toyotaz 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'ai regardé les 5 premiere secondes....... je restaure la fermette en basse conso........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 toyotaz a écrit:j'ai regardé les 5 premiere secondes.......je restaure la fermette en basse conso........ d'ici que tu est fini il y aurra autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:j'ai regardé les 5 premiere secondes.......je restaure la fermette en basse conso........ d'ici que tu est fini il y aurra autre chose diantre , serai je ecolo............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je men fou, je m'éclaire au projecteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 toyotaz a écrit:d'ici que tu est fini il y aurra autre chose diantre , serai je ecolo............ [/quote] comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ouaip on laisse les vouite dans l'garage......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites