jf59 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 michfero a écrit:bon alors lave glace avant gauche=skylave glace avant droit=Paullave glace arriere=eausa vous va comme plan et les pompes gros débit tu oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 toyotaz a écrit:cette tole la .......?????????? tu appelle ca de la tole toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bin ouaip , il y as encore un peu de matiere....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 toyotaz a écrit:bin ouaip , il y as encore un peu de matiere....... n'oublie pas si tu as besoin du WE tu fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 jf59 a écrit:toyotaz a écrit:bin ouaip , il y as encore un peu de matiere....... n'oublie pas si tu as besoin du WE tu fais signe PFFFF , si tu voyais l'taf...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 toyotaz a écrit:jf59 a écrit:toyotaz a écrit:bin ouaip , il y as encore un peu de matiere....... n'oublie pas si tu as besoin du WE tu fais signe PFFFF , si tu voyais l'taf...... je vois les tof et le lj je l'avais deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 jf59 a écrit:toyotaz a écrit:cette tole la .......??????????tu appelle ca de la tole toi verification complete de la tole elle est nickel de partout demain soir romain vien et on continue la depouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci momo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 morice a écrit:jf59 a écrit:toyotaz a écrit:cette tole la ....... ?????????? tu appelle ca de la tole toi verification complete de la tole elle est nickel de partout demain soir romain vien et on continue la depouille une tole niquel sur un Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 et oui JF meme moi je suis epater il a juste les goutieres pourrite et un peu les ailes ar mais le reste est vraiment nickel pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 morice a écrit:et oui JF meme moi je suis epater il a juste les goutieres pourrite et un peu les ailes ar mais le reste est vraiment nickel pour le prix et tu le découpe la je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui j'aime pas les tolé le moteur est HS mais le reste de la meca oui je sais je peux lui remettre un moteur mais non pas le temps et pas envie et tout ce que je peu vendre (a part je que je garde) je le reinjecte dans le mien pour resumé j'ai pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 sur le rat'stoy , aujourd'hui j'ai essayé de reprendre la baie de pare brise ....... bin j'ai reussit a pointer le haut...... le reste pas moyen , meme avec apport de matiere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bon question con es que si on coupe la baie du tolé es que tu saurait l'adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 eric je m'explique quite a couper la tole devant autant que je coupe ce qui va avec c'est a dire la baie avec les montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 morice a écrit:bon question con es que si on coupe la baie du tolé es que tu saurait l'adapter je sais pas trop , le coté passager est manger jusque au pied de l'encadrement de porte.... bon demain , on passe devant notre "patron" pour le licenciement....... apres j'aurais la tete plus clair.......pitetre...... je n'ais pas le besoins de baisser le pare brise sur le capot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:bon question con es que si on coupe la baie du tolé es que tu saurait l'adapter je sais pas trop , le coté passager est manger jusque au pied de l'encadrement de porte....bon demain , on passe devant notre "patron" pour le licenciement.......apres j'aurais la tete plus clair.......pitetre...... je n'ais pas le besoins de baisser le pare brise sur le capot..... moi qui peu le efair maintenant je le fais jamais c'est trop galere bon au pire on part sur le tablier entier et tu prenda ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 garde ça sous le coude ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 toyotaz a écrit:garde ça sous le coude ......... c'est lourd dans la cour d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:garde ça sous le coude ......... c'est lourd dans la cour d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 est momo coupe le en deux garde se que tu doit gardée et donne lui le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 a l'os a écrit:est momo coupe le en deux garde se que tu doit gardée et donne lui le reste couper en 2 oui et le cul je le garde pour ma remorque cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est une tres bonne ideeet je pense que pour l'adaptation ça ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 romain a écrit:c'est une tres bonne ideeet je pense que pour l'adaptation ça ira bien de la baie ou pour la remorque ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 de la baie et une bonne idee pour la remorque qui elle aussi sera facile a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 romain a écrit:de la baie et une bonne idee pour la remorque qui elle aussi sera facile a faire je sais je sais j'ai des bon potes juste un bac a glaçon et du froid pour l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est tout de suite beaucoup plus facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bon quelques niouze ..........la sortie sur cambrai approche.......je vais refermé pour passer l'hiver et quand niveau taf , ça ira mieu , je mettrai une baie de pare brise en poly.......donc j'ai replacé la baies de pare brise avec les morceaux rouillé en moin....j'ai remis le dessus du hard top au dessus des place avant.......ça permet d'avoir un alignement relativement bon , pour les portes......donc il y a un jour de 7 cm sous le joints inferieur de pare brise....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 meme un range ça rouille pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 p'ti joueur... t'a pas moyen dans une plaque d'alu(plus simple a bosser) de faire le chainon manquant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 donc , un p'tit bout de contre plaqué pour bouché la partie manquante.. apres avoir "reglé" pour les portes..... demontage porte conducteur ........et ohhhhh surprise........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ohhh un toy en dentelle de calais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 trop bien le cp tu la fixer comment t a souder avec des baguettes de sciure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 phill a écrit:ohhh un toy en dentelle de calais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 lechti3 a écrit:trop bien le cp tu la fixer comment t a souder avec des baguettes de sciure j'ai essayé de souder avant de mettre du bois........ quand tu soude tu pase au travers , meme au mig........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ta pas interet a faire un toit avec un truc pareil, sinon il restera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 toyotaz a écrit:phill a écrit:ohhh un toy en dentelle de calais !!! prend tes cotes du CP et envois les moi hauteur, largeur..inclus les retours d'angles.. tu recupere ca quand tu passe chez lolo te fait ca en alu ou acier 2mm choiseeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 barbidul a écrit:ta pas interet a faire un toit avec un truc pareil, sinon il restera rien et loulu , tu as un vrai arceau a la base derriere les 1ere classe........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 phill a écrit:toyotaz a écrit:phill a écrit:ohhh un toy en dentelle de calais !!! prend tes cotes du CP et envois les moi hauteur, largeur..inclus les retours d'angles..tu recupere ca quand tu passe chez lolo te fait ca en alu ou acier 2mm choiseeeeeeee preneur...... je te deposerai tout ça a l'été prochain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 donc , pour cette hivers..........choucroutte powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 un toy alsacien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ses pire que tes RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:ta pas interet a faire un toit avec un truc pareil, sinon il restera rien et loulu , tu as un vrai arceau a la base derriere les 1ere classe........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 lechti3 a écrit: un toy alsacien a l'origine j'suis plus a l'est.....RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 la baie ne va pas tenir simplement par le toit. tu vas te la ramasser dans la tronche au delà de 60km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 monster60 a écrit: ses pire que tes RR revois le post du rat's noir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 quant à l'arceau qui se trouve à l'arrière, il ne te protègera en rien d'un tonneau vu l'angle et la hauteur à laquelle ta tête va se trouver... si tu veux bricoler, tu te fais un solide arceau cage autour du poste de pilotage et tu appuie ta baie de pare brise dessus en mettant un cache misère en bas, là ça le fera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 jcnappee a écrit:quant à l'arceau qui se trouve à l'arrière, il ne te protègera en rien d'un tonneau vu l'angle et la hauteur à laquelle ta tête va se trouver...si tu veux bricoler, tu te fais un solide arceau cage autour du poste de pilotage et tu appuie ta baie de pare brise dessus en mettant un cache misère en bas, là ça le fera... Fais ce que j'dis mais fais pas s'que j'fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 jcnappee a écrit:quant à l'arceau qui se trouve à l'arrière, il ne te protègera en rien d'un tonneau vu l'angle et la hauteur à laquelle ta tête va se trouver...si tu veux bricoler, tu te fais un solide arceau cage autour du poste de pilotage et tu appuie ta baie de pare brise dessus en mettant un cache misère en bas, là ça le fera... cher maitre ce n'est que pour passer l'hivers......... apres il y auras , un truc exterieur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:quant à l'arceau qui se trouve à l'arrière, il ne te protègera en rien d'un tonneau vu l'angle et la hauteur à laquelle ta tête va se trouver...si tu veux bricoler, tu te fais un solide arceau cage autour du poste de pilotage et tu appuie ta baie de pare brise dessus en mettant un cache misère en bas, là ça le fera... Fais ce que j'dis mais fais pas s'que j'fais ben pkoi tu dis ça toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites