toyotaz 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 jcnappee a écrit:j'ai toujours 4 roues en 15 pour toi si tu veux des tailles américaines... enfin, je pense qu'elles existent toujours... je sais .... mais en ce moment les ronds se font rare ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 il me semble t'avoir dit que je donnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 jcnappee a écrit:il me semble t'avoir dit que je donnais... rien a voir avec le sujet mais ... salut jc comment vas et ton toutou il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tout va bien ! la rééducation est difficile, mais ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 jcnappee a écrit:il me semble t'avoir dit que je donnais... JE PREND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 jcnappee a écrit:il me semble t'avoir dit que je donnais... je sais loulou , mais si pas la thune pour mettre le caoutchouc autour de la jante ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bah keske je fais, je te les garde ou c'est l'Olive qui les récupère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 jcnappee a écrit:bah keske je fais, je te les garde ou c'est l'Olive qui les récupère ? garde sous l'coude , j'vais avoir une rentrée d'argent d'ici 6 mois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:bah keske je fais, je te les garde ou c'est l'Olive qui les récupère ? garde sous l'coude , j'vais avoir une rentrée d'argent d'ici 6 mois...... ça va pas être pratique ça pour aller pisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 monster60 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:bah keske je fais, je te les garde ou c'est l'Olive qui les récupère ? garde sous l'coude , j'vais avoir une rentrée d'argent d'ici 6 mois...... ça va pas être pratique ça pour aller pisser dit donc monster,ca fait plusieurs fois de suite que tu en balance des comme ca,tu heberge une troupe de clown roumains chez toi et en echange ils t aprennent a balancer des vannes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 charly 60 a écrit:monster60 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:bah keske je fais, je te les garde ou c'est l'Olive qui les récupère ? garde sous l'coude , j'vais avoir une rentrée d'argent d'ici 6 mois...... ça va pas être pratique ça pour aller pisser dit donc monster,ca fait plusieurs fois de suite que tu en balance des comme ca,tu heberge une troupe de clown roumains chez toi et en echange ils t aprennent a balancer des vannes??? AHHHHH il y avait vannes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pffffffff ,non Charly pas de roumaine a l'baraque mais je vien de passer deux bonne heure au dessu d'un bac plein essence(nétoyage ) ça ma peut étre monter au cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 monster60 a écrit:pffffffff ,non Charly pas de roumaine a l'baraque mais je vien de passer deux bonne heure au dessu d'un bac plein essence(nétoyage ) ça ma peut étre monter au cerveau HOP blague du jour , t'es pas equipé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 monster60 a écrit:pffffffff ,non Charly pas de roumaine a l'baraque mais je vien de passer deux bonne heure au dessu d'un bac plein essence(nétoyage ) ça ma peut étre monter au cerveau ne pas fumer ne pas fumer ne pas fumer ne pas fumer ne pas fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:bah keske je fais, je te les garde ou c'est l'Olive qui les récupère ? garde sous l'coude , j'vais avoir une rentrée d'argent d'ici 6 mois...... Dak... Olive désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 toyotaz a écrit:monster60 a écrit:pffffffff ,non Charly pas de roumaine a l'baraque mais je vien de passer deux bonne heure au dessu d'un bac plein essence(nétoyage ) ça ma peut étre monter au cerveau HOP blague du jour , t'es pas equipé...... tu parle de la ventilation ou du cerveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bon entre tes travaux t'en est ou sur le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 morice a écrit:bon entre tes travaux t'en est ou sur le pepere chut , on va etre modéré...........ahhhhhhhhhhhh non on est au bar ...... OUFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:bon entre tes travaux t'en est ou sur le pepere chut , on va etre modéré...........ahhhhhhhhhhhh non on est au bar ...... OUFFFFFFFF bon ben sa nous dit toujours pas ou tu en es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:bon entre tes travaux t'en est ou sur le pepere chut , on va etre modéré...........ahhhhhhhhhhhh non on est au bar ...... OUFFFFFFFF comme mich le dit on sais pas avec tout sa oui t'ai au bar vas y eclate toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 le 73 , n'as pas evolué d'un poil , je m'en sert quasiment tout les jours ......1 litre d'huile au 100 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ah ben voila,on moins faut plus lui faire de vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 michfero a écrit:ah ben voila,on moins faut plus lui faire de vidange en gros c'est ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:ah ben voila,on moins faut plus lui faire de vidange en gros c'est ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 michfero a écrit:ah ben voila,on moins faut plus lui faire de vidange et un bidon de 200L par mois sinon tu as trouver pourquoi il bouffe autan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ç'est au niveau de la tubulure en feraille sur le haut moteur .....en sortie turbo , c'est tout gras sur le haut moteur.......de toute façon , c'est bon pour le moment..... j'ai l'electricité de ma breuch a faire et apres demenagement........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 toyotaz a écrit:ç'est au niveau de la tubulure en feraille sur le haut moteur .....en sortie turbo , c'est tout gras sur le haut moteur.......de toute façon , c'est bon pour le moment..... j'ai l'electricité de ma breuch a faire et apres demenagement........ pour consommer 1L/100 sa doit etre plutot interne segmentation ou guides de supapesa toi aussi,bienvenue a club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 toyotaz a écrit:le 73 , n'as pas evolué d'un poil , je m'en sert quasiment tout les jours ......1 litre d'huile au 100 .........Si c'etait ta conso en gasoil ça serait bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 toyotaz a écrit:ç'est au niveau de la tubulure en feraille sur le haut moteur .....en sortie turbo , c'est tout gras sur le haut moteur.......de toute façon , c'est bon pour le moment..... j'ai l'electricité de ma breuch a faire et apres demenagement........ sinon tu peu me faire une tof j'ai de la piece que je garde po si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:ah ben voila,on moins faut plus lui faire de vidange en gros c'est ça........ moteur autorégénéréssent si tu veut un cout de main c'est quand tu veut un week endj'ai les outils manque plus que les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 michfero a écrit:toyotaz a écrit:ç'est au niveau de la tubulure en feraille sur le haut moteur .....en sortie turbo , c'est tout gras sur le haut moteur.......de toute façon , c'est bon pour le moment..... j'ai l'electricité de ma breuch a faire et apres demenagement........ pour consommer 1L/100 sa doit etre plutot interne segmentation ou guides de supapesa toi aussi,bienvenue a club comment sa bien venue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 morice a écrit:michfero a écrit:toyotaz a écrit:ç'est au niveau de la tubulure en feraille sur le haut moteur .....en sortie turbo , c'est tout gras sur le haut moteur.......de toute façon , c'est bon pour le moment..... j'ai l'electricité de ma breuch a faire et apres demenagement........ pour consommer 1L/100 sa doit etre plutot interne segmentation ou guides de supapesa toi aussi,bienvenue a club comment sa bien venue au club au club des gens qui vont demenager tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 michfero a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:toyotaz a écrit:ç'est au niveau de la tubulure en feraille sur le haut moteur .....en sortie turbo , c'est tout gras sur le haut moteur.......de toute façon , c'est bon pour le moment..... j'ai l'electricité de ma breuch a faire et apres demenagement........ pour consommer 1L/100 sa doit etre plutot interne segmentation ou guides de supapesa toi aussi,bienvenue a club comment sa bien venue au club au club des gens qui vont demenager tien. a je prefaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci gilles ........ un jours je mi m'etrait ....... ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pas d'prob t'a qu'a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 erik, la meca land rover lui manque.. du coup il fait des trous deans les flexiblespour garder l'habitude des fuites d'huiles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ne jettez plus vos huiles de vidange taz les recyclesok je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 jf59 a écrit:ne jettez plus vos huiles de vidange taz les recyclesok je suis CPAKON ......... j'vais deposé l'brevet de suite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Si tu veux, j'en ai tout un stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 manuniland59 a écrit:Si tu veux, j'en ai tout un stock son bonne les vacances manouille ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ouais ma poule, le bas du garage est rangé, reste plus que le haut (demain, si mon dos me fait pas trop mal) et le SII peut arriver. Et le congélo à laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 manuniland59 a écrit:Ouais ma poule, le bas du garage est rangé, reste plus que le haut (demain, si mon dos me fait pas trop mal) et le SII peut arriver. Et le congélo à laver empeche les momes de rentré dedans ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 hop dans le congelo des qu il est propre les momes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 charly 60 a écrit:hop dans le congelo des qu il est propre les momes!!! NONNNNNNNN , cest moi qui le recupere le congélo , quoi que c'est pour dans la chapelatelier ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:hop dans le congelo des qu il est propre les momes!!! NONNNNNNNN , cest moi qui le recupere le congélo , quoi que c'est pour dans la chapelatelier ...... AH ! ! Tu vas tout de même continuer dans la pièce détachée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:hop dans le congelo des qu il est propre les momes!!! NONNNNNNNN , cest moi qui le recupere le congélo , quoi que c'est pour dans la chapelatelier ...... un bon frigo aurais suffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est pour stocker + longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:hop dans le congelo des qu il est propre les momes!!! NONNNNNNNN , cest moi qui le recupere le congélo , quoi que c'est pour dans la chapelatelier ...... un bon frigo aurais suffi y a aussi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 L'rik c'est quand tu veux ou peux, pour le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites