manuniland59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 BJ TOY a écrit: C'est vrai que les pièces Toy sont plus chères mais on ne les change jamais Direction ... blague du jour Tu te souviens pas de CINETIQUE, le cousin à MOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:C'est vrai que les pièces Toy sont plus chères mais on ne les change jamais Direction ... blague du jour Tu te souviens pas de CINETIQUE, le cousin à MOMO 2 momos en 4 ans, rien d'autre ! AHH si ! ! ! Une vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 BrunoM60 a écrit:manuniland59 a écrit:BrunoM60 a écrit:manuniland59 a écrit:Moi j'ai pas de treuil Ba tu devrais... Sur un Land, c'est un minimum. Comme ca, en panne, tu peux toujours treuiller le 4x4 jusqu'au garage ! Signer le conducteur de voiture sans permis ! Monsieur langue de vipère, je tiens juste à te signaler, que je suis moins emmerdé par mon LAND, que toi avec ta voiturette de "Guy ROUX" Et si je devais mettre un treuil, il me servirais certainement plus à te sortir que moi Par contre toi, tu peux en mettre tout autour de t'charette + 1 sous le chassis et sur le toit C'est sur que toi, c'est pas à la vitesse où tu roules... non, tu te traines, que tu vas l'abimer ton VM. Moi, au moins, j'ai un moteur à la taille de mon 4x4 ! Ca va mal finir... ! Vous avez au moins un point commun...malgré vos diferences de brouettes en roulant en convoi..................on vous attend tout les deux Bises à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu vas pas t'y mettre, toi ! Ou alors, va falloir organiser un double ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 BJHJ a écrit:Vous avez au moins un point commun...malgré vos diferences de brouettesen roulant en convoi..................on vous attend tout les deuxBises à vous deux il en ont un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Lequel? Heu...là je crains le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:C'est vrai que les pièces Toy sont plus chères mais on ne les change jamais Direction ... blague du jour Tu te souviens pas de CINETIQUE, le cousin à MOMO mon cous a rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 boss si c'est encore bon pour la commande il en fo un pour romain (il a plu le net ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 morice a écrit:boss si c'est encore bon pour la commande il en fo un pour romain (il a plu le net ) OK ! Allez les BarJots ! ! Encore deux et on commande une dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 gael tu fais quoi la ta as pas non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Il en a pas besoin il roule en troll c'est les autres qui le sortent des plantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Y a mieux http://www.pro-road.com/treuils.php#chapitre-access 9.90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'en veux un aussi monsieur Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pas vu ce post m'en faut 1 aussi boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 moi j en veut un stp boss, mais on regle ou,quand,comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 papiwalker a écrit:Il en a pas besoin il roule en troll c'est les autres qui le sortent des plantages le mien au moins il roule et la ou je me plante tu risques pas de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 olive a écrit: mais on regle ou,quand,comment? quand tu treuils sinon c est pas hyper utile,et on le met vers le milieu du cable deroullé,et tu le pose dessus!! autre chose???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 olive a écrit:moi j en veut un stp boss, mais on regle ou,quand,comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 charly 60 a écrit:olive a écrit:mais on regle ou,quand,comment? quand tu treuils sinon c est pas hyper utile,et on le met vers le milieu du cable deroullé,et tu le pose dessus!!autre chose???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 charly 60 a écrit:olive a écrit:mais on regle ou,quand,comment? quand tu treuils sinon c est pas hyper utile,et on le met vers le milieu du cable deroullé,et tu le pose dessus!!autre chose???? oooooooooooooooooohhhhhh minnnnnnnnnnnnnce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 moi aussi j'en veu un stp boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bon ! Je commande demain soir, on les aura peut-être pour le 18 Plus personne ???????????, ListeToyotazPapiwalkerCyrilBjToyMoriceBJHJ"s"GilletrollllllRomainBabacOliveTroleur62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 troleur62 a écrit:papiwalker a écrit:Il en a pas besoin il roule en troll c'est les autres qui le sortent des plantages le mien au moins il roule et la ou je me plante tu risques pas de passer Le tout c'est d'y croire mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 mais non c'est la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 troleur62 a écrit:mais non c'est la réalité realité realiste c'est bon aujourd'hui j'ai ma dose les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bon ben moi faudrai d'abord avoir un treuil ,ah oui mais j'ai un reureu,pas besoin de treuil pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 morice a écrit:troleur62 a écrit:mais non c'est la réalité realité realiste c'est bon aujourd'hui j'ai ma dose les filles c'est réellement vrai ta raison morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 michfero a écrit:bon ben moi faudrai d'abord avoir un treuil ,ah oui mais j'ai un reureu,pas besoin de treuil pour sa Non t'as raison Mich, pas de teruil a l'avant des Reureux Un anneau suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 BJ TOY a écrit:michfero a écrit:bon ben moi faudrai d'abord avoir un treuil ,ah oui mais j'ai un reureu,pas besoin de treuil pour sa Non t'as raison Mich, pas de teruil a l'avant des Reureux Un anneau suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bande de mauvaise foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 michfero a écrit:bande de mauvaise huile de foie de morrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites