toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bon voila le rat's et le old jack , ne m'appartiennent plus........ les dernieres tofs , heuresement que le V8KAFAIT1TOIT etait la.........apres avoir riper le old pour le sortir , on a delivré le vouite......mise en route et tractage........c'etait hier , et on a pointer le rat's a la sortie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tu as enfin reflechi a la betisse que tu allais faire ,aller achete un paj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 BJ TOY a écrit: bon j'ai recupere un truc qui roule en echange..... mais..........pareil........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 alors fait voir ton engin enfin l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pajerosaure a écrit:alors fait voir ton engin enfin l'anglais j'peux pas il y a des enfants sur le forum........ ça m'inquiete d'ailleur que tu veuille voir mon engin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 toyotaz a écrit:pajerosaure a écrit:alors fait voir ton engin enfin l'anglais j'peux pas il y a des enfants sur le forum........ ça m'inquiete d'ailleur que tu veuille voir mon engin........ en pas celui la l'autre que tu as recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pajerosaure a écrit:toyotaz a écrit:pajerosaure a écrit:alors fait voir ton engin enfin l'anglaisj'peux pas il y a des enfants sur le forum........ça m'inquiete d'ailleur que tu veuille voir mon engin........ en pas celui la l'autre que tu as recup ça feras l'objet d'un autre sujet........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ok ,mais je m'attend au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pajerosaure a écrit:ok ,mais je m'attend au pire tu peux......... trouer tu vois ........;eh bien pire........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pajerosaure a écrit:tu as enfin reflechi a la betisse que tu allais faire ,aller achete un paj dans la blague du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 et ce matin , j'ai suivi ça.......on voit mal et c'est tant mieu......ça ma fait mal au cul...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je promet que j'ai chercher.. mais il est ou le sujet sur le p'ti remplacant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 barbidul a écrit:pajerosaure a écrit:tu as enfin reflechi a la betisse que tu allais faire ,aller achete un pajdans la blague du jour ouaip j'vais etre chomeur seulement , pas as la rue......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 phill a écrit:je promet que j'ai chercher.. mais il est ou le sujet sur le p'ti remplacant.. pas encore ouvert , j'ai recupere aujourd'hui , virer les places arriere et un p'tit coup de carcher , pour mieu voire les trous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 toyotaz a écrit:phill a écrit:je promet que j'ai chercher.. mais il est ou le sujet sur le p'ti remplacant.. pas encore ouvert , ahh bahh vi.. ca facilite pas ma recherche ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bah t inquiete rik je vais essayer de le terminer dans l esprit de ce que tu avais prevu et je te laisserai l essayer mais en mode cerveau on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 phill a écrit:toyotaz a écrit:phill a écrit:je promet que j'ai chercher.. mais il est ou le sujet sur le p'ti remplacant.. pas encore ouvert , ahh bahh vi.. ca facilite pas ma recherche ca ... aucune tof , nulle part........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 toyotaz a écrit:phill a écrit:toyotaz a écrit:phill a écrit:je promet que j'ai chercher.. mais il est ou le sujet sur le p'ti remplacant.. pas encore ouvert , ahh bahh vi.. ca facilite pas ma recherche ca ... aucune tof , nulle part........ pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 lechti3 a écrit:bah t inquiete rik je vais essayer de le terminer dans l esprit de ce que tu avais prevu et je te laisserai l essayer mais en mode cerveau on j'veux bien , mais le mode cerveau va deconner........ quoi que tu ma vu serieux c'est 2 derniers jours........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 t en que tu y etais avec le karcher t a profiter pour decrepir la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 lechti3 a écrit:t en que tu y etais avec le karcher t a profiter pour decrepir la porte c'est fais BOURIN ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 P'tin merde, hier c'est alain que j'ai croiser sur la RN 49 J'ai appelé les gengens croyant qu'un manouche, t'avais piqué le "OLD JACK" T'as pas eu de blèmes au moins lechti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 pas de souci manu par contre les gengens etais bien present on oser pas sortir de chez rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 au revoir rat's boujour comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 le principal rik c'est que tu revienne en + avec un LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 "oxy machine" ou "mildiou power"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oxy powwwwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 le corn flakes..pop corn...... a cause des morceaux de mousse du TB..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 phill a écrit:le corn flakes..pop corn...... a cause des morceaux de mousse du TB..... j'adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Le plus important le Rik c'est que tu puisses rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 pilous a écrit:Le plus important le Rik c'est que tu puisses rouler TROUSS a fait........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 dentelle powwwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 mickey mousse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 phill a écrit:mickey mousse.. tu l'secoue y mousse.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 toyotaz a écrit:phill a écrit:mickey mousse.. tu l'secoue y mousse.......... le quel des deus qu'il faut secouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 erik.. arrete de te faire mousser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 phill a écrit:erik.. arrete de te faire mousser.. c'est pas moi , c'est le tableau de bord.....PPFFFFFFFF , qui mousse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 toyotaz a écrit:phill a écrit:erik.. arrete de te faire mousser.. c'est pas moi , c'est le tableau de bord.....PPFFFFFFFF , qui mousse..... tu mousse pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 le pousse mousse..... c'est bien pour le rik se taper du terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 de toute façon , je vous medes les kontent l'rik , le LJ il fume comme le panzerbaleine quand tu met gaz .......... mais c'est pas le 4,2 ....... quand je partirai avec manu , j'pourrai passer mes 5 vitesses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 au revoir belle machine avec qui j'ai pris tant de plaisir et suer tant de gouttes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 toyotaz a écrit:de toute façon , je vous medes les kontent l'rik , le LJ il fume comme le panzerbaleine quand tu met gaz .......... mais c'est pas le 4,2 ....... quand je partirai avec manu , j'pourrai passer mes 5 vitesses...... on se fou du flacon du momment qu'il y a l'ivresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 toyotaz a écrit:de toute façon , je vous medes les kontent l'rik , le LJ il fume comme le panzerbaleine quand tu met gaz .......... mais c'est pas le 4,2 ....... quand je partirai avec manu , j'pourrai passer mes 5 vitesses...... j'ai devoir me trainer derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 jf59 a écrit:toyotaz a écrit:de toute façon , je vous medes les kontent l'rik , le LJ il fume comme le panzerbaleine quand tu met gaz .......... mais c'est pas le 4,2 ....... quand je partirai avec manu , j'pourrai passer mes 5 vitesses...... j'ai devoir me trainer derriere c'est bon j'ai donner...... maubeuge les combes en 3 et 4 ......heuresement GPL........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 toyotaz a écrit:jf59 a écrit:toyotaz a écrit:de toute façon , je vous medes les kontent l'rik , le LJ il fume comme le panzerbaleine quand tu met gaz .......... mais c'est pas le 4,2 ....... quand je partirai avec manu , j'pourrai passer mes 5 vitesses...... j'ai devoir me trainer derrierec'est bon j'ai donner......maubeuge les combes en 3 et 4 ......heuresement GPL........ avec un 3,5 manuel mais moi 3,9 auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites