BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est pour cette raison que le forum rame a mort en ce moment, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 houaip ça fait plusieurs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 en effet... c'est chiant mais il y a des fenêtres de fonctionnement normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ok!! mais ça va mieux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 marcodu10 a écrit:ok!! mais ça va mieux aujourd'hui oui mais le Boss vient de sans aperçevoir il est débordé par le taf ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 barbidul a écrit:marcodu10 a écrit:ok!! mais ça va mieux aujourd'hui oui mais le Boss vient de sans aperçevoir il est débordé par le taf ............. Eh oui ! ! Je suis un Bossactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:marcodu10 a écrit:ok!! mais ça va mieux aujourd'hui oui mais le Boss vient de sans aperçevoir il est débordé par le taf ............. Eh oui ! !Je suis un Bossactif oui et moi insulairactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pour l'instant, ça a l'air de tourner correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 BJ TOY a écrit:Pour l'instant, ça a l'air de tourner correct impeccable pour moi en tous cas! depuis deux jours ct galere de galere je croyais que ct le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 BJ TOY a écrit:Pour l'instant, ça a l'air de tourner correct yes, mais d'autre forum actif avais le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Pour l'instant, ça a l'air de tourner correct yes, mais d'autre forum actif avais le meme probleme Ben tous normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ba moi ca rame tjs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mi tou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 videz votre cache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 jcnappee a écrit:videz votre cache... purin , encore un language codé.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 t'as quelle version de windows ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 jcnappee a écrit:t'as quelle version de windows ? c'est quoi windows , j'suis sur minitel , 3615 toy 40 , 42 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:t'as quelle version de windows ?c'est quoi windows , j'suis sur minitel , 3615 toy 40 , 42 ........ vache ta encore ça chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Surfer en 1ère courte sur le forum, j'étais donc pas le seul . . . BOSS . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 CORECT POUR MOI AUJOUR'HUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ça marche pas encore au top ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:t'as quelle version de windows ? c'est quoi windows , j'suis sur minitel , 3615 toy 40 , 42 ........ vache ta encore ça chez toi pourquoi y a d autre moyen???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:t'as quelle version de windows ?c'est quoi windows , j'suis sur minitel , 3615 toy 40 , 42 ........ ca c'est du lot pour le chalange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 allez je suis un seigneur!!! j offre un superbe MINITEL2 pour les lots du challenge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 vache une antiquité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 charly 60 a écrit:allez je suis un seigneur!!!j offre un superbe MINITEL2 pour les lots du challenge!!!! sur ca va faire des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 charly 60 a écrit:allez je suis un seigneur!!!j offre un superbe MINITEL2 pour les lots du challenge!!!! Impressionant... et en plus, il fonctionne encore !Et sinon, c'est quoi le cube noir, à coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 charly 60 a écrit:allez je suis un seigneur!!!j offre un superbe MINITEL2 pour les lots du challenge!!!! p'tin frangin , t'aurais pu faire les poussieres........ et rigole pas mon FUTUREXPATRION , un as en informatique , dixit lui meme , bin il se sert encore de ce genre de minitel , pour les lignes téléphoniques de la société.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bah le 3615 ULLA quand tu as comencé c est dur d arreter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 charly 60 a écrit:bah le 3615 ULLA quand tu as comencé c est dur d arreter!!!! 3615 ULLA c'est un truc d'équitation ça ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:bah le 3615 ULLA quand tu as comencé c est dur d arreter!!!! 3615 ULLA c'est un truc d'équitation ça ............ En quelque sorte, c'est pour monter des juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit:bah le 3615 ULLA quand tu as comencé c est dur d arreter!!!! 3615 ULLA c'est un truc d'équitation ça ............ En quelque sorte, c'est pour monter des juments ba merde je voudrais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 le plus dur avec 3615 ulla c est quand y manque ulla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 lechti3 a écrit:le plus dur avec 3615 ullac est quand y manque ulla ou quand il drag ulla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites