barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 La preuve .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 il a eu chaud le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 alors la c'est clair c'est bourin le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Scandaleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mode barbi on : pfffff... déjà vu cent milliards de fois sur le net... c'est nul... sans intérêt... mode barbi off... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mode barbi on : vive les posts inutiles........ mode barbi off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Mode JCyotaz on Mode JCyotaz off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 le Barbi n'est jamais en mode off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 on est pas touce des bourrin avec nos troll regarder moi je met des fillers de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 looping a écrit:on est pas touce des bourrin avec nos troll regarder moi je met les gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est plus un filet c'est un chalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 looping a écrit:on est pas touce des bourrin avec nos troll regarder moi je met des fillers de gaz ouais... c'est pour ça qu'on dit que les troll sentent le poisson sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 looping a écrit:on est pas touce des bourrin avec nos troll regarder moi je met des fillers de gaz V'là la gueule du filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pilous a écrit:C'est plus un filet c'est un chalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 looping a écrit:on est pas touce des bourrin avec nos troll regarder moi je met des fillers de gaz allez ,hop direct dans la blague du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 looping a écrit:on est pas touce des bourrin avec nos troll regarder moi je met des fillers de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pareil vue mille fois!!! toujours meme avis,bien fait pour leurs trognes,z avaient rien a faire la,visiblement c est une compete,si un con filmait sur une piste de f1 a la sortie d un virage et qu alonso roulait dessus personne dirait que c est un bourin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 charly 60 a écrit:pareil vue mille fois!!!toujours meme avis,bien fait pour leurs trognes,z avaient rien a faire la,visiblement c est une compete,si un con filmait sur une piste de f1 a la sortie d un virage et qu alonso roulait dessus personne dirait que c est un bourin. sauf que le mec ne fait rien pour stoper en haut il quil roule sur tout le monde et puis alonso n'est pas un bourin il roule pas en troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Encore un post inutile de BARBIDUL Tous le monde le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:pareil vue mille fois!!! toujours meme avis,bien fait pour leurs trognes,z avaient rien a faire la,visiblement c est une compete,si un con filmait sur une piste de f1 a la sortie d un virage et qu alonso roulait dessus personne dirait que c est un bourin. sauf que le mec ne fait rien pour stoper en haut il quil roule sur tout le monde et puis alonso n'est pas un bourin il roule pas en troll et alors??? il as rien a foutre sur la piste,basta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 et alors???il as rien a foutre sur la piste,basta!!! [/quote] ta bien raison charly y'a vraiment des inconciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ouais... pi c'est dans l'réglement... un connard sur la piste est un connard MORT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 jcnappee a écrit:ouais... pi c'est dans l'réglement... un connard sur la piste est un connard MORT !!! J'aime bien ça On l'fout dans l'prochain règlement du BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ok... je signerai les démarches administratives "le concombre masqué"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 a bulles personne n'est sur les pistes a pieds ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pendant les BTC et le challenge, je te prie de croire que PERSONNE n'est sur les pistes lorsqu'il y a un concurrent en évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 jcnappee a écrit:pendant les BTC et le challenge, je te prie de croire que PERSONNE n'est sur les pistes lorsqu'il y a un concurrent en évolution... sur ce point la je te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:pendant les BTC et le challenge, je te prie de croire que PERSONNE n'est sur les pistes lorsqu'il y a un concurrent en évolution... sur ce point la je te fait confiance Et encore ! ! On le bride sinon, même les concurent ne pourraient pas y accèder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:pendant les BTC et le challenge, je te prie de croire que PERSONNE n'est sur les pistes lorsqu'il y a un concurrent en évolution... sur ce point la je te fait confiance Et encore ! ! On le bride sinon, même les concurent ne pourraient pas y accèder d ailleurs y a des concurents qui on ralé un poil pour la prise de sang et l analyse d urine ,je pense que ca vat etre facile de leurs vendre le touché rectal pour les prochains!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ben surtout que c'est David BJ qui a été sélectionné pour le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 jespere pour david BJ qu il y aurra personne qui ora une gassetro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 heu... t'as vu ses doigts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Non pour quoi c est des saucisses de strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 looping a écrit:Non pour quoi c est des saucisses de strasbourg non de Morteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 lol les povres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 looping a écrit:lol les povresnon pas grave car a toujour une boite de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 quel cochon se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 barbidul a écrit:looping a écrit:lol les povresc'est une phalange ............ non pas grave car a toujour une boite de c'est pas rillettes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 non plus de rillettes a cause des morçeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 au pir il prend du miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites