jf59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 on le baptise ce WE ton nouveau joujou??? qui est partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 jf59 a écrit:on le baptise ce WE ton nouveau joujou???qui est partant olllllaaaaaaaa , attend loulu....... si je fait un toit avec , ce coup si je meurt , vu l'état de la baie de PB .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 toyotaz a écrit:jf59 a écrit:on le baptise ce WE ton nouveau joujou???qui est partant olllllaaaaaaaa , attend loulu.......si je fait un toit avec , ce coup si je meurt , vu l'état de la baie de PB .... notre petit tour avec le bourbier qui dois par si mal que ca vu la pluie mais pas le terrain de cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bon apres discution avec Val ..... p'tit tour demain , rassemblement a dourlers 15h30 , ça te va........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 t as raison rik baptise le tout de suite vaut mieux le toit avant les frais qu apres tu verra passe bien le toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 toyotaz a écrit:bon apres discution avec Val .....p'tit tour demain , rassemblement a dourlers 15h30 , ça te va........ ok pour moi mais rorore pas fort d'ac comme d'abitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 jf59 a écrit:toyotaz a écrit:bon apres discution avec Val .....p'tit tour demain , rassemblement a dourlers 15h30 , ça te va........ ok pour moi mais rorore pas fort d'ac comme d'abitude pourquoi elle boude , qu'est ce que je lui ais fait a rorore...... elle viens avec mitsoubidou , je met val avec et j'peux jouer avec le 73 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 lechti3 a écrit:t as raison rik baptise le tout de suite vaut mieux le toit avant les frais qu apres tu verra passe bien le toy je me doute un peu , en plus le moteur de tracteur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 jf59 a écrit:toyotaz a écrit:bon apres discution avec Val .....p'tit tour demain , rassemblement a dourlers 15h30 , ça te va........ ok pour moi mais rorore pas fort d'ac comme d'abitude tu a peur de ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 barbidul a écrit:jf59 a écrit:toyotaz a écrit:bon apres discution avec Val .....p'tit tour demain , rassemblement a dourlers 15h30 , ça te va........ ok pour moi mais rorore pas fort d'ac comme d'abitude tu a peur de ta femme j'comprend pas l'est cool rororre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 toyotaz a écrit:tu a peur de ta femme j'comprend pas l'est cool rororre........ [/quote] les femmes fô les habitué au 4x4, au sortie, au bivouac meme si ça caille tout petite regarde la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:tu a peur de ta femme j'comprend pas l'est cool rororre........ les femmes fô les habitué au 4x4, au sortie, au bivouac meme si ça caille tout petite regarde la mienne [/quote] ouaip elle tise....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:tu a peur de ta femme j'comprend pas l'est cool rororre........ les femmes fô les habitué au 4x4, au sortie, au bivouac meme si ça caille tout petite regarde la mienne ouaip elle tise....... [/quote] oui (peut etre) mais elle aime ça le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ah c'est ca l'truc... ! Bon alors ce soir, je fais dormir ma femme sous la tente dans l'jardin. Vu comment ca caille et c'qui flotte, elle devrait s'habituer assez vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 BrunoM60 a écrit:Ah c'est ca l'truc... !Bon alors ce soir, je fais dormir ma femme sous la tente dans l'jardin. Vu comment ca caille et c'qui flotte, elle devrait s'habituer assez vite !! voila c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 JF PLUTOT DEMAIN LA BALADE .............. j'ai quelques trucs a faire , aujourd'hui....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Faites gaffe quand même, c'est la période de chasse Et je suis en train de me demander si ils font pas l'ouverture dans les bois Et si vous allez après midi faites gaffe ils ne sirotent l'eau qu'avec le pastaga dans ce coin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ouverture au bois.. 6 semaines apres ouverture en plaine.. mais dans le nord.. je sait pas quand ca a ouvert.. 2eme ou 3eme week sept normalement.. donc au bois.. pas avant le 24 oct theoriquement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 manuniland59 a écrit:Faites gaffe quand même, c'est la période de chasse Et je suis en train de me demander si ils font pas l'ouverture dans les bois Et si vous allez après midi faites gaffe ils ne sirotent l'eau qu'avec le pastaga dans ce coin là phill a écrit:ouverture au bois.. 6 semaines apres ouverture en plaine..mais dans le nord.. je sait pas quand ca a ouvert.. 2eme ou 3eme week sept normalement..donc au bois.. pas avant le 24 oct theoriquement..merci les ZOMMs .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 phill a écrit:ouverture au bois.. 6 semaines apres ouverture en plaine..mais dans le nord.. je sait pas quand ca a ouvert.. 2eme ou 3eme week sept normalement..donc au bois.. pas avant le 24 oct theoriquement.. chez nous deja ouvert depuis 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 barbidul a écrit:phill a écrit:ouverture au bois.. 6 semaines apres ouverture en plaine..mais dans le nord.. je sait pas quand ca a ouvert.. 2eme ou 3eme week sept normalement..donc au bois.. pas avant le 24 oct theoriquement..chez nous deja ouvert depuis 1 mois bidi , la chasse avec une canne ou une golle , ça s'appel le peche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:phill a écrit:ouverture au bois.. 6 semaines apres ouverture en plaine..mais dans le nord.. je sait pas quand ca a ouvert.. 2eme ou 3eme week sept normalement..donc au bois.. pas avant le 24 oct theoriquement..chez nous deja ouvert depuis 1 mois bidi , la chasse avec une canne ou une golle , ça s'appel le peche...... non sans dec le canard et tout et tout ça canarde dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ouaip , de toute façon je crois que je vais attendre la sortie a la fin du mois pour le mettre dedans.......mon rat'stoy ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 manuniland59 a écrit:Faites gaffe quand même, c'est la période de chasse Et je suis en train de me demander si ils font pas l'ouverture dans les bois Et si vous allez après midi faites gaffe ils ne sirotent l'eau qu'avec le pastaga dans ce coin là tu crois que l'aprem on resemble a du gibier pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:phill a écrit:ouverture au bois.. 6 semaines apres ouverture en plaine.. mais dans le nord.. je sait pas quand ca a ouvert.. 2eme ou 3eme week sept normalement.. donc au bois.. pas avant le 24 oct theoriquement.. chez nous deja ouvert depuis 1 mois bidi , la chasse avec une canne ou une golle , ça s'appel le peche...... non sans dec le canard et tout et tout ça canarde dure le canard c'est ouvert au bois quand je dis chasse plaine>>lapin, perdrix, lievre au bois c'est chasse au gros... et lievre.. le canard c'est gibier d'eau.. et ca ouvre fin aout .. a la cote et 10 jours apres dans les terres.. c'est juste pour info heinnnn mais je chasse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 jf59 a écrit:manuniland59 a écrit:Faites gaffe quand même, c'est la période de chasse Et je suis en train de me demander si ils font pas l'ouverture dans les bois Et si vous allez après midi faites gaffe ils ne sirotent l'eau qu'avec le pastaga dans ce coin là tu crois que l'aprem on resemble a du gibier pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 phill a écrit:le canard c'est gibier d'eau.. et ca ouvre fin aout .. a la cote et 10 jours apres dans les terres..c'est juste pour info heinnnnmais je chasse.. et bin pas ici a cause des touristes et des vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 p'tin , cet apres midi j'etais a dourlers ........ ça na pas arreté ............dans tout les coins.....ça tirait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites