manuniland59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 lechti3 a écrit:non plus manu le rats et devenu bobtail aussi C'est un PU à Q court et l'autre c'est un BOBTAIL, ou alors vous avez encore foutu le birdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 rik a encore foutu le bourdel faut le suivre resultat j ai deux caisse bobtail a finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 lechti3 a écrit:charly 60 a écrit:michfero a écrit:phill a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:sa avance,sa avance c'est bien L'rik,beau boulot,le ch'ti va plus le reconnaitre apres meme moi , je commence a l'aimer l'bouzin .....RE t'a plus le choix.... pisque tu maitrise la fibre... tu me fait deux extension ailes pour mon reureu.... (a l'avant) ben t'en qu'a faire deux avant et deux arrires pour moi aussi Citation :ho doucement les mouettes,il a un reureu a bobtaillé avant le frangin!!!!! si ca te dit charly la caisse du v8 oldjack je te la met de coté pur une binouze hummmmmmmmmmmmmmmmm tu sait que tu m exite la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 lechti3 a écrit:rik a encore foutu le bourdel faut le suivre resultat j ai deux caisse bobtail a finir Pourquoi ça ne m'étonne pas Maintenant, c'est vrai que je me souviens vaguement d'un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 serieux la caisse du v8 je vais surement pas la garder je vais pas collectionner si ca peut te faire plaisir c est de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 charly 60 a écrit: hummmmmmmmmmmmmmmmm tu sait que tu m exite la???? recrache les pillules bleues, tu te fais du mal pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 yooooo les moules......ce matin , j'ai remonté les haut de portes arriere......posé un cache misere , sur la porte conducteur , cet apres midi je pose de l'autre coté.........le voila paré pour ces 1er tours de roues....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bon j'ai les amortos arriere d'origine avec des ressorts de 80 .... j'ai mis 2 bar dans les 750X16 , mais p'tin ça secoues...... bon jissé , a 90 la baie de pare brise ne met pas tombé sur les genoux...... je comprends aussi pourquoi alain le voulais sans toit (ni loi) p'tin de retour d'echappement dans l'habitacle......RE autre remarque , va falloir que je mette des pneus plus larges...... va falloir avoir plus d'assise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 285x75x16 sirroco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ou 32x11.5x15 en bf mud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'ai des Simex a vendre payable en 3 fois sans frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 toyotaz a écrit:bon j'ai les amortos arriere d'origine avec des ressorts de 80 ....j'ai mis 2 bar dans les 750X16 , mais p'tin ça secoues...... bon jissé , a 90 la baie de pare brise ne met pas tombé sur les genoux......je comprends aussi pourquoi alain le voulais sans toit (ni loi) p'tin de retour d'echappement dans l'habitacle......RE autre remarque , va falloir que je mette des pneus plus larges......va falloir avoir plus d'assise..... super si ça tient ! je dois avoir un jeu d'amortos neufs d'origine si ça te dit en attendant (c'est kdo bien entendu). je dois avoir un jeu de jantes en 15 (ça doit être du 7x15) à rafraichir... (toujours kado...) tout ça c'est chez Ladurite, mais je pourrai les laisser au terrain la prochaine fois que j'y monterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ha la bonne odeur de gaz brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 barbidul a écrit:j'ai des Simex a vendre payable en 3 fois sans frais si j'etais pas au chomedu et que les jantes etait toy ......je me serai laché..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:j'ai des Simex a vendre payable en 3 fois sans frais si j'etais pas au chomedu et que les jantes etait toy ......je me serai laché..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:bon j'ai les amortos arriere d'origine avec des ressorts de 80 ....j'ai mis 2 bar dans les 750X16 , mais p'tin ça secoues...... bon jissé , a 90 la baie de pare brise ne met pas tombé sur les genoux......je comprends aussi pourquoi alain le voulais sans toit (ni loi) p'tin de retour d'echappement dans l'habitacle......RE autre remarque , va falloir que je mette des pneus plus larges......va falloir avoir plus d'assise..... super si ça tient ! je dois avoir un jeu d'amortos neufs d'origine si ça te dit en attendant (c'est kdo bien entendu). je dois avoir un jeu de jantes en 15 (ça doit être du 7x15) à rafraichir... (toujours kado...)tout ça c'est chez Ladurite, mais je pourrai les laisser au terrain la prochaine fois que j'y monterai. les jantes je veux bien tres cher maitre......... j'vais certainement commender mes pneu chez craddock .....si j'vends mes ponts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ok, je vois ça avec Vince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 jcnappee a écrit:ok, je vois ça avec Vince... m'ci mon saigneur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ok, je vois ça avec Vince...m'ci mon saigneur........ lapsus revelateur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ok, je vois ça avec Vince...m'ci mon saigneur........ lapsus revelateur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ok, je vois ça avec Vince...m'ci mon saigneur........ lapsus revelateur!!!! trop fort barbi entrin de foueté l'rik la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jcnappee a écrit:ok, je vois ça avec Vince... Profites en pour lui rappeler que sa poucette est toujours dans ma camionette et qu'elle commence a me faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 la petite beige qui prend pas de place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jcnappee a écrit:la petite beige qui prend pas de place ? Oui c'est ça ! ! Juste la moitié de ma camionette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bon avec rat'stoy , j'ai fais plus de 100 bornes , en tous , eh bin pas encore en panne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 s'agissant de l'odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle ? ça vient d'où ? le joint de collecteur ou le pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jcnappee a écrit:s'agissant de l'odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle ? ça vient d'où ? le joint de collecteur ou le pot ? le pot , sortie direct et avant l'aile arriere et comme il y a encore des trous coté passager , ça remonte...... j'vais y regarder tout a l'heure ......... et faire sortir plus loin et p'tre remettre un silencieux....... c'est la 1ere fois que je vais rajouter......RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je me demande si j'ai pas une gamelle arrière de BJ73 en stock... un peu plus gros je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 toyotaz a écrit:bon avec rat'stoy , j'ai fais plus de 100 bornes , en tous , eh bin pas encore en panne...... ca viendra non je te le souhaite pas c est vrai que coté mecanique mis a part le fait qu il consomme un peu d huile il tourner pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 lechti3 a écrit:toyotaz a écrit:bon avec rat'stoy , j'ai fais plus de 100 bornes , en tous , eh bin pas encore en panne...... ca viendra non je te le souhaite pas c est vrai que coté mecanique mis a part le fait qu il consomme un peu d huile il tourner pas mal il consomait combien d'huile ????? demain matin , j'finis mon schnork , et vidange de ponts , graissage des bols , et des arbres de trans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 toyotaz a écrit:lechti3 a écrit:toyotaz a écrit:bon avec rat'stoy , j'ai fais plus de 100 bornes , en tous , eh bin pas encore en panne...... ca viendra non je te le souhaite pas c est vrai que coté mecanique mis a part le fait qu il consomme un peu d huile il tourner pas malil consomait combien d'huile ?????demain matin , j'finis mon schnork , et vidange de ponts , graissage des bols , et des arbres de trans..... je sait pas trop j ai du faire 1000bornes en tout et a part la vidange j ai du rajouter un bon litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 toyotaz a écrit:demain matin , j'finis mon schnork , et vidange de ponts , graissage des bols , et des arbres de trans..... vas y mollo,tu vat faire quoi apres????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:demain matin , j'finis mon schnork , et vidange de ponts , graissage des bols , et des arbres de trans.....vas y mollo,tu vat faire quoi apres????? j'fais la sortie de ce week end , quand je recevrai mes amortos arriere en +7 , je les montent...... et a partir de lundi , je r'attaque la cuisine , et nous nous occuperont du cas de notre expatron ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 a quel moment tu le met sur le toit dans ce programe?? j y vait,j y vait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 charly 60 a écrit:a quel moment tu le met sur le toit dans ce programe?? j y vait,j y vait!! la je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 trop fort celui la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 boss tu sais l'ajouter ce lui la???? non pas cyril mais le smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jf59 a écrit:boss tu sais l'ajouter ce lui la????non pas cyril mais le smiley il faut l'adresse de depart enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je ne donne pas mon adresse comme ca!!! non mais hooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 comme ça boulet http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/0116.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 allez croisement de la mort qui tue ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 blague du jours en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 t'es au taquet LA j'hesite entre pleurer et me pisser dessus...du coup vais au taf..(t'entendra pas rire...)ps : celui qui a remplacer jacky..bahhhh il part de la meme maniere...byeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 barbidul a écrit:blague du jours en image c'etait voulus ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 phill a écrit:t'es au taquet LA j'hesite entre pleurer et me pisser dessus...du coup vais au taf..(t'entendra pas rire...)ps : celui qui a remplacer jacky..bahhhh il part de la meme maniere...byeeeeeeeeeeeeeeeeee tu me connais ne rien devoilé , et je suis stock MOI ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 lechti3 a écrit:serieux la caisse du v8 je vais surement pas la garder je vais pas collectionnersi ca peut te faire plaisir c est de bon coeurheuuuuuuuu!!!!!ta propo tiens toujours???combien de temps tu peut la garder,je peut plut faire ma mijorée,j ai monté mon petit neveu en passager ce matin (heureusement il est sur cale en attendant de faire l embrayage)et il est passé a travers,heureusement il c est pas bléssé(merci le tapis de sol)j suis deg!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 charly 60 a écrit:lechti3 a écrit:serieux la caisse du v8 je vais surement pas la garder je vais pas collectionner si ca peut te faire plaisir c est de bon coeur heuuuuuuuu!!!!!ta propo tiens toujours??? combien de temps tu peut la garder,je peut plut faire ma mijorée,j ai monté mon petit neveu en passager ce matin (heureusement il est sur cale en attendant de faire l embrayage)et il est passé a travers,heureusement il c est pas bléssé(merci le tapis de sol) j suis deg!!!! un RR jamais TT comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 des mites.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 sabotage des artisans quadeurs a la solde des americains,j en suis sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 charly 60 a écrit:lechti3 a écrit:serieux la caisse du v8 je vais surement pas la garder je vais pas collectionnersi ca peut te faire plaisir c est de bon coeurheuuuuuuuu!!!!!ta propo tiens toujours???combien de temps tu peut la garder,je peut plut faire ma mijorée,j ai monté mon petit neveu en passager ce matin (heureusement il est sur cale en attendant de faire l embrayage)et il est passé a travers,heureusement il c est pas bléssé(merci le tapis de sol)j suis deg!!!! pas de souci je te met ca de coté je suis pas presser fais signe quand t es dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites