toyotaz 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 manuniland59 a écrit:L'rik c'est quand tu veux ou peux, pour le plateau on voit pour samedi ...... la , j'ai recupéré mon gamin , il a tapé un boulard avec son beau pere , donc je sais pas comment ça va se passer par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 jamais simple ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 charly 60 a écrit:jamais simple ca!!!! pour lui si ......aujourd'hui il a ete me donner un coup de main dans la chapelatelier......il tombe sur un big cable EDF , p'pa , ça je le garde pour retourné chez m'man ....... p'tin , ça vien d'ou ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j peut comprendre!!!tu veut voir ce que j avait sous la selle de la mob??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 charly 60 a écrit:j peut comprendre!!!tu veut voir ce que j avait sous la selle de la mob??? heuuuuu , j'l'ais descendu du panzer quand j'l'ais vendus....... utilise en remplacement etsuite as perquise de ma telescopique et de mon casse tete de phalange....... enfin pour le mougin , c'est simple je le renvoi chez sa daronne des dimanche je le recupere le week end prochain , ça me laisse le temps de voir les college dans la semaine..... MAUBEUGE tremblez pauvre heres ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 il a quel age ton parasite??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 charly 60 a écrit:il a quel age ton parasite??,29 ans.. dans le quartier le surnom c'est tanguy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 charly 60 a écrit:il a quel age ton parasite??,l'agequ'il faut que je le surveille ....... 14 ans , il y as pas de hasard......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 phill a écrit:charly 60 a écrit:il a quel age ton parasite??,29 ans.. dans le quartier le surnom c'est tanguy.. TKON , t'as pas de taf , toi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:il a quel age ton parasite??,l'agequ'il faut que je le surveille ....... 14 ans , il y as pas de hasard......... ha ok!!t aproche pas de chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:il a quel age ton parasite??,l'agequ'il faut que je le surveille ....... 14 ans , il y as pas de hasard......... bienvenue au club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:il a quel age ton parasite??,l'agequ'il faut que je le surveille ....... 14 ans , il y as pas de hasard......... ha ok!!t aproche pas de chez moi!!!! j'vais l'envoyé en stage en RP ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 envoies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 jcnappee a écrit:envoies... s'lut loulou ...... j'pensais plus balnlieue nord.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:envoies... s'lut loulou ...... j'pensais plus balnlieue nord.......... au moins y a + de choix en stage la bas!!theme :>afghan, kif, marijoana> comment demarrer une clk sans cles..> formation BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:envoies... s'lut loulou ...... j'pensais plus balnlieue nord.......... chuis pas sur que ça soit de nature à parfaire son éducation...en revanche mozart... bach... nat king cole... dire straits et un peu de jardinage chez les bourges de l'ouest parision ça devrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:envoies... s'lut loulou ...... j'pensais plus balnlieue nord.......... chuis pas sur que ça soit de nature à parfaire son éducation...en revanche mozart... bach... nat king cole... dire straits et un peu de jardinage chez les bourges de l'ouest parision ça devrait le faire... T'y vas pas d'main morte JC !Il n'a tué personne le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 si c'est pas de la prévention ça, je m'y connais pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:envoies... s'lut loulou ...... j'pensais plus balnlieue nord.......... chuis pas sur que ça soit de nature à parfaire son éducation...en revanche mozart... bach... nat king cole... dire straits et un peu de jardinage chez les bourges de l'ouest parision ça devrait le faire... bon t'oublis nat king cole , dire straites ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ahhhhhh , au faites je vais rentré un vouite mais dejas TT ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:envoies... s'lut loulou ...... j'pensais plus balnlieue nord.......... chuis pas sur que ça soit de nature à parfaire son éducation...en revanche mozart... bach... nat king cole... dire straits et un peu de jardinage chez les bourges de l'ouest parision ça devrait le faire... bon t'oublis nat king cole , dire straites ....... tu peux aller voir en pages de news aussi... c'est un poil plus musclé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 t'es dejas debout , ou pas encore couché ????? loulou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 non, debout depuis... 4h30... 2010 commence bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 jcnappee a écrit:non, debout depuis... 4h30... 2010 commence bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 toyotaz a écrit:ahhhhhh , au faites je vais rentré un vouite mais dejas TT ...... YAPADTOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 non... idor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 phill a écrit:toyotaz a écrit:ahhhhhh , au faites je vais rentré un vouite mais dejas TT ...... YAPADTOF NANPASTANTKOR ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 jcnappee a écrit:non... idor... idorpu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ilérévéyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 toyotaz a écrit:ahhhhhh , au faites je vais rentré un vouite mais dejas TT ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 toyotaz a écrit:phill a écrit:toyotaz a écrit:ahhhhhh , au faites je vais rentré un vouite mais dejas TT ...... YAPADTOF NANPASTANTKOR ........... et maintenant... que vais je faireeeeeeeeeee re.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 l'remettre version route ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 j'vais le chercher demain , heuuuuuuuuuuu tout a l'heure......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ce qui est cool avec ton toy.. tu fera plus de toit!!!juste un hard top.. le rats rentre at home vais dodo moaaa....pompe a eau du RR HS.. j'ai un jeu pas possible dans la sortie..(sans fuite)roulement HS.. demontage cet ap.. je verrais pour remplacer les roulement la nuit a venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites