BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ai reçu une kinétic de chez Paddock aujourd'hui, elles sont vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 BJ TOY a écrit:J'ai reçu une kinétic de chez Paddock aujourd'hui, elles sont vraiment top tu l'a deja essayée t'es un rapide pour te planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 jf59 a écrit:BJ TOY a écrit:J'ai reçu une kinétic de chez Paddock aujourd'hui, elles sont vraiment top tu l'a deja essayée t'es un rapide pour te planter J'ai aidé mon voisin Landeu a grimper son trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 BJ TOY a écrit:jf59 a écrit:BJ TOY a écrit:J'ai reçu une kinétic de chez Paddock aujourd'hui, elles sont vraiment top tu l'a deja essayée t'es un rapide pour te planter J'ai aidé mon voisin Landeu a grimper son trottoir c'est la blague du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 jf59 a écrit:BJ TOY a écrit:jf59 a écrit:BJ TOY a écrit:J'ai reçu une kinétic de chez Paddock aujourd'hui, elles sont vraiment top tu l'a deja essayée t'es un rapide pour te planter J'ai aidé mon voisin Landeu a grimper son trottoir c'est la blague du jour On va dire que c'est une réponse de mauvaise foi à une attaque d'aussi mauvaise foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 BJ TOY a écrit:jf59 a écrit:BJ TOY a écrit:jf59 a écrit:BJ TOY a écrit:J'ai reçu une kinétic de chez Paddock aujourd'hui, elles sont vraiment top tu l'a deja essayée t'es un rapide pour te planter J'ai aidé mon voisin Landeu a grimper son trottoir c'est la blague du jour On va dire que c'est une réponse de mauvaise foi à une attaque d'aussi mauvaise foi +1 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 au fait c'est ki nétic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 barbidul a écrit:au fait c'est ki nétic ??? Alors ça c'est très tordu mais bougrement intelligent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 BJ TOY a écrit:J'ai reçu une kinétic de chez Paddock aujourd'hui, elles sont vraiment top J'ai eu la mienne samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 CG a écrit:barbidul a écrit:au fait c'est ki nétic ??? Alors ça c'est très tordu mais bougrement intelligent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites