BrunoM60 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 toy-attitude a écrit:Mais juste une question, les élargisseurs ça ne fausse pas les donnés du constructeur.....et accélerer l'usure??? Sacré déconneur, va...... comme si Toyotaz avait le temps d'user un 4x4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 jolie bruno!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 toy-attitude a écrit:Mais juste une question, les élargisseurs ça ne fausse pas les donnés du constructeur.....et accélerer l'usure??? si forcement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 BrunoM60 a écrit:toy-attitude a écrit:Mais juste une question, les élargisseurs ça ne fausse pas les donnés du constructeur.....et accélerer l'usure??? Sacré déconneur, va... ... comme si Toyotaz avait le temps d'user un 4x4 !!! D'abord tu arrête de me qualifier de sacré deconneur!! Pi moi j'etais pas au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 charly 60 a écrit:toy-attitude a écrit:Mais juste une question, les élargisseurs ça ne fausse pas les donnés du constructeur.....et accélerer l'usure??? si forcement!!! Tu me faisais une reflection sur ce que je disais de ton ancien pare-buffle..... Mais là, fais gaffe, tu es d'accord avec moi..... Pas de conneries du genre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 toy-attitude a écrit:BrunoM60 a écrit:toy-attitude a écrit:Mais juste une question, les élargisseurs ça ne fausse pas les donnés du constructeur.....et accélerer l'usure??? Sacré déconneur, va...... comme si Toyotaz avait le temps d'user un 4x4 !!! D'abord tu arrête de me qualifier de sacré deconneur!! Pi moi j'etais pas au courant... Ok, j't'esplique : Tu vois la durée de vie d'un rasoir jetable ? Et ba les 4x4, pour Toyotaz, c'est a peu pres pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 charly 60 a écrit:propre comme d hab!!!! y a les elargisseurs sur la deuxieme tophs???? ouaip frangin , ils sont montées , les pneus sortent a peine de l'aile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 toy-attitude a écrit:Mais juste une question, les élargisseurs ça ne fausse pas les donnés du constructeur.....et accélerer l'usure??? les données constructeurs ?????? C'ESTKOI ?????? autrement les elargisseurs de voies fatiguent prematurément les roulement..... mais comme dit Bruno (PTITKON) , qui dureras le plus longtemps , les roulement ou le 73 ........ SA TISE LA KESTION ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 c est discret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 charly 60 a écrit:c est discret!!! les jantes sont celles d'origine , et j'suis monté en pneus fillette ....... 750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bah 750 sans elargisseur tu pete jamais rien niveau pont!!! c est dommage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 BrunoM60 a écrit:toy-attitude a écrit:BrunoM60 a écrit:toy-attitude a écrit:Mais juste une question, les élargisseurs ça ne fausse pas les donnés du constructeur.....et accélerer l'usure??? Sacré déconneur, va... ... comme si Toyotaz avait le temps d'user un 4x4 !!! D'abord tu arrête de me qualifier de sacré deconneur!! Pi moi j'etais pas au courant... Ok, j't'esplique : Tu vois la durée de vie d'un rasoir jetable ? Et ba les 4x4, pour Toyotaz, c'est a peu pres pareil ! Mais pour le jeter apres ça pose un petit problème quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 charly 60 a écrit:bah 750 sans elargisseur tu pete jamais rien niveau pont!!!c est dommage!!!!! Ouai je suis du même avis que toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 toyotaz a écrit:toy-attitude a écrit:Mais juste une question, les élargisseurs ça ne fausse pas les donnés du constructeur.....et accélerer l'usure??? les données constructeurs ?????? C'ESTKOI ?????? autrement les elargisseurs de voies fatiguent prematurément les roulement..... mais comme dit Bruno (PTITKON) , qui dureras le plus longtemps , les roulement ou le 73 ........ SA TISE LA KESTION ?????? Ok ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 charly 60 a écrit:bah 750 sans elargisseur tu pete jamais rien niveau pont!!!c est dommage!!!!! certes louloufrangin , mais je te rapel , que le 73 est monté sur ressort d'HDJ 80 , soit environ 10 cm de rehausse...... faut en remettre un peu en largeur , sinon KOTéTOIT .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:bah 750 sans elargisseur tu pete jamais rien niveau pont!!!c est dommage!!!!! certes louloufrangin , mais je te rapel , que le 73 est monté sur ressort d'HDJ 80 , soit environ 10 cm de rehausse......faut en remettre un peu en largeur , sinon KOTéTOIT .......... +10 ..... Oui deja que c'est haut d'origine; faut faire gaffe dans les devers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:bah 750 sans elargisseur tu pete jamais rien niveau pont!!!c est dommage!!!!! certes louloufrangin , mais je te rapel , que le 73 est monté sur ressort d'HDJ 80 , soit environ 10 cm de rehausse......faut en remettre un peu en largeur , sinon KOTéTOIT .......... ha ok!! tu pouvais pas en mettre 5 a chaque roues plutot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 toy-attitude a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:bah 750 sans elargisseur tu pete jamais rien niveau pont!!!c est dommage!!!!! certes louloufrangin , mais je te rapel , que le 73 est monté sur ressort d'HDJ 80 , soit environ 10 cm de rehausse......faut en remettre un peu en largeur , sinon KOTéTOIT .......... +10 .....Oui deja que c'est haut d'origine; faut faire gaffe dans les devers c'est un minima....... le 73 est plus haut sur c'est roues galettes que mon ancien panzerbaleine (hdj 80) en +10 sur des 35 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 vend 4 deports de voies.. neuf jamais roulé et epave LJ avec un toit a refaire.. demandez rik.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:bah 750 sans elargisseur tu pete jamais rien niveau pont!!!c est dommage!!!!! certes louloufrangin , mais je te rapel , que le 73 est monté sur ressort d'HDJ 80 , soit environ 10 cm de rehausse......faut en remettre un peu en largeur , sinon KOTéTOIT .......... ha ok!!tu pouvais pas en mettre 5 a chaque roues plutot!!!! quand je serai plus chercheur au paul ( ) , je prendrais jantes et pneus d'homme ..... mais point trop , il faut que mes 86 puissant cheveaux puisse entrainer..... KIAUN4,2SOUSL'COUDE .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 toyotaz a écrit:toy-attitude a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:bah 750 sans elargisseur tu pete jamais rien niveau pont!!! c est dommage!!!!! certes louloufrangin , mais je te rapel , que le 73 est monté sur ressort d'HDJ 80 , soit environ 10 cm de rehausse...... faut en remettre un peu en largeur , sinon KOTéTOIT .......... +10 ..... Oui deja que c'est haut d'origine; faut faire gaffe dans les devers c'est un minima....... le 73 est plus haut sur c'est roues galettes que mon ancien panzerbaleine (hdj 80) en +10 sur des 35 ........ Oui, deja d'origine, tu mets un 73 à côté d'un 70 et c'est tout à fait la même chose.....because Hard top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 heuuuuuu , meme sans hard top le 73 est plus haut........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Pinaise, ils contredisent tout ce que j'dis......tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 toy-attitude a écrit:Pinaise, ils contredisent tout ce que j'dis......tous!!!! MEUH NON ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 toyotaz a écrit:toy-attitude a écrit:Pinaise, ils contredisent tout ce que j'dis......tous!!!!MEUH NON ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bon je vous laisse , j'vais niké du troll de la nuit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:bah 750 sans elargisseur tu pete jamais rien niveau pont!!! c est dommage!!!!! certes louloufrangin , mais je te rapel , que le 73 est monté sur ressort d'HDJ 80 , soit environ 10 cm de rehausse...... faut en remettre un peu en largeur , sinon KOTéTOIT .......... ha ok!! tu pouvais pas en mettre 5 a chaque roues plutot!!!! quand je serai plus chercheur au paul ( ) , je prendrais jantes et pneus d'homme ..... mais point trop , il faut que mes 86 puissant cheveaux puisse entrainer..... KIAUN4,2SOUSL'COUDE .......... 84 l'rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 morice a écrit: 84 l'rik arff deja deux mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 phill a écrit:morice a écrit: 84 l'rik arff deja deux mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 morice a écrit:phill a écrit:morice a écrit:84 l'rik arff deja deux mort... MOUARFFFFFFFFF , c'est vrai 84 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tiens sa metonne que morice na rien dis mais ... ATTENTION DE PAS PERDRE UNE ROUE AVEC LES ELARGISSEURS !! morice et moi on a eu le coup, la roue bien serré, mais élargisseur qui se desserre derriere donc tu ne vois pas ... pense a démonter et resserrer t elargisseur surtt avant apres long trajet! ATTENTION AU PARE CHOC je ne sais pas si tu es bon soudeur, je crois que non, mais ton pare choc dépasse des ailes.. une petite monté en dévers, ou auntre et le tube se plie (surtt kil ma pas lair gros) et te défonce les feux etc ... ATTENTION L'RIK TU FIL UN MOVAIS COTON t en toy maintenant tu ne peux plus faire nimporte quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Moi j'ai des elargisseurs depuis bien plus lgt que vous et j'ai jamais eu de soucis avec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 papiwalker a écrit:Moi j'ai des elargisseurs depuis bien plus lgt que vous et j'ai jamais eu de soucis avec!!!!! alors sa c'est un peu normal je me té pour la raison qu'il ne t'arrive pas la meme chose que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 moi je suis pas une balance,mais momo en MP il dit a tout le monde que les elargisseur sur les parking ca risque rien!!je cite:"regardez papi il ne met jamais les roues hors du bitume et il n a jamais eut de problemes de desserage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Tu es une balances c'est pas bien ça mais il a tout à fait raison mon MOMO c'est d'ailleur la raison pour laquelle je vais le mettre en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 papiwalker a écrit:Tu es une balances c'est pas bien ça mais il a tout à fait raison mon MOMO c'est d'ailleur la raison pour laquelle je vais le mettre en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ah sayé !!!! jme demander combien de temp il aller tenir !!! stef ta pas interet a le vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 BANDE DE BOUCHE DE VIEILLE !!!!!! de toutes facon le rik il trouvera a faire un truc inedit... pas la peine de vous creuser l'cul .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 cyril a écrit:tiens sa metonne que morice na rien dis mais ...ATTENTION DE PAS PERDRE UNE ROUE AVEC LES ELARGISSEURS !!morice et moi on a eu le coup, la roue bien serré, mais élargisseur qui se desserre derriere donc tu ne vois pas ... pense a démonter et resserrer t elargisseur surtt avant apres long trajet!vous etes gaulez comme des sprate....... von pas se desserrer .......... ah si quand je vais le faire pour y mettre de frein filet........ ATTENTION AU PARE CHOC je ne sais pas si tu es bon soudeur, je crois que non, mais ton pare choc dépasse des ailes.. une petite monté en dévers, ou auntre et le tube se plie (surtt kil ma pas lair gros) et te défonce les feux etc ... mais pas a me plaindre........ ATTENTION L'RIK TU FIL UN MOVAIS COTON t en toy maintenant tu ne peux plus faire nimporte quoi !!! j'étais en toy , tu etais encore avec papa , bien au chaud........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 charly 60 a écrit:moi je suis pas une balance,mais momo en MP il dit a tout le monde que les elargisseur sur les parking ca risque rien!!je cite:"regardez papi il ne met jamais les roues hors du bitume et il n a jamais eut de problemes de desserage" Ouais, même qu'il a dit au BOSS de faire un newsletter pour tout le monde, sauf Stéphano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 désoler un peut en retard je viens de voir les modif de ta plate mais dis moi ta pas de baller....... le sous le Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 monster60 a écrit:désoler un peut en retard je viens de voir les modif de ta plate mais dis moi ta pas de baller....... le sous le Toy qu'est ce que tu veux dire ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'pense qu il veux parler d un balai et sous le toy,,, peut etre ta pas fait le menage sous le toy dans la chapellatelier???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 olive a écrit:j'pense qu il veux parler d un balai et sous le toy,,, peut etre ta pas fait le menage sous le toy dans la chapellatelier???????? c'est vrai que c'est l'dawa , dans la chapelatelier ...... mais j'bricole sur le 73 entre pose de 2 carrlage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 houai ses ça que je veux dire ,y a le "le " en trop le vrais dawa sous( sur le sol) le 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 monster, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 dakodak ....... j'comprend maintenant ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:moi je suis pas une balance,mais momo en MP il dit a tout le monde que les elargisseur sur les parking ca risque rien!!je cite:"regardez papi il ne met jamais les roues hors du bitume et il n a jamais eut de problemes de desserage"Ouais, même qu'il a dit au BOSS de faire un newsletter pour tout le monde, sauf Stéphano MDR vous êtes tous les mêmes!!!! je suis décu Et Momo toi je te parles plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ouais, mais on à quand même balancer ce médisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 j'ai toujours 4 roues en 15 pour toi si tu veux des tailles américaines... enfin, je pense qu'elles existent toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites