rimiziu 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai un soucis avec le Land lorsque il tombe des trombes d'eau , il ya une infiltration d'eau vers le parre brise ? ou les areations dessou et l'eau rentre et s'ecoule juste sur la pedale de freins , avez vous deja eu ce soucis ou savez vous un peut pres d'ou ca peut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 rimiziu a écrit:J'ai un soucis avec le Land lorsque il tombe des trombes d'eau , il ya une infiltration d'eau vers le parre brise ? ou les areations dessou et l'eau rentre et s'ecoule juste sur la pedale de freins , avez vous deja eu ce soucis ou savez vous un peut pres d'ou ca peut venir ? Oui c'est normal tout les Def font ça MEME LES NEUFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimiziu 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est ce que j'ai cru lire une fois.... Un remede ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 rimiziu a écrit:C'est ce que j'ai cru lire une fois.... Un remede ??? pour le pare brise a vérifier au niveau du toit l'étanchéité (joint en silicone) et pour les trappes tu peut changer les joints a l'interieur des volets (tres chiant a démonté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimiziu 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci de ton aide et j'ai trouvé le vrai remede.... acheter un paraplui pour mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 rimiziu a écrit:Merci de ton aide et j'ai trouvé le vrai remede.... acheter un TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 BJ TOY a écrit:rimiziu a écrit:Merci de ton aide et j'ai trouvé le vrai remede.... acheter un TOY va pas lui mettre des vilaines idées en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 BJ TOY a écrit:rimiziu a écrit:Merci de ton aide et j'ai trouvé le vrai remede.... acheter un TOY Y'a pas que les Land qui goutent à l'intérieur . Mon BJ73 fait pareil mais coté passager . Donc je ne lui en veux pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 barbidul a écrit:rimiziu a écrit:J'ai un soucis avec le Land lorsque il tombe des trombes d'eau , il ya une infiltration d'eau vers le parre brise ? ou les areations dessou et l'eau rentre et s'ecoule juste sur la pedale de freins , avez vous deja eu ce soucis ou savez vous un peut pres d'ou ca peut venir ? Oui c'est normal tout les Def font ça MEME LES NEUFS Les TD4 n'ont plus les trappes d'aérations, il n'y a plus que les fuites du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 manuniland59 a écrit:Les TD4 n'ont plus les trappes d'aérations, il n'y a plus que les fuites du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimiziu 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ca va au nivau du toit il tient le coup apparement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites