2 3... Joyeux anniversaire Moricette, joyeux anniversaire Moricette, Joyeux AAAniversaire Moricette, Joyeux anniversaire. L'est où l'gateau ? On peut embrasser la mariée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bon aniv moricette ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bonne anniv ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 morice a écrit:bonne anniv ma cherie J'ai hésité à la faire, celle là... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 BrunoM60 a écrit:morice a écrit:bonne anniv ma cherie J'ai hésité à la faire, celle là... ! ta u tor parcequ'il yen a qui von pas ce gené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 morice a écrit:BrunoM60 a écrit:morice a écrit:bonne anniv ma cherie J'ai hésité à la faire, celle là... ! ta u tor parcequ'il yen a qui von pas ce gené Ouais... mais moi, j'suis timide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bonne anniv Moricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 BrunoM60 a écrit:Bon ca y est les gars, on peut y aller.Coco, debout ! Bil, faut y aller maintenant ; apres tu vas être en rtard ! 1 2 3... Joyeux anniversaire Moricette, joyeux anniversaire Moricette, Joyeux AAAniversaire Moricette, Joyeux anniversaire. L'est où l'gateau ? On peut embrasser la mariée ? bon alors c'est aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bon anniversaire DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 BONAV" puit sans fond" Abuse pas sur le KK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bon anniversaire moricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bon anniversaire ma petite cherie dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bonne anniverssaire ma momo ça s'arose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 troleur62 a écrit:bon anniversaire ma petite cherie dédé HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 gilletrol a écrit:troleur62 a écrit:bon anniversaire ma petite cherie dédé HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 BON ANNIVERSAIRE DD JESPERE QUE JTAI PAS REVEILLE CETTE NUIT ON SE VOIS DEMAIN ALORS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 j'en met pas plus parcequ'apres tu va avoir envie de faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bone aniv les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bonne annf moricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Joyeux anniv', DD!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bonne annive momo-momoricette momo-momoricete sur le toy dorée la moricette est partie sur le toy dorée la moricette est partie elle est partie dans l'bourbier blablablablablablabla ect....ect bonne annive a toi momo moricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tres bonne aniv moricette !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bonne aniv moricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci a tous pour vos petis mots gentils ça me remonte bien le moral ... je note l'imagination de certains qui me fait bien plaisir et puis je dois vous dire que mon morice il a assuré mon cadeau de sa part : un super camescope vous savez ceux trop bien qui tiennnent juste dans le creux de la main il est trop fort mon morice comme ça on ne ratera plus rien de nos sorties barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bonne anniversaire dd desolé du retard du retard mais tu sais inetrnet nous joue des tours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites