Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rimiziu

Probleme d'etancheité

Messages recommandés

J'ai un soucis avec le Land lorsque il tombe des trombes d'eau , il ya une infiltration d'eau vers le parre brise ? ou les areations dessou et l'eau rentre et s'ecoule juste sur la pedale de freins , avez vous deja eu ce soucis ou savez vous un peut pres d'ou ca peut venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rimiziu a écrit:
J'ai un soucis avec le Land lorsque il tombe des trombes d'eau , il ya une infiltration d'eau vers le parre brise ? ou les areations dessou et l'eau rentre et s'ecoule juste sur la pedale de freins , avez vous deja eu ce soucis ou savez vous un peut pres d'ou ca peut venir ?



Oui c'est normal tout les Def font ça MEME LES NEUFS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rimiziu a écrit:
C'est ce que j'ai cru lire une fois.... Un remede ???



pour le pare brise a vérifier au niveau du toit l'étanchéité (joint en silicone) et pour les trappes tu peut changer les joints a l'interieur des volets (tres chiant a démonté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide et j'ai trouvé le vrai remede.... acheter un paraplui pour mes pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
rimiziu a écrit:
Merci de ton aide et j'ai trouvé le vrai remede.... acheter un TOY






va pas lui mettre des vilaines idées en tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
rimiziu a écrit:
Merci de ton aide et j'ai trouvé le vrai remede.... acheter un TOY





Y'a pas que les Land qui goutent à l'intérieur Suspect . Mon BJ73 fait pareil What a Face mais coté passager Twisted Evil. Donc je ne lui en veux pas trop Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
rimiziu a écrit:
J'ai un soucis avec le Land lorsque il tombe des trombes d'eau , il ya une infiltration d'eau vers le parre brise ? ou les areations dessou et l'eau rentre et s'ecoule juste sur la pedale de freins , avez vous deja eu ce soucis ou savez vous un peut pres d'ou ca peut venir ?



Oui c'est normal tout les Def font ça MEME LES NEUFS


Les TD4 n'ont plus les trappes d'aérations, il n'y a plus que les fuites du toit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:

Les TD4 n'ont plus les trappes d'aérations, il n'y a plus que les fuites du toit



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...