pajerosaure 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 MZ pneus 4X4 extreme fournisseur pneumatique sur internetnet ,plusieurs profile et plusieurs taille disponible jusqu'au 900x16 et meme plus a voir depuis pneus fournisse les pneus PIT BULLES jusqu'a 20 pouces je croie ,pajerosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Quelqu un a deja essayer cette marque de penus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je c'est pas ce que sa vaut mes c'est ce que je vais mettre sur ma daube a la place des trial extème que je vais vendre avec les jantes d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 carter60 a écrit:je c'est pas ce que sa vaut mes c'est ce que je vais mettre sur ma daube a la place des trial extème que je vais vendre avec les jantes d'ailleur quel dimension , une tof peus etre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 du 900/16 avec 40% d'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 carter60 a écrit:du 900/16 avec 40% d'usure tu vas vendre avec jantes ??????? et quel tarif ?????? 4 ou 5 roues ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 4 roues + 1 jante les jantes en bonne état et les pneus 40% d'usure mais les flans sont légèrement craqué c'est du rechapé pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 carter60 a écrit:4 roues + 1 jante les jantes en bonne état et les pneus 40% d'usure mais les flans sont légèrement craqué c'est du rechapé pas cher bien , pas cher , une tiote tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 la tof demain et le prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 carter60 a écrit:la tof demain et le prix par mp ça roule pas de bleme........... au faite j'suis au chomedu , donc le tarot pas excessif........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tarif barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 carter60 a écrit:tarif barjots vivement demain ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 les tof demain ce soir pas le temp désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 carter60 a écrit:les tof demain ce soir pas le temp désolé alors ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bah demain il a dit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 charly 60 a écrit:bah demain il a dit!!!!! PFFFFFFFFFFFF ..........; c'etait y a 20 ans ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 donne moi ton adresse mail en mp pour les tofs sur le site j'i comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 photo envoyé min gua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ta recu les tofs ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui , je les ais reçus ....... le bleme c'est que personnes voudras me les remonter sur jantes , ils sont trop craquelées ......... et tes jantes son sans deport , pour le lj , il me faut au moins +3 de chaque coté , sinon je vais encore me mettre sur le coté ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 si tu connai quelqu'un que sa intéresse tu me fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 combien tu en veux des jantes et pneus car je connais quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 mp pour toi pajerosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pourquoi en mp,fais en profiter tout le monde ma loute,aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagauduche 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 il y a un moment que j'étais pas passé moi!mea culpa salut les barjots ! bon moi j'ai roulé avec ses pneus avant mes 33ainsi qu'un autre gars du clubmoi avec les muds power!c'est un bon pneu et pas cherEn dessous 1.4 b la merde se fourre entre le talon et la janteil n'est pas spécialement bruyant sur route mais ce n'est pas son domaineon a eut deux déchappages sur un pajero d'un gars, les pneus ont été changer aussitot gratuitement alors qu'ils avaient deja 6 moisle véhicule sur lequel ils étaient monter a un problême de symétrie des trains roulants(en gros il roule en crabe)un autre collègue a déchapper un fedima et a mis un mois avant de récuperer un neufpour le prix ils sont très correct, destiner au TT principalementj'ai encore la monte en 31/10.5/15 en parfait état juste des petites entaillesje recommanderais chez eux pour mon range mais cette fois en 35/10.5/16pour les clubs contacter les!ptet une petite remise pour vos membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 lagauduche a écrit:il y a un moment que j'étais pas passé moi! mea culpa salut les barjots ! bon moi j'ai roulé avec ses pneus avant mes 33 ainsi qu'un autre gars du club moi avec les muds power! c'est un bon pneu et pas cher En dessous 1.4 b la merde se fourre entre le talon et la jante il n'est pas spécialement bruyant sur route mais ce n'est pas son domaine on a eut deux déchappages sur un pajero d'un gars, les pneus ont été changer aussitot gratuitement alors qu'ils avaient deja 6 mois le véhicule sur lequel ils étaient monter a un problême de symétrie des trains roulants(en gros il roule en crabe) un autre collègue a déchapper un fedima et a mis un mois avant de récuperer un neuf pour le prix ils sont très correct, destiner au TT principalement j'ai encore la monte en 31/10.5/15 en parfait état juste des petites entailles je recommanderais chez eux pour mon range mais cette fois en 35/10.5/16 pour les clubs contacter les! ptet une petite remise pour vos membres Bienrevnue LAGAUDUCHE et bonaniv (un pneu en retard) Enfin quelqu'un qui deviens raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bon je reçoit mes pneus demain des que je les est je prend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 looping a écrit:bon je reçoit mes pneus demain des que je les est je prend des photos Si BOB ne les oublient pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 manuniland59 a écrit:looping a écrit:bon je reçoit mes pneus demain des que je les est je prend des photos Si BOB ne les oublient pas encore oui c est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 il les a peut etre fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites